Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 017 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12121

Citation : mais à propos de voix, j'aimerai bien entendre les voix du thread... shake, stillsorry, magoo, lucarne


ben y a quand même Mrmagoo qui a posté il y a peu une sacrée belle improsture piano/voix

(qui se serait d'ailleurs bien mariée avec ta propre voix, Cecgwen)
12122
Bonjour tout le monde

:??: :???:

Y'a personne... je vais aller gratter quelques riffs enragés alors.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12123

Citation : ben y a quand même Mrmagoo qui a posté il y a peu une sacrée belle improsture piano/voix

et dont le lien ne marche pas sur wikini! :?!:
12124
12125
Cec > j'ai réparé sur le wikininikiniwi et :bise:
12126
Ca vous plait pas mon idée de faire une chanson avec toutes les voix des improsteurs (même ceux qui n'aime pas leur voix comme moi) ? lol

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12127
Baba > je suis partant, mais qui lance le truc... j'ai pas bcp de tps en ce moment, d'ailleurs :
12128
:coucou:

j'ai pas réussis à percuter le truc...snif.

Cec> ton idee me tente bien moi, une phrase chakun ca serait cool :P:
Si on ne le fait pas sur ça faudrai garder l'idee pour une autre musik, peut etre avec un texte dont chakun écrirai sa phrase. Je met l'iddee dans un coin de ma tete et si des improsturiens debrouisaillent tout ça, je fait chauffer mon micro ce week end.

Pluche pluche
12129
Re :coucou:

Citation : avec toutes les voix des improsteurs (même ceux qui n'aime pas leur voix comme moi)


Je préfèrerais encore tous vous montrer mon c :oops: D'ailleurs... le voili
en photo :oops: :?!: Ca marche pas
Non franchement, je chante à l'usine parce que je sais que le bruit des machines me couvre, mais là... :tourne:

Citation : j'ai réparé sur le wikininikiniwi


:?!: C'est quand même bizarre que deux points avant l'extension MP3 n'aient pas fait planter le lien. Comme ça me semblait louche, j'ai corrigé... j'aurais pas dû :oops:

gratte grattounette.....

de la mizic

12130

Hors sujet : Bonjour à tous. :clin: salut Cécile.pas encore d'internet je crois que ça ira dès le premier octobre.j'ai trop de boulot, je restaure une baraque qui menace de s'écrouler :((( mais le facteur sait la retrouver pour ramener plein de factures.Je reviens bientôt décompresser de la vie quotidienne.


Je reviens bientôt.L'Jeangus il est encore vaillant et fidèle improsteur.;un vétéran quoi! :mdr:
A la maternelle
y'a pas qu'des couleurs
La vie y est belle
Juste après les pleurs
Les pipi-caca
Sont les pire tracas
Un an et j'me casse
Pour aller plus haut
Enseigner l'improsture
Ah la belle aventure.
Lune d'étoiles dessous le voile