Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 158 272 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5371
Colombo > :surpris: :surpris: :surpris: C'est hallucinant!!Tu t'es fait greffer des poumons en plus pour arriver à ça? :mdr: En tous cas
Marie > Quand on entend ça, on se dit que les rockeurs ont du boulot pour arriver au niveau des Jazz(wo)men
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5372
Eshku mamu nitatan nutaui ashit nimushum ne etatshimuian...

colombo > je viens de réécouter ton délire mais c'est vraiment super ! Tu travailles l'apnée... le grand bleu... en tout cas merci d'avoir improsturer sur mon Trane Visit que j'aime bien (bien que fait tout seul avec des boucles et donc pas beaucoup de feeling...)

aurore boréale > fais-nous une improsture piano solo jazzy, funky, classique, chansonnière ou tout ce que tu veux... y'a plein d'improsteurs qui vont vouloir jouer ou chanter avec toi, moi le premier ! :bravo2:

ashkim > Halte là, halte là, halte là... les montagnards sont là !!!

EDIT : Wiy > tu as la fièvre, ça se sent, tu ne rimes même plus... que t'arrive-t-il ? Je suis très inquiet... soigne-toi bien ! et pis c'est pas kashkoun mais kashkun... non mais ! et n'oublie plus de mettre ton cache-col.

RE EDIt : mon nouveau pseudo est anakapeshakanashinateu Si ça peut vous simplifier la tâche, appelez moi shake... :fou:

RE-RE-EDIT : Récap' à jour !! si... blablabla

5373

Citation : bienvenue parmi nous. J'aime bien ton improsture à la guitare. J'ai envie d'essayer cake chose dessus.

Merci de l'accueil et surtout n'hésite pas, c'est fait pour ça !

Citation : Electric et Maikeul: je découvre vos 2 supers impros, remplies d'idées musicales!

Que dire à part merci du compliment

jeangusyoung, autour du temps, guitarman13 / disons que c'était sans filet et sans accordage préalable et que ma corde de mi grave me parait pas tip top à l'écoute, mais j'en fais pas une maladie :lol:
5374
:pong: tant mieux
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5375
Harposture n°3, petite mélodie qui me trottait dans la tête, et qui m'empêchait de dormir! :oo:
C'est du direct, alors mil'scuses pour les pains et le clavier un peu lourd.
Puisse t'elle vous réveiller en douceur, mes chers improsteurs du samedi!. :D:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,86859.html
5376
Cecgwen > je réécoutais "les nouvelles du front", que tu as improsturé sur la comprosture de Shake avec le texte de Wiy, et comme avec "aux oiseaux et aux nuages", j'vois bien Françoise Hardy chanté cette chanson, j'sais pas pourquoi? :clin:

kjoline > ton p'tit riff :oo:
Il est pas un peu long? :mdr:
Sérieusement, c'est dommage, surtout que Babaorum le rendait encore plus attrayant! :bravo:
Et dire que j'commençais à vocaliser dessus...à vos souhaits! :clin:

FredB > "imagination", mais j'adore ça ! :aime:
Sacré feeling! :bravo:
Un zic qui sonne à l'ancienne, pleines de nostagie, à mes oreilles en tout cas.
J'suis aux anges :ange:
5377
Bonjour les zamis,

Citation : Cecgwen > je réécoutais "les nouvelles du front", que tu as improsturé sur la comprosture de Shake avec le texte de Wiy, et comme avec "aux oiseaux et aux nuages", j'vois bien Françoise Hardy chanté cette chanson, j'sais pas pourquoi?

C'est une superbe chanson et tu m'as donné envie de la re-écouter. Voilà je viens de l'écouter avec ma fille et franchement à la fin on avait les yeux un peu mouillés.

Le texte de Leila est exquis, ce qui est très beau c'est le parti pris de son écriture. L'idée que 2 personnes se racontent des histoires par amour est bouleversant et la fin du texte nous emporte. Et la musique de Shake soutient tout ça à merveille. Beaucoup de sensibilité, mais aucune sensiblerie dans tous ça.

Franchement, Françoise Hardy elle fait un peu en culottes courtes à côté de Cec non ?

Bon week-end improstural à tous :bise:

FredB
5378
Hello tous zé toutes :lol:

Bernyck > Je me réveille avec ton improsture que je trouve tout simplement magnifique et je m'en vais te mettre un avis in side comme on dit en langage branché (enfin, plus vraiment branché parce que maintenant, on parle innu ici... je vais me mettre à parler corse bientôt pour brouiller les cartes :mdr: )
5379
Bien le boujour amis de l'improsture

la radio est à jour

Colombo-> t'a déja pensé au didgeridoo :mdr:
ça sonne carrément, et carrément improsture surtout, bravo

Marie-> on avait dit que l'excellence n'était pas obligatoire...
c'est du grand art là, quel feeling, j'aurai bien aimé être dans la salle pour voir ça de mes oreilles :aime:

Bernick-> j'ai rajouté ton harprosture dans la radio, qui veux pas la lire
c'est vraiment dommage, c'est jolie tout plein, idéal pour mon matin gueulle-de-boiseux, c'est leger et plein de sentiment, tres beau quoi :bravo:
5380
Lgg je viens de découvrir le didgeridoo grace à toi et à Google :bravo:

Guitarman13, en fait j'ai utilisé un VSTI qui imite la voix humaine (mais c'est pas encore tout à fait au point :oops2: (version Beta :clin: )
Mais il est vrai que je me baigne quotidiennement nu dans la mer avec les dauphins :mrg:

Bernyck, c'est très beau :aime: