Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 544 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5401
Shake: moi aussi tu connais mon humour à présent, je ne pourrais jamais t'en vouloir.
Qu'est-ce que vous avez mangé ce midi? je dois écrire un texte sur le repas des improsteurs...une idée :coucou: :?!:
5402

Citation : You've another email from me Shakespeare... Avec 10 minutes d'impro au piano...



Alors Shake, nos oreilles attendent, j'rigole Bon appetit... :lol: :D: :clin:

Citation : Qu'est-ce que vous avez mangé ce midi?



Justement rien... :??:
5403
Jeangus, t'es génial, un clown de plus mais prends pas ma place...je surveille de loin, merci pour le bisou qui guérit. :mdr:
5404
Quiche
salade
tarte aux fraises
5405
Bernyck> je peux enlever le synthé s'il te paraît trop moderne.

C'est vrai qu'il ne faut pas écouter ça un jour de pluie quand le chat vient d'être écrasé... :pleure:

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5406
:coucou:

>Wiy
"Vous avez des e-mails" :?!: :oops: :fleche:
:tourne:
:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5407
Premier vers de ma poésie:

Le repas des improsteurs

Free4one n'a rien mangé,quel repas!c'est négligé!!

:non:
5408
Bon Shakes...? troisième email hi hi hi... Variations et impro sur le thème Pink Panther... ;) Promis là j'arrête je m'en vais écouter les impros des autres maintenant... Je le redis vous êtes génial(e)s...

Marie... :tourne:
5409
Soyons patients ; laissons à Shakespeare le temps de finir de déjeuner en famille.

Ca viendra tôt ou tard.

Bon app... :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5410

Citation : Bon Shakes...? troisième email hi hi hi... Variations et impro sur le thème Pink Panther...



Je comptais justement me nourrir d'une impro pianistique mais laissons Shake qui doit certainement :

1) Etre a table :?:
2) N'golo golo dans la case :?:
3) Faire du shopping :?:
4) Du jardinage :?:
5) Improviser quelques notes :?:

Les paris sont "tout verts"... :oops: