Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 031 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12181

Citation :

il a le droit de venir nous improviser keke chose..?



12182
Et voilà je vous avais prévenu, c'est une improsture guitare/drums et en plus c'est tristos et en plus c'est une ballade au tempo 94 et en plus ... :pleure:
enfin bref :
baba_ballad
bon je :fleche:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12183
>babaorum
Tiens, toi aussi tu bats à 94 BPM ? :clin: Au moins, ton jeu est propre ; moi même sur un truc lent j'ai pas été foutu d'enchainer clean. Enfin...

Par contre sur ton impro, j'attends l'arrivée d'une basse qui me.... :?!: ... donnerait une ambiance précise pour ma participation.

>tous
Je ne sais pas ce que vous allez penser de çà, mais je préfèrerais laisser de côté tous ces bouffons de politicars, qu'ils soient de droite ou de gauche ; sinon chacun va mettre celui qu'il pense être le meilleur pour 2007. Nous sommes ici pour de la musique.

C'est vous qui voyez... :noidea:

Citation : Je lui avais pourtant dis y a 1 an...Je suis chez eux depuis 1 an et je viens de prolonger le contrat


Bé oui, mais tu sais, c'est un peu comme pour les opérateurs des mobiles, chacun trouve toujours sa solution plus pratique.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12184
Hello tous,

>Roo :boire:

P'tain, j'étais tranquillement en train d'écouter la ballade de baba bien cool. Baba cool ta ballade. :mrg: (ça sonne ça !) Oui, donc j'étais tranquille , quand tout à coup j'entends un gars gueuler dans mes oreilles "Eh t'est encore là toi ? Bouge toi un petit peu..!" Ca ma foutu les jetons, avant que je me rende compte que c'était un guignol en bas de page...

AF, fils de pub, où vas tu ? On peut même plus écouter de la musique tranquille ?
12185
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSS

lucarne > Ben Bruno avait raison ! AF commence vraiment à me gonfler avec ses pubs qui deviennent sonores. Il est temps de créer un site concurrent avec des valeurs un peu plus axées vers la musique. Et je suis sérieux et prêt à monter quelque chose avec un groupe d'improsteurs vraiment déterminés et compétents. Démarrer petit et leur piquer tous les afiens en 3 ans.

baba > t'as un mail et ton improsture me branche vraiment bien... et j'ai 40 trucs sur le feu !!! :shootme:

Jeux > Nous sommes des habitués du travail de longue haleine :ptdr: De toutes façons j'ai prévu la sortie de notre album pour 2010...

jeangus > pas d'acc ! Les zoums politiques sont vraiment de grands improsteurs et leur place est vraiment parmi nous
Zaplouche
12186

Hors sujet : Voici le message que je viens d'envoyer à AF :

Bonjour

Je voulais vous dire que la coupe est pleine avec votre pub pour le Loto Foot.
Je fais vivre avec bruno7 un thread depuis presqu'un an sur lequel nous faisons de la musique et nous ne sommes pas intéressés par les pubs qui n'ont rien à voir avec le sujet de ce site.

Je pense qu'à vouloir trop gagner vous allez y perdre assez rapidement car je suis sûr de ne pas être le seul dans ce cas.

Je suis persuadé qu'une majorité de musiciens est contre cet envahissement visuel et SONORE que vous vous nous faites subir.

Votre site n'existe que par nous et vous avez commis l'erreur d'oublier de demander l'avis de ceux qui déterminent votre cote pour les annonceurs.

J'espère qu'il ne s'agit là que d'une erreur stratégique passagère car je risque d'être de ceux qui vont vous laisser tomber très prochainement.

Croyez bien que si j'en arrive là, c'est aussi avec l'intention de transporter le thread des improstures ailleurs.

Très cordialement

Shakespeare

12187
Hello tous,

Hors sujet :
Hello Shake, tu as bien fait de leur écrire.
Ces pubs sonores sont d'un gôut vraiment douteux sur un site où on écoute de la musique.
Surtout qu'il y a pas moyen de couper le son, ou juste temporairement, mais quand tu changes de page ça recommence.
Vraiment bizarre de la part d'AF comme Attitude, c'est pas la rock-n-roll en tout cas...
Pourvu que cela change !



Allez bonne journée à tous, et n'oubliez pas de remplir votre grille. :ptdr:
12188

Hors sujet : Je viens de créer une "Pétition contre la Pub non musicale" :

Pub af : la pétition

12189
Signé.
12190

gratte grattounette.....

de la mizic