Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 272 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5371 Posté le 14/04/2006 à 22:41:40
Colombo > C'est hallucinant!!Tu t'es fait greffer des poumons en plus pour arriver à ça? En tous cas
Marie > Quand on entend ça, on se dit que les rockeurs ont du boulot pour arriver au niveau des Jazz(wo)men
Marie > Quand on entend ça, on se dit que les rockeurs ont du boulot pour arriver au niveau des Jazz(wo)men
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Anonyme
521410
5372 Posté le 14/04/2006 à 23:18:34
Eshku mamu nitatan nutaui ashit nimushum ne etatshimuian...
colombo > je viens de réécouter ton délire mais c'est vraiment super ! Tu travailles l'apnée... le grand bleu... en tout cas merci d'avoir improsturer sur mon Trane Visit que j'aime bien (bien que fait tout seul avec des boucles et donc pas beaucoup de feeling...)
aurore boréale > fais-nous une improsture piano solo jazzy, funky, classique, chansonnière ou tout ce que tu veux... y'a plein d'improsteurs qui vont vouloir jouer ou chanter avec toi, moi le premier !
ashkim > Halte là, halte là, halte là... les montagnards sont là !!!
EDIT : Wiy > tu as la fièvre, ça se sent, tu ne rimes même plus... que t'arrive-t-il ? Je suis très inquiet... soigne-toi bien ! et pis c'est pas kashkoun mais kashkun... non mais ! et n'oublie plus de mettre ton cache-col.
RE EDIt : mon nouveau pseudo est anakapeshakanashinateu Si ça peut vous simplifier la tâche, appelez moi shake...
RE-RE-EDIT : Récap' à jour !! si... blablabla
colombo > je viens de réécouter ton délire mais c'est vraiment super ! Tu travailles l'apnée... le grand bleu... en tout cas merci d'avoir improsturer sur mon Trane Visit que j'aime bien (bien que fait tout seul avec des boucles et donc pas beaucoup de feeling...)
aurore boréale > fais-nous une improsture piano solo jazzy, funky, classique, chansonnière ou tout ce que tu veux... y'a plein d'improsteurs qui vont vouloir jouer ou chanter avec toi, moi le premier !
ashkim > Halte là, halte là, halte là... les montagnards sont là !!!
EDIT : Wiy > tu as la fièvre, ça se sent, tu ne rimes même plus... que t'arrive-t-il ? Je suis très inquiet... soigne-toi bien ! et pis c'est pas kashkoun mais kashkun... non mais ! et n'oublie plus de mettre ton cache-col.
RE EDIt : mon nouveau pseudo est anakapeshakanashinateu Si ça peut vous simplifier la tâche, appelez moi shake...
RE-RE-EDIT : Récap' à jour !! si... blablabla
Maïkeul
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5373 Posté le 15/04/2006 à 00:02:37
Citation : bienvenue parmi nous. J'aime bien ton improsture à la guitare. J'ai envie d'essayer cake chose dessus.
Merci de l'accueil et surtout n'hésite pas, c'est fait pour ça !
Citation : Electric et Maikeul: je découvre vos 2 supers impros, remplies d'idées musicales!
Que dire à part merci du compliment
jeangusyoung, autour du temps, guitarman13 / disons que c'était sans filet et sans accordage préalable et que ma corde de mi grave me parait pas tip top à l'écoute, mais j'en fais pas une maladie
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5374 Posté le 15/04/2006 à 00:03:53
tant mieux
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Bernyck
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5375 Posté le 15/04/2006 à 05:12:29
Harposture n°3, petite mélodie qui me trottait dans la tête, et qui m'empêchait de dormir!
C'est du direct, alors mil'scuses pour les pains et le clavier un peu lourd.
Puisse t'elle vous réveiller en douceur, mes chers improsteurs du samedi!.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,86859.html
C'est du direct, alors mil'scuses pour les pains et le clavier un peu lourd.
Puisse t'elle vous réveiller en douceur, mes chers improsteurs du samedi!.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,86859.html
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5376 Posté le 15/04/2006 à 08:00:21
Cecgwen > je réécoutais "les nouvelles du front", que tu as improsturé sur la comprosture de Shake avec le texte de Wiy, et comme avec "aux oiseaux et aux nuages", j'vois bien Françoise Hardy chanté cette chanson, j'sais pas pourquoi?
kjoline > ton p'tit riff
Il est pas un peu long?
Sérieusement, c'est dommage, surtout que Babaorum le rendait encore plus attrayant!
Et dire que j'commençais à vocaliser dessus...à vos souhaits!
FredB > "imagination", mais j'adore ça !
Sacré feeling!
Un zic qui sonne à l'ancienne, pleines de nostagie, à mes oreilles en tout cas.
