Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 004 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12091
Desolé loulousax, je t'avais de ne pas souffler dans mon sax :oops: j'aime pas qd j'ai l'humour mal placé..mais je dois assumer ma plaisanterie..
bon alors..oui..

Marie> merci pour le contenu de tes cours..j'ai cru un moment que c'est le mode d'emploi d'un juno 106...en tout cas ça m'etonne pas que l'impro soit une de tes qualités !

comme l'ecrit l'amilk Shake, il y a un autre sujet, d'autres rencontres, avec d'autres musiciens, d'autres echanges.ceusses qui desirent s'aventurer dans le détournement de pub" seront accueillis za à bras zouvert.

a@@@
12092
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSSS

Un petit coucou du burou... vivement ce soir ! J'ai plein de trucs sur le feu et j'ai une super patate !!! Reset ;) Cec/lucarne/jeux ;) Neil ;) Reset/Jeux ;) Marie ;)

Hors sujet : J'ai aussi un super nouveau micro, un super nouveau casque d'enfer, un super djembé et les mains rouges fluo et ouyouyouille !! avec samedi et dimanche après-midi à cogner comme un fou avec mes amis de Tap A Malice.... Les prochaines dates sont sur la page "Calendrier"


Bonne journée à tous !
12093
:coucou: Tous,


>Shake

Excellent toutes ces percus sur le "Golf" de Jeangus.

Et bravo pour ton détournement de poison...euh poisson :mrg: , c'est très classe. Bravo aussi à Bruno7. Sympa ce nouveau sujet sur les pubs...perso me sens completement incapable de faire quoi que ce soit...

Bonne journée à tous. :boire:
12094
Coucou tous! :bise:

j'ai adoré votre imrposturencontre, jeux et shake! Et lucarne, parfaite ta basse dessus! super peche! j'adore ça des le matin!
alors j'ai improsturé dessus une petite web balade(one shot avec pains et sifflantes :oops:)

et puis après j'ai vu la version de babaorum ( que ce'st chouette la guitare electrique aussi!)
alors j'ai "pseudo-mixé" avec.
web balade avec aussi babaorum évidemment c'était aps fait dessus alors ça se mange un peu...

j'ai fait ça au feeling,... je verrais bien une deuxième voix dessus (et puis j'enleverais bien mes badouba pour laisser la place aux instrus soli,guitare, cuivres (sax?)ou autre...enfin bref y a de la place pour improsturer ou composturer...
( et puis si il n'y a pas assez de place, je me pousse!)

shake> ta joie de vivre fait plaisir à voir!
notre rosam nationale n'est pas encore rebranchée?
bises
12095
Cec > je ne pourrai écouter que ce soir :(( Ouais, c'est vrai, j'ai la forme et je vais en profiter pour faire plein de belles choses et aussi plein de déconnades...
12096
Rrrrrhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa vhui completement collé, 39.5 de fievre, bruno, t'en es ou?
12097
J'en suis à 39.6... :oops: gagné :bravo:
12098

Hors sujet : Vous le mettez où, le thermomètre, pour mesurer des températures pareilles ? hein ? :oops2: :non: :boire2: . Il ne faut PAS le poser sur le pentium IV pour faire croire qu'on est malade alors qu'on est devant le pécé :non:



Hors sujet : Bruno7> il ne faut pas d'accent sur les "ou" de ta signature.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12099
Bonjour tout le monde

Hors sujet : Bon alors les 2 malades, comment qu'ils vont ! Relevé des températures ! Où en sommes-nous ! Z'êtes allés chez le Docteur ? Si oui, z'êtes capables d'aller au boulot :langue: :oops:



>Cécile
Sympa cette petite web-ballade. Au début, je n'avais pas réalisé que tu avais pris la version avec la basse de Lucarne, mais si apparemment.
La mix par dessus la guitare solo de babaorum passe bien.
Alors si je comprends bien les sifflantes sont apparentées à des pains ?


>Lucarne
Heureusement que Shakespeare a noyé un peu mes arpèges parce que je n'en suis pas vraiment satisfait (seuls les 2 premiers accords collait avec l'ambiance que je voulais... le reste c'est bof-bof... je cherche encore une suite plus correcte). Propreté de jeu laissant à désirer. Peut-être que si j'avais joué sur un tempo supérieur à 94 y'aurait pas eu ces crissements et blocages.

>Shake
Du sacré boulot ta pub Findus. Je ne sais pas trop ce que je vais aller trainer mes guitares à faire... :noidea: Quoique... celle de "Petits bateaux" avec le gamin qui met plusieurs épaisseurs de fringues pour se cogner dans le mur fait vachement branleur dans l'esprit. Trop marrante cette fin :bravo2:

@+ :8)

Edit:

RECAP A JOUR

gratte grattounette.....

de la mizic

12100
Toujours preil, j'tiens pas d'bout, toubib a 6h, mais on m'amene, et toc