Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 833 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5381

Hors sujet : Colombo, tu connais le VST-i, Delay-Lama?

5382

Hors sujet : Nan, enfin je ne l'ai jamais installé.

5383

Hors sujet : Ce n'est certes pas la simulation de voix humaine la plus réaliste, mais le plug est vraiment original, drôle, jubilatoire même, de quoi donner quelques idées d'improstures! :bravo:



5384
Salut à tous, :boire:

>Bernick
C'est trop beau,à la première écoute j'avais l'impression de jouer à "Zelda", les grands espaces, les horizons d'une bautés infinies, l'aventure mélancolique de quelques héros séparés...
T'es trop fort !
5385
Bernik, c'est très beau. Et en Dm... ce qui est aussi très bien, diat C/F inside...

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5386
Saluzatouss

Bernyck > quel réveil en douceur... J-Luc nous préparerait-il une imposture au diat sur ton harposture ??? En tout cas voilà qui devrait plaire à celtegwen... :lol: et encore

Les zotres > :bise:
5387
Bernyck, c'est si paisible et beau ta musique, reste avec nous...enfin avec eux car moi j'fais plus grand chose en ce moment, je n'rime même plus :noidea: Le modérateur veille au grain! :clin:
5388

Hors sujet : Lgg > c'est normal que ton lien ne passe pas dans la radio pour Bernick... il te renvoye sur la page du morceau ! En fait il faut aller chercher le lien que tu trouves en cliquant droit sur download sur cette page (enfin, moi c'est ce lien que je mets dans la récap', peut-être que celui de stream marche aussi, j'ai jamais essayé)



EDIT : Wiy > c'était pour rire Viens donc rimer et nous emplir les oreilles de jolies musiques :bise: (n'oublie pas ton cache-col... fait pas chaud dans le Nord !)
5389
:coucou: Bernyck > harpe+violon+synthé+diat.

Désolé pour le son un peu crincrin de cet accordéon, c'est un vieux Hohner DO/FA (donc déjà 5 1/2 tons au dessus de l'autre), les touches claquent et il est un peu désaccordé. Si vous voulez imaginer l'ambiance, j'ajoute qu'il sent le vieux grenier à chaque fois que de l'air en sort.

Citation : [edit]j'avais l'impression de jouer à "Zelda"


C'est EXACTEMENT ce que m'a dit mon marmot (14 ans) qui tente de bosser son piano derrière moi pendant que j'écoute vos (nos) travaux.



J-Luc

Hors sujet : J'ai plus de place dans mon site Web, ça fait déjà 2 morceaux que je fais héberger sur celui d'une copine.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5390

Hors sujet : Shake, effectivement, j'ai revu le lien, et la ça marche
c'est ce que je te disais hier, il faut encore que je m'améliore dans la gestion des adresses de pages compo
Allez zou, je refais le tour des impro qui ne marche