Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 546 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5881
:coucou:

Cécile, c'est plus que bien . Juste un truc "tanto" ne doit pas se traduire par "tanter" mais "tellement".

Dumè, c'est parfait ! Brano est bien traduisible par morceau. En plus tu es un gars très classe tu traduit "un baccio" par "un baiser" ce qui est quand même plus distingué que "une bise"

Ben oui, je suis un provençal, d'origine italienne (j'ai même travaillé 2 ans là bas) et qui vit en Lorraine.

Dumè j'attends avec impatience ton blues parkerien.

A+

FredB
5882
Lgg>> pourquoi tu fait la tronche sur la photo? Faut pas faire la tronche!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


 

 

 

5883
:?!: Au fait... l'oli-pop... là c'était donc ta toute première improsture non ? Tu démarres plutôt bien avec ta bouse... si tu tiens à appeler çà une bouse. Tes problèmes sont donc résolus... (ou partiellement peut-être ?) enfin tu vas pouvoir t'éclater avec nous.

J'en reviens à ton impro, ça tenait bien la route, sans blagues... continues comme çà. Ta basse, tu la poses surtout sur des boucles technoïdes ou aussi sur du rock, du blues, de la country.... ?

>Guitarman13
Mardi j'ai essayé de passer ma basse par le G3, mais c'est bizarre, je n'avais pas un gros son... pas de basses fréquences. Mon multi-effet ne doit pas avoir une bande passante assez large (est-ce le bon mot ?).

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5884
Hello les improsteurs

alors vite fait, j'explique:
je suis tres dur a prendre en photo;
si je vois qu'on me prend, je tape la pause, et forcement ça ressemble à rien
si je ne vois pas, ben ça donne ça :mdr:

Voilou, allez, je file au bourau

Ciao tutti :coucou:

Edit: l'oli, j'ai écouté et j'aime bien aussi
j'aimera bien improsté par dessus, mais je suis just en temps,
demain sera mieux j'espere
5885
Lgg> si t'as du mal avec les appareils photos, prends toi tout seul avec un appareil photo numérique, avec un retardateur, et tu en prends plusieurs. a chaque fois tu ne penses plus à la photo mais à quelqu'un que tu apprécies et que tu imagines en face de toi.
tu en auras forcément une réussie!!
5886
Salut za tous... :clin:

Je n'ai pu resister a l'envie de soloter indefiniment sur l'extra impro de Neil (stylus 5 je crois) nantie de la superbe basse de Loli... :aime:

Merci a vous deux... :bravo:

Neil+Loli+Free... :8)

Pardonnez moi mais je ne fait jamais de mixage alors parfois suivant la dynamique de la musique sur laquelle j'improvise la guitare est trop forte comme ici au tout debut... :??:

Je file vous ecouter car j'ai du manquer pas mal de jolies choses... :(( :( :clin:
5887
Hello free4one!!>

extra votre trio!!! très original.

bon j'avais dit que j'avais fait une improsture sur ton morceau format chanson ( parce que vraiment superbe et délicat comme j'aime)

il ya deux version parce que j'avais commencé sur ta guitare seule

Virginie free4one + cecgwen

la deuxième comme shake avait fait une impro sanza, je l'y ai associé

( meme piste voix)

Virginie shake + free4one + cecgwen
5888
Cecgwen>C'est absolument superbe et je ne suis completement incapable de definir ce que je ressens, je ne dirai donc qu'un simple et sobre merci pour tes mots, ta melodie et ton interpretation... :clin:

Depuis hier, j'ai une guitare electro-acoustique bien modeste (cort sfx1) mais je vais essayer d'en tirer le maximum... :clin:
5889
5890
Cec, c'est ce que j'ai éssayé de faire pendant 2 heures hier soir
et franchement c'est pas beaucoup mieux :oops:

Free, je n'ai pas écouté. je n'est même rien écouté = bourau
mais ce qui est sur, c'est que je suis bon pour attendre une prochaine fournée pour improster sur du Neil :bravo: