Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 621 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5111
:coucou: la radio est a jour

shake, je pensais me reconvertir dans le kazoo
avant :(((

mais que va-t-il me rester? :mdr:
5112
>Shake, lucarne, Autour du temps, jeux, Kjoline et tous les autres... merci pour le super accueil :P: Chez vous, je suis maintenant comme chez moi! :clin:
Et CecGwen..... quel charme vraiment!.. :oops:
5113

Hors sujet : >Lgg
Tout d'abord merci pour la mise à jour de la radio dont tu t'occupe merveilleusement..par contre j'ai un problème pour la faire fonctionner,j'ai la track liste qui s'affiche dans iTunes et puis...rien ne se passe.lol
Tu aurais pas un p'tit conseil..


>Bernyck :boire:
5114
Coucou @ tous!!


Bernyck >> bienvenue à la maison!! tu vas voir, y'a qu'ici qu'on est bien!


j'vous laisse j'ai du taf!!

@++

 

 

 

5115

Hors sujet : désolé lucarne
mais je suis pas sur d'avoir une solution a t'apporter pour lire la playlist avec itunes, d'autant que je ne l'ai pas réinstallé sur mon PC
je pense que c'est une histoire de mémoire tampon, sans en être sur
ou alors de pare-feu, mais si le logiciel sait lire en ligne
il doit "normalement" lire l'improsturadio

J'ai un probleme analogue avec mpc: il sait lire le streaming en ligne
mais pas la radio. Pourquoi? :noidea:
La plus simple solution de dépannage reste encore d'enregistrer le fichier .m3u sur le disque dur, et d'essayer avec d'autres lecteurs

encore désolé

5116
Luc > je n'y arrivais pas non plus avec WMP et en cherchant, j'ai trouvé un onglet à cocher pour qu'il lise les fichiers en provenance du net,( :oops: par contre, je ne me rappelle plus où)peut être qu'il y a un truc comme ça sur Itunes
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5117
>Lgg-Guitarman
Merci pour vos conseils,je vais essayer avec WMP, parce que sur iTunes je vois pas comment faire...
5118
Bonsoir à tous !

A y est, a pu lire vidéo de Cecgwen.
Ben, j'suis resté comme un gosse à regarder l'écran, souriant en même temps que Cec. :ange:
Allez, un petit :bise:

Citation : jeux tu triches on voit rien.... t'es tout vert


Euh, j'hésite entre Hulk et le bouffeur de maïs. :mdr:

Et une petite comprosture, spéciale dédicace à Colombo.
Le texte?
Ben, j'suis gaucher, c'est normal.

Dans mes vignes...

Dans mes vignes
Je me sens bien
Je suis digne
Et ça c'est bien

Ma guitare
Me fait du bien
Quel pannard
D'être un afien

Et pourquoi Colombo
J'suis peut-être colombien
En tout cas, ça fait beau
Et puis j'trouve ça bien
5119
Coucou !

Ah, ça y est ! Le marbre est à jour. Les deux coquinettes ont rejoint la grande famille. Headmineve et Bernyck aussi. Mais alors :?!: Nous avons un Bern harpeur parmi nous ? :clin:

>Cécile
Merci pour la petite fleur :fou:

>Guitarman13
Tu t'es quand drôlement bien débrouillé. J'ai un pote qui sera encore sur le c.. d'entendre çà je pense...

Hors sujet : Bon je vous laisse, je file regarder mon double DVD de CREAM (une reformation après 37 ans d'arrêt). C'est la récompense pour avoir aidé à monter le cabanon de jardin



@+ :bise:

gratte grattounette.....

de la mizic

5120
Mééé euuuuuuuuu il vous plait pas mon masque au concombre ? :(((