Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 156 944 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12661
Je trouve tres bien qu'on ait toujours ce point de chutte numéro 1 ou tout le monde peut venir chercher les infos.

pour envisager une future migration qui soit le plus efficace possible et prnne le moins de temps à chacun, je propose que chacun d'entre nous se propose de garder la trace des threads qui lui semblent les plus interessants dans le forum, en particulier certains liens ou collabs en cours etc... bref tout ce qui mériterait d'etre sauvegardé en cas de panne def de l'hébergeur, en en faisant une copie ( meme en simple copie texte, ou resumé) et en indiquant aux autres de quels sujet il s'est preoccupé.
chacun choisirait ce qu'il a envie de sauvegarder, laissant le reste aux copains, scahant qu'on n'est à l'abri d'aucune panne
enfin voila ce n'est qu'une idée
12662
Depuis ce matin (et un peu hier soir vers 20h30) le site a l'air de se rétablir et il devient même rapide chez moi...
Je n'ai pas d'infos particulières mais faut peut-être pas se précipiter (mais rester prudents, cecgwen, ça d'accord avec toi).

Ce ne serait qu'un énième gros passage à vide? y en a un peu partout sur le web...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12663
Je m'occupe de mettre à jour ma liste des membres pour pouvoir envoyer un e-mail de masse... :clin: zaplouche
12664
Mail in my box....
:roll: Grande migration ? Je prépare mon baluchon ! ;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
12665
Oh oui Easy ! Y'a de quoi faire son baluchon... je reviens de l'autre forum où j'ai réussi à commenter les improstures de mejazz et Reset et paf !!! Le temps d'éditer un post et impossible d'envoyer la réponse...

RAS LE BOL d'Heberg-forum ! Ils sont au courant que le haut-débit existe ? Et puis ils pourraient changer de femme de ménage aussi. Elle doit travailler le dimanche et s'est encore pris les pieds dans les fils du serveur. Mais qu'est-ce qu'elle fout là elle !!! :evil:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12666

Citation : les improstures de mejazz et Reset et paf !!! Le temps d'éditer un post et impossible

eh oui, ça me rappelle quelque chose... mais il existe un après-Heberg, alors....

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12667
>barouh
Je crois que je comprends ce que tu veux dire :roll: donc
Carrément d'acc avec et d'ailleurs.....

Voici "MissPop"

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12668
C'est pas vraiment une improsture (il y a un petit peu trop de travail sur les parties de batterie en particulier)

mais les parties de grattes sont le résultat d'une impro et il n'y a que des premières prises dessus ... en plus il n'y a pas vraiment d'intention sur ce titre à part se faire plaisir

alors j'attire votre attention sur mon dernier titre (cf. ma fiche) histoire d'avoir vos avis et suggestions :boire:

12669
C'est de "Quicky 200712" que tu parles ?

Ca peut tout à fait être accepté comme une improsture et tu es le bienvenu parmi nous
Depuis les débuts, b7 et shake ont deviné que tout le monde n'arrivait pas forcément à faire du one-shot.

Je ne peux pas attendre plus longtemps avant d'intégrer ta participation à
La récap

:bravo2:

gratte grattounette.....

de la mizic

12670
Merci ;)

c'est bien de quicky 200712 dont je parle :boire: