Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 160 511 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5101
Ouf ! J'ai enfin tout lu !

Guitarman13
Alors là !! :bravo2: Qu'est-ce que j'suis content d'entendre ton ajout sur "y'avait longtemps" :tourne: Je t'avoue tout de même que au kazoo tu ne t'en souviendrais plus, tu es sur-équipé par rapport à moi et comme tu me le disait dans ton dernier mail, tes moniteurs restituent le son différemment de mes petites gamelle, donc je n'entendais presque plus ma guitare dans ton mix. Mais rassures-toi, j'ai bidouillé un petit mix avec NERO SOUNDTRAX en prenant mon fichier d'origine et le tien et alors là...

Vers 1'43, je sais pas trop ce que j'ai boutiqué mais ça flanche un poil. :?!:

>Shake
J'ai tenté de refrapper une nouvelle pièce d'1 € à ton effigie, mais en vain. Cependant, je n'ai pas dit mon dernier mot... je n'abandonne pas comme çà.

>Lucarne
T'entends çà ?! C'est cool hein, la BARBASS à guitarman ? Tu te sens l'âme d'un chanteur de rock ?

D'ailleurs, qui s'en sentirait capable ? Si ça vous dit... C'est comme vous le sentez.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5102
Shake,
T'es trop généreux toi ! :bravo:

J'adore ton kazoo.
J'en ai eu un gamin, influencé par Annie Cordy ! :bravo:
5103
Et pour s'netraîner au kazzo, rien de tel que Le petit Bonhomme en mousse ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5104

J'ai vu la vidéo de Cécile.... Tu restes si simple et si efficace... c'est ahurissant... j'en étais ébêté de te voir chanter.

>Shake
J'ai zyeuté le marbre des improsteurs, et je constate que headminerve n'est pas parmi nous. Je pense que Gwenaëlle serait heureuse d'être à côté d'Eléonore et de maman.

Le petit bonhomme en mousse.... :fete:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5105
Salut à tous,
C'est marrant, moi qui doit avoir le PC le plus vieux d'AF, j'ai pas eu de problème à lire le fichier quicktime qui fait somme toute "que" 5.5mo...enfin les mystères de l'informatique...lol
EDIT:Il faut dire que j'ai téléchargé la version de "iTunes" gratuite,quikctime est avec,c'est un programme bien pratique que ce "iTunes"..
>Jeangus
J'ai écouté, mais pour chanter ça va être dur...
5106
MooncLover et Jeux > l'improsturoscope est à jour sur le site. Le lien vers le site de MooncLover aussi...

Cec > j'ai mis les 2 formats de ta vidéo dans l'improsturoscope...

Je mettrai à jour la liste des improsteurs incessamment sous peu (à l'oignon). (y'a headminerve et aussi Bernyck, tabernacle... et J-Luc qui nous a lâché après de si belles choses... nom de zeus !)
5107

Hors sujet : shake > Quelle efficacité! :boire:

5108
Shake> merci pour le boulot !! :bise:
jeangusyoung >

free,mr magoo, jeux > je suis bien contente de voir vos tetes en vrai ( quoi que jeux tu triches on voit rien.... t'es tout vert
5109
:coucou:
Jeangus > Merci :bise: C'est bizarre que je sorte fort chez toi, j'avais fait gaffe, pourtant! Tu as aimé la fin? Ca m'a paru pas mal sur le coup! :P:
Par contre, j'ai eu du mal à trouver le bon tempo, du coup, je l'ai fait live, la BaR, ça explique l'abondance de viennoiseries en tous genre :ptdr:
Sinon, essaie de conserver toujours une copie de ton travail seul au cas où, ça peut toujours servir :P:
Je suis sur un remix techno, là! Etonnant, non? Je sens que ca va mal finir :diable:
Shake > merci d'avoir converti le fichier de Cec, je n'avais eu que la présentation!
Cec > Avec l'image, c'est encore mieux :8)
et puis :up:
Leïla!Leïla!Leïla!Leïla!Leïla!Leïla!Leïla!Leïla!Leïla!
Leïla!Leïla!Leïla!Leïla!Leïla!Leïla!Leïla!Leïla!Leïla!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5110
La liste des improsteurs est à jour (si oubli,blablabla)

et pis aussi : guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman ! guitarman !

A quand ta vidéo ou photo ???