Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 815 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12471
Vous m'excuserez tous, mais il y a visiblement plein de choses que je ne sais pas en background et donc (une fois de plus... :oops: ) je n'étais visiblement pas sur la longueur d'ondes ad hoc.

Mais ça ne retire rien à mes considérations générales, foi d'animal.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12472
...et apparemment y a un nouveau bug :???:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12473

Hors sujet : Z'avez pas l'impression d'être un peu Hors-Sujet ? Dois-je faire intervenir un modo ?

oui hs pour moi, mais pas disposé à me faire gentillement envoyer sur les roses par neil ou par qui que ce soit d'ailleurs. s'il prend la mouche à chaque fois qu'on ose lui demander un minimum d'explication ou d'être plus précis...bref; pas envie et le besoin en ce moment de prendre la tête :clin: j'ai d'autres preoccupations

12474
Je rêve!

arrêtes d'interpreter à ta façon Bruno!
j'ai rien contre toi ou quiquonque (sauf pour les incompétents d'herbergeur).

alors bon vent veut dire au revoir, ciao, a bientôt...
pareil pour moi pour les pre-occupations.

AFFAIRE CLASSEE!
12475
Merci Barouth pour tes commentaires, je ne peux pas trop écrire pour le moment mais je prend notes de tes comments=)
12476
Neil>sans doute as tu parfois une façon expeditive et (confuse..désolé de le dire)d'expliquer les choses et j'avoue ne pas toujours comprendre. encore une fois, je trouve dommage que tu sois parti du forum alors que tu y as participé de façon tres active. musicalement, tu aurais pu y apporter plein de choses. si c'est seulement à cause de l'hebergeur, j'en doute, c'est bien regrettable.en esperant t'y retrouver qd tu voudras.

désolé d'avoir mal interpreté tes propos...c'est juste que je n'avais pas le bon decodeur..j'ai lu dans ton forum ce qui t'es arrivé. courage et donne de tes nouvelles!!!!!!!!

amicalement
12477
:bravo:

Les forums sont souvent difficiles pour "diagnostiquer" les sens des phrases, qu'importe!S'il faut de l'aide pour un autre forum phpbb, là, je serai là.Me faire "jeter" comme je l'ai été d'herberg ne m'arrivera plus.On peut me griffer une fois, pas 2.

pour la peine, va prendre ce que tu veux au bar, c'est ma tournée.
Et merci pour ton soutien.je me rappel quand tu as eu ton poignée cassé...
12478
Un truc sans alcool..pour moi :clin:
12479
Salut les Improsteurs !

Un projet plus ou moins semblable aux Improstures a été lancé début août : le projet Collabs Musiciens. S'agissait pas vraiment d'un projet concurrent vu que le but de Collabs Musiciens était plutôt les compos collectives, le but des Improstures étant plutôt les impros collectives.

Mais bon, Collabs Musiciens n'a jamais réussi à décoller alors que je vois que les Improstures se démmerdent pas mal. On envisage donc de se rallier aux Improstures (Collabs Musiciens compte une trentaine de participants), histoire de renforcer le projet qui marche le mieux.
Bien sûr, chaque participant sera libre de faire le pas ou non, on ne peut que leur suggérer de le faire.

Voila. Si vous voulez en savoir un peu plus, y'a quelques infos là :
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.186850,forum-de-collaboration-entre-musiciens-ca-manque-sur-af.html

12480
Slt,

les improsteurs ont deménagé depuis peu de temps et se trouvent la..

http://improsture.heberg-forum.net/forums.html?sid=b1a1fb74c093fe940d07763a9ca3d59d

vous êtes 30 ?? alors on trouvera de la place !!!

soyez les bienvenus !!!!!!!!!