Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 342 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
guitarman13
EDIT :
Neil > Quel son!!Ils sont forts chez Spectrasonics!J'ai un synthé de chez eux, c'est du bon
babaorum
Bon va falloir que je m'y recolle alors ...
Baba
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
cecgwen
guitarman13
JLuc, tu ne veux pas en faire un de 24 mesures?Allez!!
L'oli pop > Allez toi aussi, on se dépêche
Edit : Igg > la radio à l'envers, c'est une idée géniale pour rattraper ton retard
Bon, je vous laisse pour ce soir, je me lève à 3h30 demain
Dans mes rêves
J-Luc
- ma pâte à brioche ne lève pas et il faut que je voie ce qui se passe. J'ai pas envie d'avoir encore un pavé à grignoter demain matin
Shake> Encore une idée d'odeur : la pâte à brioche au beurre...
- ma chérie m'attend pour notre répèt au diat
- demain boulot ( ).
Si quelqu'un est volontaire pour faire le montage, j'y envoie les coordonnées d'un ftp où j'ai mis le WAV original qui part 6 temps après le premier coup de batterie.
Je tâcherai de passer par là demain midi.
Bonne soirée et jouez bien, que j'aie plein de trucs à écouter demain.
Neil et bab>
On se croirait dans le 5ème élément...
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
jeanseb85
>guitarman
C'est çà ton secret ?
Je reste pas longtemps, car je vais essayer de brancher "Paulette" sur l'ampli géant de McFly pour vous faire une impro survoltée
gratte grattounette.....
Anonyme
Citation : Voilà ma deuxième impro Piano...
Comme la première elle est sans filet en ce sens qu'elle est improvisée à brûle pour point... La première innévitablement était inspirée de Keith Jarrett... Celle ci inspirée de la musique de Bill Frisell... Si tu connais ce brillant guitariste tu remarqueras certe son jeu dans le mien... Certe c'est pas de la guitare mais son approche harmonique est le même... c'est du moin ce que je voulais faire.... et je pense avoir assez bien réussie hi hi hi... Autre élément dans le feel... les images (Surement à cause de Frisell) que j'avais en tête étaient ceux du MidWest américain... et ceux du film Tornado... comme le soleil et ses rayons qui illumine le ciel après une tornade... Voilà...
Marie - Impro Piano "American Midwest"
Dites-moi si le lien marche bien... j'ai l'impression qu'ily a un défaut... le fichier est lourd (10 Mo)
Marie > j'adore... je vais essayer de te faire une surprise !
Lgg
Anonyme
Marie...
Anonyme
Marie & Shake 01
J'l'ai appelé Marie & Shake 01 parce que j'espère bien qu'il y aura un 02
- < Liste des sujets
- Charte