Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 152 517 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Reset
Citation : mais à propos de voix, j'aimerai bien entendre les voix du thread... shake, stillsorry, magoo, lucarne
ben y a quand même Mrmagoo qui a posté il y a peu une sacrée belle improsture piano/voix
(qui se serait d'ailleurs bien mariée avec ta propre voix, Cecgwen)
jeanseb85
Y'a personne... je vais aller gratter quelques riffs enragés alors.
@+
gratte grattounette.....
cecgwen
Citation : ben y a quand même Mrmagoo qui a posté il y a peu une sacrée belle improsture piano/voix
et dont le lien ne marche pas sur wikini!Reset
http://mc94.free.fr/Impro...to%20be%20continued..mp3
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Anonyme
Jeux
j'ai pas réussis à percuter le truc...snif.
Cec> ton idee me tente bien moi, une phrase chakun ca serait cool
Si on ne le fait pas sur ça faudrai garder l'idee pour une autre musik, peut etre avec un texte dont chakun écrirai sa phrase. Je met l'iddee dans un coin de ma tete et si des improsturiens debrouisaillent tout ça, je fait chauffer mon micro ce week end.
Pluche pluche
jeanseb85
Citation : avec toutes les voix des improsteurs (même ceux qui n'aime pas leur voix comme moi)
Je préfèrerais encore tous vous montrer mon c D'ailleurs... le voili
en photo Ca marche pas
Non franchement, je chante à l'usine parce que je sais que le bruit des machines me couvre, mais là...
Citation : j'ai réparé sur le wikininikiniwi
C'est quand même bizarre que deux points avant l'extension MP3 n'aient pas fait planter le lien. Comme ça me semblait louche, j'ai corrigé... j'aurais pas dû
gratte grattounette.....
rosam
Hors sujet : Bonjour à tous. salut Cécile.pas encore d'internet je crois que ça ira dès le premier octobre.j'ai trop de boulot, je restaure une baraque qui menace de s'écrouler mais le facteur sait la retrouver pour ramener plein de factures.Je reviens bientôt décompresser de la vie quotidienne.
Je reviens bientôt.L'Jeangus il est encore vaillant et fidèle improsteur.;un vétéran quoi!
A la maternelle
y'a pas qu'des couleurs
La vie y est belle
Juste après les pleurs
Les pipi-caca
Sont les pire tracas
Un an et j'me casse
Pour aller plus haut
Enseigner l'improsture
Ah la belle aventure.
- < Liste des sujets
- Charte