Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 028 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12651
Oui, chez moi aussi, de plus en plus instable - mais y a une procédure pour exporter les données de l'un pour les importer dans celui de jeangus? (en mode pseudo-texte de transfert?)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12652
Bonjour tout le monde

Même le site heber-forum ne répond plus :?!:
Il va falloir contacter les copains (j'ai quelques adresses mail mais pas toutes....)

>barouh
Il faut rendre à shake qui n'est pas à jeangus :clin:
C'est lui qui a créer ce forum de secours.
Moi j'en avais fait un autre pareil pour voir comment c'était un panneau d'administration ; et samedi dernier je l'ai détruit (mon forum à moi) parce qu'il n'avait aucun but précis et qu'il occupait de la place pour rien sur un serveur.

Enfin bon, ici on a toujours un point de chute.

Des fois je me dis que rien n'est fiable en informatique... c'est pas pour rien... :roll:

Bon week-end à tou(te)s quand même.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12653

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12654
Ben merde, j'allais être de nouveau plus disponible...

faisez suivre l'adresse si vous bougez :bravo:

Hors sujet :
Sinon, JeanGus, vu le retard que j'ai pris, et vu que même plus dispo, je reste charrette en temps, je crois que je vais avoir besoin d'aide pour la radio :oops2:
Peut-etre a demander à J-Luc si il n'aurai pas le temps de concocter un ch'ti programme

Pour les même raisons de temps, je pensais vous faire une ch'tite vidéo explicative, en réponse a ton invit' au forum loopstation, et j'ai pas encore réussi à me poser depuis...

on se tient au jus

12655
>Lgg
Hier soir, J-Luc m'a envoyé un mail pour me dire que la radio était à jour.

Sinon la migration c'est >>>par ici<<<

J'ai l'estomac qui grince, je vous dis @+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12656
Ben..ça re deconne....
12657
16h55...ben ...ça remarche...
:bravo2:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
12658
17h00 Ben non.... ça re redeconne...
:|
Vivement 17h55... :ptdr:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
12659
12660
ça n'indique même plus que le site est en maintenance...ça sent le pâté...non ?

Hors sujet : lonely. j'ai les pistes de la ouache. dès que j'ai un moment j'essaie un mix.

frifrie.. tu m'as envoyé un mail avec un lien mais ça plantait direct ! si t'as un mp3 pour ecouter ce serait plus simple