Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 584 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5391
J-Luc > C'est très beau... très discret et ça ajoute encore une petite touche nostalgique...

Hors sujet : Je te conseille le tuto de guitarman dans la boite à outil du site "improsture" pour créer une page perso gratos sur free (1Giga)...


Hors sujet : EDIT : magoo > j'ai installé le "Delay Lama"... merci pour l'info... je sens que je vais m'amuser avec !!!

5392
Shake, venant d'un musicos comme toi, je :oops: et je fais



Merci.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5393
Il est encore très tôt ici... et moi...? et bien moi je vous découvre... Je trouve ce thread géniale... je suis tellement contente d'en avoir fait sa découverte... Alors voilà je m'amuse à vous écouter et vous êtes génial(e)s... Merci pour votre don de vous à la musique... :bravo:

Kuei...

Marie... :tourne:
5394
Bonjour tout le monde

>Shak
Je ne sais pas si tu te souviens, mais quand toi ou moi (et d'autres) avons créés nos comptes persos sur Free, nous démarrions avec 100 Mo seulement et une seconde opération nous permettait d'obtenir le Giga-octet d'espace disponible.

Il semblerait que les prochains improsteurs auront directement 1 Go ; c'est tellement plus simple.

>JLuc

C'est amusant de constater comme ta participation a regonflé un peu l'ensemble. C'est beau !

@+ :8)

Edit:
>Cécile, je crois que c'est dans tes cordes, si l'on se réfère à tes collaborations avec NeilFactory. J'espère que tu seras inspirée pour nous gratifier d'une belle chanson racontant l'histoire d'une institutrice qui avait oublié de mettre son cache-col et qui, maintenant, est clouée au lit pour encore un ou deux jours. ;) :oops: :fleche: :bise: qui guérit pour toi Wiy

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5395
>J-luc
Bravo à toi pour ce thème à l'unisson, c'est super ça cool tout seul.

Citation : [edit]j'avais l'impression de jouer à "Zelda"

C'est EXACTEMENT ce que m'a dit mon marmot (14 ans) qui tente de bosser son piano derrière moi pendant que j'écoute vos (nos) travaux.


C'est vrai, j'ai plus le nom du compositeur japonais, mais ses thèmes sont devenus immortels pour beaucoup de gens.
5396
C'est vrai qu'on y est bien sur ce thread Marie
je crois que j'ai enfin compris ce matin, en réécoutant beaucoup des impros, pourquoi
c'est, je pense, le seul ou on ne s'exprime pas seulement des mots,
mais avec un autre language que nous avons tous en commun, la musique
et si on rajoute la sensibilité réel de l'instant qu'est l'impro, l'échange est génial.

c'est beau internet quand même
5397
Yep Lgg ce thread est géniale... :bravo:

Marie... :tourne:
5398
Marie > si tu veux m'envoyer une petite improsture... n'hésite pas : c'est avec plaisir que je l'hébergerai... tu as mon adresse maintenant ;)
5399
Ah!..., merci, J-Luc, tu peux pas t'imaginer le plaisir que j'ai à entendre ce que tu as joué sur cette mélodie, vraiment touché! :oops:
C'est génial d'avoir des instruments anciens à ressortir pour des moments musicaux partagés comme cela, ça va tellement bien ensemble! :aime:
Amitiés à tous :P:
5400
You've another email from me Shakespeare... :bravo: Avec 10 minutes d'impro au piano... hi hi hi...

Marie... :tourne:

P.S c'est tout chaud cette impro n'a même pas 15 minutes de vie ;)