Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 813 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12461
Ah? y a un bug?

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12462

Citation : Ah? y a un bug?




non...je trouvais ma réponse peu interressante alors je l'ai virée.

sur le nouveau forum, on parle de musique et peu de matos et shake n'a pas la pretention de concurencer af :clin:

af a choisi une ligne commerciale avec pub etc..c'est leur choix et nous n'avons pas possibilité de changer tout ça.

il y a d'autres moyens de trouver son compte, c'est ce que nous voulons faire sur l'autre forum.

neil> la, j'ai du mal à te suivre...avoir des probs avec heberg-forum est une chose mais dire" je ne clique pas" en ramenant tout à cela n'est pas super cool. ça ne nous fait une bonne pub même si en effet, nous ne sommes pas à l'abri de ce qui vient de t'arriver.

a@@
12463
>b7

je ne te demande pas de me suivre :!:

je vous previens!Je pense que vous ne mesurez pas la fragilité de votre forum!
CREEZ en un nom de nom!
un espace c'est 20 € TTC tout compris avec OVH, phpbb c'est gratuuit et la c'est 100% sans risque (A part les hacks de site).

Faudra pas venir pleurer après!

Cà n'a rien avoir avec la "mauvaise pub".Ne mélange pas tout et je ne me le permettrai pas!
12464
Merci barouth pour tes compliments. :clin:

juste une chose à souligner>

J'ai simplement créer mon forum pour discuter avec les gens que j'apprecis car je n'ai pas vraiment un feeling particulier sur d'autres.

Apres pour le "fan club", c'est pas de mon ressort :!:
12465
J'ai pas trop l'intention de partir du forum de shake :clin: et pas l'intention l'intention de te suivre.

je souligne que ta phrase prête à confusion."moi je ne clique pas". elle laisse penser que tu ramènes tout au soucis que tu as eu.comme tu le dis, nous ne sommes pas à l'abri et tu as bien raison de le souligner. de plus ce qui m'interresse, c'est le contenu du forum. dire "je ne clique pas" pourrait laisser penser que le contenu ne t'interresse pas ou alors que c'est uniquement lié au soucis survenu avec heberg foum.

je ne connais pas ce qui a poussé le responsable à virer ce que tu avais creé sur herberg-forum tout comme je ne connais pas les motivations qui t'ont poussé à ne plus faire parti du forum puisque tu n'apparais plus sur la liste des membres. je voulais justement relire ce qui t'etais arrivé pour comprendre en passant par la liste et..t'as disparu..je me passerais donc d'explication.

creer un forum pour presenter ton taf est une excellente initiative.prendre en plus un truc fiable à 100% est encore mieux !

shake a conscience de la fragilité du forum mais nous prenons le risque et s'il le faut on le fera ailleurs s'il nous arrive une galere. il faut juste de la motivation et nous l'avons pour le moment.

bonne continuation.

a@@@
12466
Affaire classée donc.De toute façon, chacun fait ce qu'il veut :!:

Bon vent>
12467

Citation : Apres pour le "fan club", c'est pas de mon ressort


Mais si, un peu quand même! Pasque tu ne fais pas ce qu'il faut... à mon avis, bien sûr!

Ce que je veux dire, c'est que tu te fais rare.
Ce que je veux dire, c'est qu'en fréquentant des sites à haut trafic, tu obtiens (concrètement, je n'ai pas rêvé, ça ne s'invente pas...t'es pas un fake mais une sorte de phénomène...) tu obtiens des milliers de clics sur tes compos, et alors, si tu as une struture perso de forum, le fan-club n'est plus loin, il vient forcément à cause des référencements automatiques sur Google et autres moteurs.
A partir du moment où NeilFactory s'associe de centaines de références sur les moteurs, tu as fatalement un public qui n'est plus seulement le public des zicos... et c'est celui-là qui est intéressant pour les labels, les agents, et autress (les zicos aussi, parce que la reconnaissance des pairs est très importante à leurs yeux, et c'est parfaitement justifié: si tous les compositeurs te trouvent mauvais, c'est un mauvais signe et s'le te trouvent majoritairement excellent, c'est forcément bon signe).

Ce que je veux dire c'est que ton propre forum risque de te prendre un temps fou, qui n'est plus un temps où tu composes, où tu écoutes des choses qui vont solliciter ta créativité, sur lesquelles tu rebondiras avec ton énorme faculté d'invention.
Bon, j'ai l'air de te couvrir de compliments, mais je pense que le phénomène Neil est relativement rare... j'y peux rien (et j'en suis bien un peu jaloux de temps en temps, moi qui ne sait que me confiner dans les choses bizarres...). Et je pense que le style Neil peut s'améliorer comme je te l'ai dit tout à l'heure...

Voilà, je ne sais pas si je suis clair.
Il faut faire ce qui ne souffre pas d'un déficit de notoriété, parce que, dans ce cas, il faut déployer des efforts marketing tels qu'ils te pompent ta matière première créative. C'est trop ingrat, c'est tout.
AF c'est nul, d'accord, mais y a du monde et ils ont mis des années à créer ce trafic. C'est comme ça!

Maintenant, si tu fais de la musique juste pour prendre ton pied, alors j'ai tort, tout simplement, et je te présente mes excuses.
Mais si tu veux tenter la "grande aventure" alors j'ai raison 100%, j'en suis sûr. Et c'est vrai pour Cec aussi.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12468

Citation : Affaire classée donc.De toute façon, chacun fait ce qu'il veut

Bon vent>



neil> sur ce coup la, t'es un peu space..voir un peu limite et je ne vois pas ce qui te pousse à être un poil agressif.on parle, on discute, on echange mais la je ne te sens pas disposé à le faire de façon sereine. si tu ne trouvais pas ton compte sur le nouveau forum alors tu as bien fait de partir mais c'est dommage "musicalement".

bonne continuation
12469

Hors sujet : Z'avez pas l'impression d'être un peu Hors-Sujet ? Dois-je faire intervenir un modo ? :mdr:



12470
Il est clair que le nouveau forum des improstures est impressionnant, 50 fois plus riche qu'ici (improsturalement parlant),
mais c'est effrayant aussi le temps que ça doit vous bouffer...