Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 114 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12191

Hors sujet : Jeangus > t'as signé ou pas ? T'as mis que du bla bla alors que c'est pas le but, fallait juste mettre +1 !

La parlote m'intéresse peu sur ce sujet. Je voulais juste savoir si les afiens peuvent dire non à la pub tout simplement ! J'ai l'impression que ça ne sera pas si simple... mais instructif !!!

12192
>Shake

Hors sujet : Mon :up: dans le post n°12 n'annonce pas bien la couleur ? Tu es "contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique". Je suis d'accord avec çà. J'ai signé



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12193

Hors sujet : jeangus > dac dac

Bon, j'ai perdu la matinée avec ces conneries de pubs, staprême Zic

En plus AF n'a même pas répondu au mail ci-dessus...

12194
Babaorum> :aime2: :bravo: je garde sous le coude.

Hors sujet : J'ai passé ma matinée à changer le PC de Cécile (transférer les documents les mails et toussa) et à dépanner un copain au téléphone à 200km d'ici. ca gagne pas de temps, ça...



baba> ça sature par moments. Mais ça fait rien.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12195

Hors sujet : j'avais le sentiment d'être un peu seul et par derision j'ai ouvert un "ze concours" "detournement de pub"...la pub nous envahit petit à petit. voila que Shake et d'autres donnent leur avis et ça c'est important. merci à tous et à Shake qui a lancé "the petition".

votez pour lui en 2007 et je serai son bras gauche !! en tout cas s'il faut se barrer ailleurs pour avoir la paix je suis plus que partant. il y a d'autres sites qui meurt à cause de l'hegemonie d' AF. même si nous ne payons pas de cotisation comme pour un mensuel, nous sommes des clients et nous faisons vivre ce site..nous avons le droit d'avoir des exigences. nous ne sommes pas des bouffeurs de pub. pas moi en tout cas.. non mais.. :non:

12196
:coucou:
JeanGus> oups pour le 94 j'ai pas pompé c'est une coïncidence j'te jure ! :mrg:

JeanGus, Shake, Lucarne, J-Luc> merci et allez y ne vous privez pas !
Jluc Attend ! je remixe pour la saturation j'ai du oublié un niveau, je regarde ça de suite.
[EDIT] A y est j'ai remixé il y avait la batterie à un moment qui saturait mais pour la gratte si ça sature c'est le son du préamp et je peux plus rien, si vous trouvez trop de défauts/pains à la gratte je peux retenter une prise que n'en dites-vous ?, sinon le remix c'est le même lien que je remet ici :
baba_ballad
[/EDIT]

A+
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12197
Shake > j'y suis allé de mon post (j'ai pas résisté) mais vraiment je me casse de ce site. j'en ai marre de voir ces cons qui se la petent alors qu'il n'en ont pas les moyens (attention, je cautionne pas pour autant ceux qui éventuellement en auraient les moyens), les pourrisseurs au compteur allucinant qui me fait penser qu'ils doit y avoir pas mal de mecs qui se branlent alors qu'il sont au taf et que leur boite les payent, voir vivent au crochet de la société, les modos encore plus cons que les pourrisseurs eux mêmes. Pitain j'ai la gerbe là... si on compte les hypocrites qui ne sont pas foutu de te dire les choses en face > on est pas dans la merde
i'm out et bonne continuation à tous
12198

Hors sujet : Ben j'ai laissé tomber la pétition. Y'a un branleur qui m'a traité de Don Quichotte et bien il a raison... je suis un doux rêveur mais mon thread pétitionnaire m'a bien fait déchanter sur le pauvre état d'esprit de ce site.

Je vais donc l'UTILISER jusqu'à l'os en ne participant qu'aux quelques threads qui m'intéressent, dont celui-ci bien sûr en 1er chef, et je vais les laisser vendre leur soupe sur notre dos.

Cec > bien déçu par ta prise/non-prise de position... T'as failli me faire pleurer sur le sort de cette pauvre direction d'AF et de tous ces salariés que je voulais réduire au chomage. Mais je dois être trop idéaliste !



Je vais essayer de faire de la zic mais j'ai plutôt envie d'aller faire la sieste.
12199
>baba
Pour le tempo, y'a pas de mal... loin de là :clin: En fait ce tempo c'est toujours un p'tit clin d'oeil à notre Shake

>Shake
Now peace love and retour à la musique. Hein ? :clin:

Bon je m'en vais me balader moi...

@+ les ami(e)s :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12200

Hors sujet : ASSEZ ! J'ai perdu assez de temps avec leurs pubs à la noix. Mais ça me fait bien rigoler de voir pourrisseurs, modos, admins défendre les rentrées d'argent d'AF... :ptdr:

Allez... je tourne la page.