Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 812 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12341
On peut pas ptéter un cable, les plombs, un boulon, avoir les nerfs qui lâchent, se faire de la bile, faire une pendule, un caca nerveux, chier des bulles, j'en passe et des meilleurs et en plus donner des avis :lol:

ça va viendre mon ami magoo... je te mail incessemment sous peu. :aime2:
Juste le temps que je me remette à la peinture sur moi.

Bonne nuit à tous, improsteurs de mon coeur :aime:

Laissez-moi un peu de temps pour retricoter ma pelote de nerfs...

PEACE LOVE AND TIME
12342
Bravo Shakespeare.
Je trouve que ton pseudo te va très bien.
De la vraie tragédie. Des pleures, des larmes.
Mais ça se termine bien :bravo2:

Hors sujet : j'espère que tu va supporter émotionnellement le happy end marie :??:

12343

Citation : De la vraie tragédie. Des pleures, des larmes.


Tout ça pour ça..... :roll:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
12344
Bonjour tout le monde !

Hors sujet : Le soleil fait le malin chez moi ce matin, j'espère que c'est pareil pour tout le monde... hein Jean-Luc :clin: pas de mini-tornade...



Juste au cas où mon improsture de dimanche serait passée inaperçue, je vous remets le lien.
Je sais pas trop Pourquoi ce titre ? Simplement parce que j'étais planté devant mon ordi en me disant "Je sais pas trop" comment l'appeler :?!:

>tout le monde
Vous remarquerez que Shake bidouille toujours un petit peu dans le WiKi pour rendre la navigation aisée. Maintenant, lorsque vous êtes à la page de septembre pour pouvez directement passer à octobre sans retourner à la page principale.

Peut-être l'aviez-vous déjà vu... :oops: :lol:

Bonne journée les amies (ensoleillée j'espère) :8)

Edit:
J'oubliais ! C'est du 4/4 à 100 BPM (94 aurait été trop lent et j'aurais fais trop d'accrochages... plus que là en tout cas :P: )

Re edit:
Encore moi... je viens de retrouver un mail que j'ai reçu de Woodbrass par lequel il était possible de télécharger gratuitement des partitions vierges. Ca pourrait compléter la collection offerte par Marie.
>Shake
Trouves-tu que ce serait une bonne idée de le rajouter à la "boîte à outils du parfait improsteur" ? Moi je me garde tout çà sous le coude au Kazoo... ça pourrait servir.

gratte grattounette.....

de la mizic

12345

Hors sujet : amis improsteurs (euses),
auriez-vous un modèle de micro statique pas cher (dans les 50~100 euros max) à me conseiller ? c'est pour un pote

12346
Voix ou instrus ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12347
12348
Voici un 1er essai de forum externe... j'ai besoin de vos avis sincères hors AF car je ne suis pas sûr de l'intérêt.

ça pourrait être là... comme ailleurs puisque c'est gratos...

Improsturalement
12349
Salut Shake et les autres. Je vais redire un peu ce que j'ai dit il y a deux jours : je pense que sortir les improstures d'AF risque de confiner le nombre d'improsteurs à ce qu'il est actuellement (pour autant que tout le monde suive, ce qui n'est même pas certain) et que ce projet d'improstures finisse par tourner en rond faute de renouvellement.

Je pense que ce serait une erreur de quitter AF. AF me semble être le meilleur hébergeur malgré ses défauts. Je me rappelle, au début de l'année, avoir posté sur le site citizenjazz.com pour tenter de drainer du monde venu du jazz sur le thread mais ça n'a rien donné (j'aurais peut-être dû insister davantage et le placer ailleurs que dans la rubrique "café du commerce" mais je ne suis pas convaincu que ça aurait changé quoi que ce soit). Je pense que le présent thread est intimement lié à l'esprit d'AF. C'est essentiellement un thread "d'Afiens". Pour avoir fréquenté de nombreux forums avant de connaître AF (je suis un "ancien" de citizenjazz), je peux vous dire que c'est le site et non le thread qui vous y fait rester. Enfin, ce n'est que mon point de vue et il se trouvera toujours des contres exemples.
12350
Je ne pense pas qu'il faille non plus de pas tenter de faire un forum externe.L'un n'empêche pas l'autre.