Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 588 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5301
Vous êtes trop sympa,

Ma technique vocale est proche du zéro absolu...J'aime vraiment pas ma voix. Regardez des mecs comme Dryfe, Blue bash, MrMagoo, Colombo, et notre shakespeare. Là oui, ça chante...

Et côté féminin, Cécile est hors concours

A+

FredB
5302
Beu moi j'aime bien ta voix, Fred Elle n'est pas dans le registre des grands chanteurs mais elle est 1) juste, 2) agréable à entendre et 3)... Y a pas de 3 mais les deux suffisent :bravo:
5303

Citation : Ma technique vocale est proche du zéro absolu...J'aime vraiment pas ma voix


Bah, l'important c'est de chanter avec le coeur et surtout de penser et de ressentir ce qu'on chante...
5304
Saluzatouss

Hors sujet : Ma clé wifi a l'air de vouloir remarcher...



Fred B et adt > si, y'a un 3) émouvante... je n'entendrai plus ta guitare de la même façon depuis ton blues pour Leïla. :aime2: EDIT : Si en plus tu nous balançais une photo ou une vidéo style bruno7...

Electric Aunt > bienvenue chez les fous (piqué à cec)

Wiy > soigne-toi bien. :aime2:
5305
:coucou:
Bienvenus aux nouveaux!

Hors sujet : En ce week-end pascal, on peut écouter de la musique lithurgique, avec la voix splendide de soeur Marie Keyrouz, une religieuse chrétienne libanaise.Quelqu'un connait, On n'a pas besoin d'être fervent pour écouter ça, c'est beau et j'aime la beauté de la musique quelle qu'elle soit.

5306
Hello les pitits zé les grands :coucou:

J'ai rajouté les deux morçal de FredB, et celui d'ElectricAunt
en esperant ne pas être passé a coté d'un autre lien...
Une chose que je n'explique pas, par contre, c'est que certain liens vers les espaces compos ne marchent pas, alors que d'autres, formatés de la même façon passent trés bien. Les joies de l'informatique :lol:

Bon, sinon, Imagination est vraiment merveilleux, un vrai délice
De même, EAJ, tres belle improsture pianistique, completement dans le sujet :bravo:
5307
Lgg > t'as oublié les 2 derniers morceaux de Bernyck : 472 et 473 sur la Récap'...
:8O: 510 improstures en tout :8O:

Le problème des espaces compos qui marchent plus vient de ce que j'ai hébergé des compos de bruno7 et de lucarne pour leur libérer de l'espace... du coup les liens ne sont plus bons dans la radio mais rectifiés dans le wiki. C'est pas évident pour toi de les repérer... :nawak:
5308
Merci patron, c'est corrigé, encore désolé
d'autant que je regrette, maintenant que je les écoute, d'être passé a coté :bravo2:
pour les liens vers les espaces compos, c'est plus compliqué que ça
par exemple Imagination ne passe pas dans le streaming, alors que Lost Chicken passe, et pourtant les liens sont rentrés de la même façon dans le lien .m3u.
c'est pour ça que je ne capte pas ou se situe l'embrouille. Il faut que je fasse encore des essais...

Bonne appetit les improsteurs :coucou:
5309
Bon ben, j'ai écouté pas mal de trucs par ici et alors que je cherchais quelques petites idées, j'ai trouvé un p'tit truc à la guitare alors zou, j'vous le livre histoire de pas débarquer les mains vides sur ce sujet... Enfin, si je puis me permettre de débarquer comme ça...
http://michael.foussard.free.fr/music/impro_guitare_Ma%C3%AFkeul.mp3

P.S. : Et non, je ne suis décidément pas guitariste ! :non: :((...
P.S.2 : Et oui, je vais l'accorder cette guitare...
5310

Hors sujet : Désolé pour ce bordel,j'espère que cela ne bloque pas la radio.Radio que j'arrive toujours pas à écouter,j'ai mis à jour mon LWM, mais je dois faire un truc faux.Quand on clique sur la radio,il y a un fichier mu3,il faut l'enregistrer ou ?Arrgh...satanées machines, comme dirai un ami.