J'suis aux anges
kjoline > ton p'tit riff
Il est pas un peu long?
Sérieusement, c'est dommage, surtout que Babaorum le rendait encore plus attrayant!
Et dire que j'commençais à vocaliser dessus...à vos souhaits!
FredB > "imagination", mais j'adore ça !
Sacré feeling!
Un zic qui sonne à l'ancienne, pleines de nostagie, à mes oreilles en tout cas.
J'suis aux anges
FredB
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5377 Posté le 15/04/2006 à 08:33:34
Bonjour les zamis,
C'est une superbe chanson et tu m'as donné envie de la re-écouter. Voilà je viens de l'écouter avec ma fille et franchement à la fin on avait les yeux un peu mouillés.
Le texte de Leila est exquis, ce qui est très beau c'est le parti pris de son écriture. L'idée que 2 personnes se racontent des histoires par amour est bouleversant et la fin du texte nous emporte. Et la musique de Shake soutient tout ça à merveille. Beaucoup de sensibilité, mais aucune sensiblerie dans tous ça.
Franchement, Françoise Hardy elle fait un peu en culottes courtes à côté de Cec non ?
Bon week-end improstural à tous
FredB
Citation : Cecgwen > je réécoutais "les nouvelles du front", que tu as improsturé sur la comprosture de Shake avec le texte de Wiy, et comme avec "aux oiseaux et aux nuages", j'vois bien Françoise Hardy chanté cette chanson, j'sais pas pourquoi?
C'est une superbe chanson et tu m'as donné envie de la re-écouter. Voilà je viens de l'écouter avec ma fille et franchement à la fin on avait les yeux un peu mouillés.
Le texte de Leila est exquis, ce qui est très beau c'est le parti pris de son écriture. L'idée que 2 personnes se racontent des histoires par amour est bouleversant et la fin du texte nous emporte. Et la musique de Shake soutient tout ça à merveille. Beaucoup de sensibilité, mais aucune sensiblerie dans tous ça.
Franchement, Françoise Hardy elle fait un peu en culottes courtes à côté de Cec non ?
Bon week-end improstural à tous
FredB
Anonyme
521410
5378 Posté le 15/04/2006 à 08:55:15
Hello tous zé toutes
Bernyck > Je me réveille avec ton improsture que je trouve tout simplement magnifique et je m'en vais te mettre un avis in side comme on dit en langage branché (enfin, plus vraiment branché parce que maintenant, on parle innu ici... je vais me mettre à parler corse bientôt pour brouiller les cartes )
Bernyck > Je me réveille avec ton improsture que je trouve tout simplement magnifique et je m'en vais te mettre un avis in side comme on dit en langage branché (enfin, plus vraiment branché parce que maintenant, on parle innu ici... je vais me mettre à parler corse bientôt pour brouiller les cartes )
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5379 Posté le 15/04/2006 à 09:13:50
Bien le boujour amis de l'improsture
la radio est à jour
Colombo-> t'a déja pensé au didgeridoo
ça sonne carrément, et carrément improsture surtout, bravo
Marie-> on avait dit que l'excellence n'était pas obligatoire...
c'est du grand art là, quel feeling, j'aurai bien aimé être dans la salle pour voir ça de mes oreilles
Bernick-> j'ai rajouté ton harprosture dans la radio, qui veux pas la lire
c'est vraiment dommage, c'est jolie tout plein, idéal pour mon matin gueulle-de-boiseux, c'est leger et plein de sentiment, tres beau quoi
la radio est à jour
Colombo-> t'a déja pensé au didgeridoo
ça sonne carrément, et carrément improsture surtout, bravo
Marie-> on avait dit que l'excellence n'était pas obligatoire...
c'est du grand art là, quel feeling, j'aurai bien aimé être dans la salle pour voir ça de mes oreilles
Bernick-> j'ai rajouté ton harprosture dans la radio, qui veux pas la lire
c'est vraiment dommage, c'est jolie tout plein, idéal pour mon matin gueulle-de-boiseux, c'est leger et plein de sentiment, tres beau quoi
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5380 Posté le 15/04/2006 à 09:46:02
Lgg je viens de découvrir le didgeridoo grace à toi et à Google
Guitarman13, en fait j'ai utilisé un VSTI qui imite la voix humaine (mais c'est pas encore tout à fait au point (version Beta )
Mais il est vrai que je me baigne quotidiennement nu dans la mer avec les dauphins
Bernyck, c'est très beau
Guitarman13, en fait j'ai utilisé un VSTI qui imite la voix humaine (mais c'est pas encore tout à fait au point (version Beta )
Mais il est vrai que je me baigne quotidiennement nu dans la mer avec les dauphins
Bernyck, c'est très beau
- < Liste des sujets
- Charte