Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 547 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Lgg
Hors sujet : Lucarne, je n'ai pas grand chose a rajouter a ce qu'a dit Cec, si n'est une question:
quel lecteur se mets en route lorsque sur une page compo, tu clic sur ?
Car en fait, mise a part qu'il y a plus de morceaux sur l'improsturadio et donc une mémoire tampon a d'avantage remplir, le principe et l'extention du streaming est (sont?) pareil.
lucarne
Hors sujet : >Lgg
C'est malheureusement iTunes qui s'ouvre, mais il ne passe rien,ça me met en connection...mais rien ne se passe, je vais essayer de reconfigurer mes lecteurs pour que ce soit WMP qui s'agite à ce moment là...merci à toi pour ton aide.
Wiy
Qu'ici faut montrer son portrait
... Je peux parler hein
Bon !médecin cet après-m, ça me manque la musique!
Lgg
Hors sujet : ouai, ben tu me dira merci quand ça marchera hein
cela ne vient pas non plus de ton pare-feu, par hazard?
sauf si c'est le firewall d'XP, au quel cas pas de soucis, comme c'est déja une vrai passoire
lucarne
Hors sujet : >Lgg
Ouais...bon faut savoir que j'ai un pentium II 500mgh avec 4go sur mes deux disque dur...dur.lol.Mon parfeu c'est Zone-alarme...mais je te tiens au courant de mes recherches pour faire fonctionner tout ça...
>Shake
Reçu-répondu.
Anonyme
lucarne
Hors sujet : Ca marche ! J'ai fait comme Cécile me la conseillé.C'est cool, j'écoute en ce moment les premières improstures..l'émotion est là.Par contre j'ai pas l'impression d'avoir les 400 titres une centaine au maximum...?!Bizzare.Enfin c'est déjà bien cool.Merci lgg pour cette superadio.
Lgg
Hors sujet : content que ça marche
lucarne
Hors sujet : ouais c'est cool, et je reviens sur le fait que j'ai pas tout, en fait j'ai bel et bien toute la liste..lol.Mes yeux ne sont pas les organes que j'ai en meilleur état. Ca flood,j'vais encore me faire taper sur les doigts.Sujet clos.Thanks.
- < Liste des sujets
- Charte