Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 029 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12591
;) :bise: :bise: :fleche: :demon: :diable: :eek2: :diable: :violent: :pong: :bave: :boire2: :fou: :tourne: :zzz: :fache: :fache: :cobra: :langue: :rocket: :boire: :boire2: :non: :bravo: :bravo2: :bravo: :oo: :8) :?!: :?!: :8O: :fete:

12592
Fidèle Castor > :aime: :lol: :mdr: :bravo: :fleche:





12593
:boire: :boire2: :zzz:
12594
12595


Mais c'est le délirium très mince par ici ! :mdr:
12596
Wé! bsolument! :oo: :oo: :oo:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12597
>vt678828
Tu boudes ? ;) Quand c'est que tu reviens improsturer avec nous hein ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12598
Salut Jeangusyoung !
Comment ça roule ?

Ha, c'est pas l'envie qui manque de venir bricoler des collabs avec la fine équipe (et avec la Paulette :clin: Elle se porte bien ?), c'est plutôt le temps...
:8)
12599
Vrai ça salut jeangusyoung! ça faisait longtemps ça va? ;)
Si je peux te demander quelque chose, tu pourrais m'envoyer une improsture ou deux à toi? Pis les autres membres de ce forum qui voudraient m'en envoyer je voudrais bien aussi svp! :clin:
A+!
12600
Salut les gars

>vt678828
"Paulette" va bien oui ; par contre elle va aller chez le luthier un de ces quatre parce que les bends avec la corde de Si sur les frettes 14, 15, 16 et 17 ne me donne que des pouics, et ça me saoûle grave. Je ne peux pas soloter grand chose.

>as13
Prends le temps de fouiner >>>ICI<<< ; peut-être que quelque chose t'inspirera.
J'ai toujours tes deux compos sous le coude et pour la deuxième, je me vois déjà à la basse mais en ce moment, question improsture, après une baisse d'inspiration, j'ai un poil dans la main c'est abominable. :nawak:

gratte grattounette.....

de la mizic