Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 552 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5481
Merci beaucoup Shakespeare :aime2:

Je ne joue pas les modestes, j'espère seulement avoir conscience de mes limites et de mes capacités...
Suffit d'écouter la chanteuse sur Honey SuckleRose, pour remettre tout en place et d'entendre Uashtushkau au piano, pour voir que la marge de progrès est toujours énorme. (je suis désolé pour toutes les autres improstures dont je ne parle pas car pas écoutées, mais le thread va plus vite que mon cerveau ne me permette de retenir^^)

En tout cas, merci d'avoir écouté et heureux que cela t'aie plu Shakespeare !
RAINDROP sur raindropfr
5482
Ben mon vieux, shirirules, t'assures carrément niveau voix

y aurais pas une petite influence U2 ? (entre autres)
5483
Bonne nuit à tous... bonne fin de journée à Marie.
5484
Merci Pepernoel !

Ca faisait longtemps que je n'avais chanté (bon, à part un morceau que j'ai fait il y a 1 mois et demi).

Citation : y aurais pas une petite influence U2 ?



Peut-être sur ce chant là ? Sur la façon de chanter ?
On me l'a déjà dit mais même si j'aime bien U2, je ne connais que les morceaux connus...
RAINDROP sur raindropfr
5485
Ben voilà! Marie qui revient :up: On n'est pas si méchant que ça ici, c'est juste Pâques et au lieu de prier beaucoup se gavent de chocolat et ça les rend nerveux; Bon je te donne des cours de français contre quelques cours de piano et une explication de tes formules magiques sur ton profil AF, on dirait des molécules chimiques c'est de la musique :?!: ( je n'ai jamais appris la musique :non:)
Et tu joues super bien, il te reste juste à t'habituer à l'humour français. Allez tu es adoptée va! :aime:
Bonne nuit à tous.
5486
Ah ben c'est cool...

>Shirirules
Jolie improsture, reste pas beaucoup de place pour déconner dessus, mais bon c'est cool, ça montre bien ton univers, c'est vrai j'y vois aussi une petite influence de la bande à bono. :bravo:
EDIT:>Shake
Ton texte pour Marie à été posé dans la fulgurance de l'inspiration..excellent. :bravo2:
5487
Hey les zamis,

C'et bien cool, Marie est revenue et Leila aussi.

Bon bah maintenant que vous êtes tous là, est-ce que je peux continuer à rester ?

Je vais écouter les nouveaux trucs.

Et je vous re-souhaite le re-bonsoir

FredB :bise:
5488
Bravo marie pour ta decision de revenir et pour l'excellent niveau musical(ça calme direct) que tu partages avec nous.

bonne soirée
5489

Citation : Jolie improsture, reste pas beaucoup de place pour déconner dessus



Merci^^ Je peux mettre que la boucle de batterie et la guitare rythmique si ça peut intéresser quelqu'un (donc enlever grattes solotées, octavées et le chant)? Il n'y pas de basse non plus...
RAINDROP sur raindropfr
5490
>Shirirules
Comme tu veux, ou alors pour une prochaine...elle est cool comme ça :clin: