Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 580 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5611
Je corrige pendant que les asperges cuisent...

{EDIT} -5dB sur la première partie, -7dB sur la deuxième. C'est en ligne...

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5612

Hors sujet : Je viens de manger des asperges... hum...........


Wiy > et ton improsture textuelle gastronomique ? où qu'elle est ???
5613

Hors sujet : charme mail>Shake in your bosque


5614
C'est vrai qu'il est génial ce thread
continuez les gars, c'est un bonheur de vous écouter
j'ai hâte d'entendre la suite du rock de Lucarne
5615

Hors sujet : ocsrat > :bise:



Jeangus > j'ai rebidouillé ton improsturoscope

The new Improsturoscope of jeangus
5616
Shake, j'peux aller tondre, ça ira pour l'instant, le niveau du rock des démineurs (Dm) ?

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5617
J-Luc > va tondre. C'est encore un poil trop fort mais je radote encore un coup il faudrait remisquer après les chorus... alors laisse comme ça et que les solistes se la pètent bien là-dessus !!!
5618
RE re :coucou:

>Shake
Merci pour ton travail.

>Lucarne
Ca y est j'ai improsturé 2x12 mesures sur ton rock. Je l'envoie à qui ? Guitarman13 ou Shakespeare ? C'est comme vous voulez les gars... vous battez pas surtout hein ? :clin: Parce que sinon y'aura plus de batteurs que de guitaristes et bassistes.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5619
Edit:
Mon truc c'est prêt à l'emploi ; je l'ai coupé pil-poil avant le démarrage, donc celui qui voudra s'occuper de le mixer pourra le poser au début d'une mesure. Pas de lézard normalement...

Re edit :
J'ai fait simplissime comme d'hab. malgré mon pseudo je ne suis pas le roi des supers solos endiablés à toutes berzingues...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5620
Shake + Jluc > Super boostage, :bravo2: , je pense qu'on va utiliser celui là pour le mix final!
Il s'en est passé des choses pendant que j'enregistrais!! Bon, à la réécoute, je me dis que j'ai peut être trop laissé parler mes influences, mais bon, j'adore les reprises, alors... Première livraison de pains au chocolat tout chauds
J'ai gardé la piste seule pour le mix . Envoyez moi vos pistes si vous voulez, je peux éssayer de faire le montage :ange:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE