Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 071 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12361
Juste pour amener mon expérience qui n'est pas forcément un exemple à suivre, je pense que le forum externe est une belle idée mais vu les expériences préalables sur AF je pense que c'est pas très viable à moyen terme. Tout dépend du degré d'indépendance que tu veux avoir mais au départ cette aventure improsture c'est un peu créer grace quelque-part à sa visibilité sur AF qui permet des rencontres.

Hors sujet : Sinon si ça te dit un jour de mutualiser les énergies sur indeson comme je vous l'avais proposé à une époque pas de soucis. A+

12362
12363
Hello tous,

>J-Luc
Euh..c'est pas avec moi que tu veux parler technique ? :mrg:



Une petite track, je peux la livrer sans le chorus de basse..au kazoo: Postnight.

Bonne soirée à tous. :boire:
12364
Lucarne c'est pour cec et moi ? Y'a des accords un peu space parfois mais c'est super bien

Cécile quelques mots là-dessus et je te rejoins ???? comme au bon vieux temps des improstures débridées.

EDIT : 00:00... mais je bosse demain !!!!

RE-EDIT : Cec > miel + post dans le new forum (y'a de quoi perdre la tête... surtout si tu vas aussi sur emag et pourquoi pas plein d'autres forums... :fou:
12365
Bonsoir

Bon, d'abord....

Ca fout la pêche vos impros sur mes arpèges les gars. Par contre, j'espère surtout que vous n'avez pas interprété ce 2ème postage de mon impro comme un "faites moi quelque chose là-dessus et que ça saute" sinon :oops:

>Jean-Luc
:?!: En regardant l'enveloppe sur laquelle j'ai griffonné la structure de mon impro, c'est bien ce qu'il me semblait... c'est une mesure entière pour chacun des accords :noidea:
Sinon c'est vrai que tu démarres sec, enfin je veux dire qu'il n'y a plus les 2 mesures de silence au début ; mais c'est bien quand même. Et puis à 1'20 il y a une partie en hammer et pull-off que l'on te connaît. :P:

>Babaorum
Sacrée disto dis-donc ! Y'aurait même une pointe chorus que ça ne m'étonnerait pas. Sinon, j'ai bien entendu une batterie, mais tu sembles avoir laissé la basse pour Lucarne, hein ?

>Shake
Même si tu abandonnes cette idée de nouveau forum, tant pis. Moi je m'y suis inscrit toujours... on verra bien :noidea:

>Lucarne
Excellent ce "Postnight" ! Y'a ce synthé d'ambiance qui est super beau :aime: C'est vraiment la nuit. Et ce solo de basse :aime: Et ce petit synthé en fond... je me le suis gardé sous le coude.

:8)

Edit:
Je chiale de rire (mais en silence et c'est très dur ) en revoyant le petit oiseau qui chante "Still loving you"... c'est dans les improtrucs. Je ne sais plus qui avait mis çà à disposition, mais c'est trop tordant.

gratte grattounette.....

de la mizic

12366
Encore moi (c'est bon... mon fou rire est calmé)

Je me suis dit ça ferait plaisir de voir au réveil, un WiKi à jour


Au lit !!! Still lovin' you :mdr: :fou:

gratte grattounette.....

de la mizic

12367
Hello,

>Shake

Merci, oui quelques accords sont un peu spaces. :mrg:

>Jeangus
Merci pour la récap. Pour postnight, c'est tu veux/peux. :boire:

>Baba

Sympa ta version de "Je sais pas trop". La drums est peut-être un peu sous-mix. La gratte est chouette, joli chorus. :bravo:

>Lgg
Tanks for the radio. :boire:
12368

Citation : 309 connectés


:diable: bande de faignants !

Lucarne> Si si, la technique, c'était pout toi, c'était un bout de son de basse. Pourquoi ?

JeanGus> Correction. Tu as raison, ça dure une mesure. L'accord final durerait 2 mesures que ce serait parfait. Enfin, dans plein de chansons c'est comme ça et c'est ce qui m'a couenné.

Lucarne(re)> J'écoute ton morceau, c'est superbe. Space et superbe. Y'a deux basses :8O: :bravo: :humm: . Très fort.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12369

Citation : baba > tu l'as eu l'octapad ?


Hors sujet : hélas non les enchères sont montées trop haut pour moi ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12370
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSS

C'est là qu'on essaye et qu'on donne son avis

Sinon la vie est belle et phoque les improstures continuent !!!