Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 121 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12291

Hors sujet : ...sauf que ds cette hystérie et l'état de nerfs qui était le tien (je l'ai aussi à Jeangus en mp), je pense que cela n'a pas servi ta cause, surtout vu l'utilisation que machin en a fait àprès le dit postage.
+1000 avec les dernières phrases de ton HS - sauf que "AF" n'est pas le bon terme, je pense aussi que psycom est cool et se débat pour la survie de son site (attention, je ne justifies pas par là l'utilisation de certaines pub de merde qu'il tolère sur son site !) - en revanche la façon de gérer la modération de certain modérateurs laisse effectivement à désirer et ne les rend ab-so-lu-ment pas crédibles et nuisent à la réputation de psycom et ceux qui font bien leur taf (oui je persiste et signe avec ce mot)

12292
Je me suis connecté hier soir et me suis trouvé atterré par ce que j’y ai trouvé et les conséquences.
Je n’ai pas grand chose à faire ni à voir sur ce thread mais je trouverais consternant, pathétique, qu’il s’arrête là pour des rasons aussi baveuses.
Shake est indispensable ici, mais je suis certain qu’il réintègrera.
Il me semble très urgent que personne ne baisse les bras, mais fasse une pression courtoise et de bon ton pour qu’AF revienne sur cette suspension incongrue.
Dès hier soir, j’ai compris que quelqu’un au moins avait fait ses bagages et fichu le camp définitivement d’AF (et dire que c’est dommage me paraît très faible).
Et je vois que maintenant d’autres voudraient lui emboîter le pas, et je trouve que ce n’est pas bien du tout.
Enfin, tout ceci n’est que mon opinion personnelle, bien entendu. On ne peut pas résoudre un conflit quand il n’est plus qu’un sombre pataquès. On peut seulement tourner la page le plus discrètement possible et c’est ce qui doit se passer maintenant.

Mayer

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12293

Hors sujet : Do > j'ai rectifié la fin de mon HS précédent car tu as raison.

12294
Bon ben, puisque plus personne ne fait de HS j'y vais aussi car ça me fatigue les yeux de lire du orange. Pour en revenir au post de Marie, et c'est un avis perso, je ne suis pas pour le "tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau" - il s'avère que effectivement il y a sur cette planète des personnes qui mériteraient de disparaître. J'en suis loin d'en être là en parlant d'AF quant à les éliminer physiquement. Mais je regrette, lorsque qu'on se permet d'ouvrir voir participer à des topics foutage de gueule (modo ou pas voir ex), dans le dos des gens dont certains ne peuvent se défendre du fait qu'ils ne sont même pas au courant voilà une chose qui mériterai une bonne modération... afin de rester poli... ce qui ne se fait pas parce que la modération est squatté (pour certains - je précise car je vais me faire modérer pour mettre tout le monde ds le même sac :roll: ), par des kadors du pub, tous potes de surcroît.
Le seul kador du pub à avoir bien parlé et bien raisonné c'est Dom J. - bon maintenant je ne me souviens pas de toutes les interventions hein...

Ca pour dire qu'il y a de quoi ruer ds les brancards et ne pas se laisser emmerder - point.

Quant je vois le mp que j'ai recu de billyboy à qui ça a été un vrai plaisir de répondre, j'ai cru mourir de rire alors franchement, si c'est ça l'équipe de modéation je me marre !

sur ce, je souhaites de tout choeur que Shake revienne - enfin, surtout que son compte soit dispo car je doute qu'il ai envie de participer à nouveau - ce qui est compréhensible - moi meme j'en ai ma claque et ne participe plus autant que je l'ai fait durant 4 ans sous un autre pseudo.
+1 également sur l'intervention d'ADT
+1 également pour la reprise normale du cours de ce topic
+1 pour que j'arrette de gueuler... mais le seul moyen est que je dégage alors...
12295
Et moi je pense qu'on peut arrêter de s'énerver sans dégager. :)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12296

Hors sujet : bon allez j'y retourne au HS car je vais me faire modérer là...
kess tu veux mon gars, je suis un mec franc et honnette et je ne supporte pas l'hypocrisie et encore moins la mausaive foi et puis merde - oui ça m'énerve > heu je ne parle pas du post de Marie là hein...


EDIT > sans compter que pour se foutre de ta gueule ils vont t'affubler d'un sobriquet minable à la hauteur de leur intellect voir retourner ton pseudo afin que tu n'en saches rien même en faisant une recherche > c'est pas le comble du faux cul pourrisseur ça ?

12297
+1 pour les mecs francs et honnêtes!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12298

Citation : Ca part en sucette


Pour revenir dans le sujet (musical) : ca part en sus7 :clin:
12299
'tain JeanGus, kès tu fous ? Le WiKiNi est pas à jour ? Notre arche de Noë !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12300
Vous savez quoi...? Moi je dis que vous devriez vous pardonner... Bien des paroles ont certainement dépassées les pensées... AF devrait remettre ''Online'' Shake et vous devriez faire la paix... En tant qu'Adultes et responsables nous devrions certe trouver une alternative pour la retrouver... (La Paix) Personnellement j'ai vécue une expérience atroce cet été... Quelques personnes ici savent de quoi je parle... Vous avez pas idée de tout le processus de réhabilitation que j'ai vécue... Il m'a fallue apprendre à pardonner à ceux qui m'ont fait mal et retrouver une paix interieure... Rester sur vos positions n'arrangera rien... Au contraire cela ne fait que nourrir la colère, le jugement, le faussé qui sépare les gens et l'impression de se choisir un camp ou l'autre... Je sais bien qu'il n'est pas vrai que ''Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil''... Mais comme personne, comme citoyenne qu'est ce que je fais...? J'abdique et je me dis que je peux rien faire...? Je laisse la violence devenir mon quotidien...? Non, non et non... Papa me dis tout le temps... Que le sourire est le premier geste de paix... Oui il s'est passée des choses désagréables sur le site ces derniers jours... Mais je crois aussi que l'on soit capable de se pardonner...

Je suis à écrire avec beaucoup d'émotivitées... Il se peut que mon post soit un tout petit peu incohérant dans les idées qui se bousculent en ce moment dans ma petite caboche... Enfin tout ça pour dire que je souhaites sincèrement un pardon entre Shake et AF... j'espère que les deux parties pourront me lire... Je n'ai peut être que 22 ans... Mais je crois en ce site comme en ce monde... et que chaque petits gestes posés à son importance...

Amicalement
Marie...xx