Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 156 972 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
jeanseb85
Anonyme
Au cas où la révolution aurait fait perdre le fil :
Citation : Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Zaplouche
Shake
Anonyme
Hors sujet : Shake, juste pour savoir : t'as lu mon pm ?
Anonyme
Hors sujet : SALUZATOUSSSSSSSSSSSSS
Sans bruno7, ce thread perd un peu sa raison d'être...
Avec le départ de bruno7, Neil et Do, ce site perd de grands musiciens...
Je ne comprends pas pourquoi on ne supprime pas le pub des gentlemen qui n'a rien à faire ici. Il serait préférable de virer ceux qui pourrissent, plutôt que de les concentrer dans cet espace sans intérêt. Ce n'est pas normal que certains modos passent leur temps là. Quand je pense aux raisons qui ont entraîné ma suspension : 2 poids, 2 mesures.
PEACE LOVE AND INTELLIGENCE
Shake
Bonne nouvelle : la fréquentation de notre site n'a jamais été aussi importante !!! je suis même sûr que nos improstures n'ont jamais autant été écoutées par de nouveaux afiens !!!
lucarne
Hors sujet : Hello tous,
Il y aura un avant et un après. Beaucoup d'enseignements sont à tirer des derniers évènements. Enfin, pas grand chose en fait dont on savait déjà...
Je salue ici Bruno7, Do, Neil, p'tain ça va faire space sans eux.
The show... !
>Shake
>Tous:
Anonyme
Hors sujet : la lumiere revient deja, et le film est terminé..je reveille mon voisin, il ronfle comme un gros bébé...
AF est un super site. il y a des tas de musiciens supers tops qui sont venus, partis, revenus etc..Etc..il y a des tas d'articles, des mecs qui tentent de faire respecter l'ordre avec leurs qualités et leurs défauts(ce sont des hommes, pas des souris ..), un espace compos, une possibilité de s'exprimer, de delirer..Etc..Etc..un espace de liberté dont on s'imagine à peine le prix pour peu que l'on prenne de temps en temps du recul.
certes il y a de la pub. c'est chiant.je ne la supporte pas dans ma vie de tous les jours. ok. mais, ce qui me gêne le plus c'est que ce site n'est plus à "l'echelle humaine". il y a trop de monde, enormement de sujets, souvent les mêmes questions oû les intervenants sont la pour sauter sur le type qui a dit une connerie...bref c'est un site populaire avec ses avantages et ses inconvénients.de petits cercles d'amis se forment comme sur l'improsture.d'autres cercles se sont formés et des rencontres se font faites dans d'autres sujets. ce sujet n'est pas une exception.
Shake, tu vois af à travers ce sujet parce que tu ne frequentes pas les autres ou tres peu.nous ne sommes ici qu'une petite pierre et ce n'est pas parce que je me barre pour diverses raisons que le sujet n'a plus de raison d'être et qu'AF perd des musiciens...tout ça n'est qu'une vision par le bout de ta lorgnette.il y a des musiciens partout. combien de fois ai je demandé d'ouvir ce sujet pour lui redonner du souffle ? parce qu'il y a des supers musicos partousss !!! nous sommes potes mais pas toujours d'accords..heureusement d'ailleurs ! il y a des tas d'initiatives ailleurs, des discussions passionnantes..Etc...
si certains partent comme neil Do et d'autres, ce sont pour des motivations differentes et pas necessairement à cause de ce qui vient de se passer.je voulais le preciser.
moi, c'est parce que af est trop gros, trop de gens, j'etouffe!!paradoxalement, qd on se connait trop, on a peur de dire ce que l'on pense..c'est terrible.. je me suis pris la tête avec ADT pour ça, il a plié sa canne à pêche..j'ai de temps en temps rangé mon matos aussi.
j'ai vu d'autres sites qui repondent à mes questions et..sans pub en plus..alors voila..voila..la messe est dite..amen.le film est terminé, eddy , va te coucher..
bye!
Will Zégal
Citation : Bonne nouvelle : la fréquentation de notre site n'a jamais été aussi importante !!! je suis même sûr que nos improstures n'ont jamais autant été écoutées par de nouveaux afiens !!!
En fait, tout ça n'était qu'un grosse opération de pub pour les improsteurs ?
Anonyme
Hors sujet : cec > miels par paire en ton ruchier
Luc > il risque surtout, pour moi, d'y avoir un avant et un après AF
Mais je n'oublierai jamais les improsteurs et y'a plein de façons de faire de la zic... fallait juste retrouver l'envie.
Merci à bruno7 en premier lieu et à tous les improsteurs dont les noms sont gravés dans le marbre immortel des improsteurs.
Je vais "comme même" (pauvre de nous ..., dire qu'ils parlent comme ça ici... non pas chez les improsteurs mais dans d'autres threads) essayer de terminer ma petite pub sur le thread de B7...
reset > je fais ton lunar flute et te l'envoie par mail (c'est pas une improsture) et on se voit bientôt (je te l'amène en main propre par exemple !).
Anonyme
Citation : Mon compte Shake est rétabli
dommage, turbotrottinette ça donne bien
- < Liste des sujets
- Charte