Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 156 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
FredB
Ma technique vocale est proche du zéro absolu...J'aime vraiment pas ma voix. Regardez des mecs comme Dryfe, Blue bash, MrMagoo, Colombo, et notre shakespeare. Là oui, ça chante...
Et côté féminin, Cécile est hors concours
A+
FredB
Anonyme
lucarne
Citation : Ma technique vocale est proche du zéro absolu...J'aime vraiment pas ma voix
Bah, l'important c'est de chanter avec le coeur et surtout de penser et de ressentir ce qu'on chante...
Anonyme
Hors sujet : Ma clé wifi a l'air de vouloir remarcher...
Fred B et adt > si, y'a un 3) émouvante... je n'entendrai plus ta guitare de la même façon depuis ton blues pour Leïla. EDIT : Si en plus tu nous balançais une photo ou une vidéo style bruno7...
Electric Aunt > bienvenue chez les fous (piqué à cec)
Wiy > soigne-toi bien.
Wiy
Bienvenus aux nouveaux!
Hors sujet : En ce week-end pascal, on peut écouter de la musique lithurgique, avec la voix splendide de soeur Marie Keyrouz, une religieuse chrétienne libanaise.Quelqu'un connait, On n'a pas besoin d'être fervent pour écouter ça, c'est beau et j'aime la beauté de la musique quelle qu'elle soit.
Lgg
J'ai rajouté les deux morçal de FredB, et celui d'ElectricAunt
en esperant ne pas être passé a coté d'un autre lien...
Une chose que je n'explique pas, par contre, c'est que certain liens vers les espaces compos ne marchent pas, alors que d'autres, formatés de la même façon passent trés bien. Les joies de l'informatique
Bon, sinon, Imagination est vraiment merveilleux, un vrai délice
De même, EAJ, tres belle improsture pianistique, completement dans le sujet
Anonyme
510 improstures en tout
Le problème des espaces compos qui marchent plus vient de ce que j'ai hébergé des compos de bruno7 et de lucarne pour leur libérer de l'espace... du coup les liens ne sont plus bons dans la radio mais rectifiés dans le wiki. C'est pas évident pour toi de les repérer...
Lgg
d'autant que je regrette, maintenant que je les écoute, d'être passé a coté
pour les liens vers les espaces compos, c'est plus compliqué que ça
par exemple Imagination ne passe pas dans le streaming, alors que Lost Chicken passe, et pourtant les liens sont rentrés de la même façon dans le lien .m3u.
c'est pour ça que je ne capte pas ou se situe l'embrouille. Il faut que je fasse encore des essais...
Bonne appetit les improsteurs
Maïkeul
http://michael.foussard.free.fr/music/impro_guitare_Ma%C3%AFkeul.mp3
P.S. : Et non, je ne suis décidément pas guitariste ! ...
P.S.2 : Et oui, je vais l'accorder cette guitare...
lucarne
Hors sujet : Désolé pour ce bordel,j'espère que cela ne bloque pas la radio.Radio que j'arrive toujours pas à écouter,j'ai mis à jour mon LWM, mais je dois faire un truc faux.Quand on clique sur la radio,il y a un fichier mu3,il faut l'enregistrer ou ?Arrgh...satanées machines, comme dirai un ami.
- < Liste des sujets
- Charte