Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 594 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5311
Ton fichier mu3, tu l'enregistre ou tu veux dans ton ordi ( moi j'ai fait un dossier improsturadio) puis chaque fois que lgg dit que c'est rtéactualisé, tu reenregistre avec le meme nom, ça écrase la version précédente, et pour écoute, tu ouvre ton player, et tu lui indique le fichier m3u.
5312
Coucou Cecgwen... Une impro sur une pièce Jazz on peut faire ça...? ou il faut que cela soit all improvisation...?

Marie... :tourne:
5313
Salut Marie,

Ben franchement si on interdisait le jazz, j'aurais pas grand chose à poster ici. Reprend la parole "originelle" de Bruno. L'idée est de faire des trucs spontanés. Bref on se fout de la perfection, mais on veut de la spontanéité, du partage, du mélange, de la créativité...

Bienvenu chez les improsteurs. Et en plus ca nous fait une improsteuse de plus :aime:

A+

FredB
5314
Aaah cool... J'aurais peut être une take live enregistrée sur DAT Au Clarendon... (Pub Jazz à Québec) où j'y joues du piano pour une chanteuse et amie Sharon Tyler pour pas la nommer hi hi hi... Elle chante HoneySuckeRose mais j'y fais une impro au piano... alors je me disais que ça pourrait être ''fiter'' dans le décor de ce thread... ;)

Marie... :tourne:
5315

Hors sujet : >Cec
Merci, pour tes explications...bon après-midi. :boire:



EDIT: :coucou: Marie, je me rapelle au tout début de ma venue sur AF, c'est à toi que j'avais envoyé un texte, "ma source" non ? C'est marrant ça..Bienvenue chez les improsteurs.
5316
Maikeul > bienvenue parmi nous. J'aime bien ton improsture à la guitare. J'ai envie d'essayer cake chose dessus.

EDIT : Marie (Aurore Boréale) > bienvenue aussi parmi les félés de l'improsture. Si tu as écouté quelques improstures, tu as bien dû te rendre compte que ça part dans tous les sens... alors ne te pose pas trop de problèmes d'orthodoxie et envoie-nous ton improsture.
5317
Salut en passant !
Ca va trop vite ce topic, pas le temps de suivre...
J'ai balancé qu'une improsture pour l'instant mais je vais essayer d'être plus présent (faut déjà que je fasse un site d'hébergement), à bientôt ! :boire:
5318
Ah ok je vais retrouver cette cassette DAT où il y a cette chanson et la convertir en MP3... mais dites moi...? A qui j'envoie le MP3...?

Marie... :tourne:
5319
Merci de votre accueil, je découvre un peu tard ce thread et n'y trouve que du bon.
Avec mes 56k tous pourris des Antilles j' ai un peu de mal à télécharger, streamer j' en parle même pas. Je ne rattraperai hélas jamais le temps perdu, sauf si les improstures sortent en CD (on peut rêver).
J' ai quand même pu écouter Arnold Rapido, Easywaves et quelques autres.
C' est vachement bien.
5320
Marie > je t'envoie un mail et tu me réponds avec ton mp3 en pièce jointe