Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 159 994 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12151
Hello tous,

Shake, tanks for the bass, mais...bon, bah...
C'est vrai que c'est cool le djembé avec Coco. Vous devez bien vous marrer. Et pour une assoc, c'est le pied.

J'ai fait un petit truc très vite, pour me détendre, je l'ai nommé entre 21:00 et 21:30. C'est bien fariné et ça attend furieusement un discours de gratte ou autres...
12152

Hors sujet : >Tu veux dire sur le COLOSSUS?... J'espère que u are well ...Je te mail bientot pour t'expliquer quelques trucs perso=)BYE!

12153
Shake a écrit:

Citation : Peux-tu me l'envoyer sans effet ? (y'a un echo "slap Elvis" dont je me passerais bien...)

:ptdr: Nan, malheureusement je ne peux pas, je l'ai enregistré avec l'effet...j'ai essayé de me rapprocher d'une basse accoustique. :noidea:

Mais, bouge pas, je vais la refaire...et je te l'envoie.
12154

Citation : peut-être que tu passes par un multi-effet et que tu ne peux plus les enlever ??? Si tu peux virer les effets, je suis preneur de la piste !!!

T'as tout compris je passe par mon préamp-multieffets et je ne peux pas les enlever ils sont gravés dans le silicium ... :noidea: (un jour peut-être que j'aurai guitar rig ça fait partit de mes projets d'achats mais j'en ai tellement ... :ptdr: )

Salut Neil ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12155

Hors sujet : Salut Baba :clin:

12156
Salut za tous, j'espere que tout va pour le mieux pour vous tous... :aime:

Moi aussi, j'ai eu tout plein de boulot mais je vois le bout et je ne desespere pas de revenir vous ecouter et participer bientot... :P:
12157
SALUZATOUSSSSSSSS

Hors sujet : Neil > zaplouche

lucarne > merci pour la new bass

EDIT : 341 > enfin toi ! Tu manques hachement ici ! :aime2:

Bonne journée
12158

Hors sujet : :coucou: à tous.
Petite impression en regardant les photos du salon du bruit...
Shake, t'es vraiment le plus barge de la bande ! ! ! :fou:
Y'a qu'à te regarder, ton sourire, tu me fais trop marrer, t'as l'air d'un gamin, un vrai pitre ! ! ! :mdr:

...je sais, c'était pas utile, c'est pas de la zic, mais impossible de ne pas rendre hommage à notre Shake adoré ! :bise:

12159

Hors sujet : magoo > :oops: Dois-je prendre ça comme un compliment ou comme un diagnostic de maladie mentale et de sénilité caractérisée par un retour vers l'enfance ?... :oo: :8O:

Y'a de l'improsturencontre dans l'air : resto ce soir avec Do (-Mikado-). Photos à venir... si j'oublie pas mon appareil !

Zap zap

ché pas si AF a changé de serveur mais c'est encore plus pire grave lent...
12160
Salut la compagnie :coucou:

Commençons par un WiKiNi à jour...

Voilà c'est fait

Citation : ché pas si AF a changé de serveur mais c'est encore plus pire grave lent..

Mon ordi ne sait comme t'être reconnaissant, tu lui a évité des baffes :mdr:

>mrmagoo
Shakespitre :?!: :mdr: C'est un gars qui semble être très à l'aise partout où il est, et qui déclenche les trucs les plus oufs... notre venue quasi quotidienne et nos risques musicaux entre autres.

N'empêche on l'a bien gâté le 18 septembre dernier hein ?

>Free
Tu vas enfin revenir nous mettre une petite claque guitaristique :?: Youpi :fete: :fou: Je serais curieux d'entendre ta guitare solo sur "La manière de regarder" de Cécile... par exemple :clin:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic