Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 576 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5671
Ça y est tu m'as fait pleurée... C'est comment dirais je...? merveilleux... Tu m'en vois renversée.... :aime:

Marie... :tourne:
5672
Superbe impro marie. tu as un talent fou.. je n'arrive pas à tout lire pour cette 2eme longue impro.ça bloque au bout de quelques minutes... je la sauvegarde et l'ecouterai sur un autre pc.

j'ai pris le temps de faire une impro et je me suis permis de te faire un petit clin d'oeil :clin:

j'ai laissé pains et chocolat pour demain matin bien sur( erreurs). desolé pour le son mais j'ai du prendre une sonorité de base(vive l'informatique):furieux:

amicalement

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C87076.html
je l'ai appelé " impro de pâques"
5673

Hors sujet : bruno > t'as du miel dans ta boite



EDIT : bruno > j'écoutais ton impro en même temps... :aime: Que du bonheur !(comme dirait l'autre taré de la starac)
Marie + toi coup sur coup faut tenir le choc...
Et demain je reprends le boulot donc je vais être moins présent sur le thread et ça me rend tout triste ;)
5674
Il y a des talents fou dans ce Thread... Merci Bruno j'adore et quel coup de clin-d'oeil hi hi hi... et c'est une joie pour les oreilles d'entendre tout les posteur(e)s de l'improsture... :bravo:

Marie... :tourne:
5675
Marie + Shake>


Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5676
J'arrive pas à exporter, j'ai pas de son... :(((
oh et puis m****, ça sera tout aussi bien sans moi cette impro
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
5677
> Marie+shake > :humm: :aime2: superbe!! encore!!!

> bernyck> ta superbe harprosture+violon m'a énormément plu...
c'est devenu une petite comprosture
boulangerie ouverte.. avec "le vent", vous risquez d'avoir de la farine plein la figure....
c'est un peu grave pour moi.. mais tant pis.

le vent bernyck & cecgwen

bruno7> je n'ai pas trouvé le pain, mais c'est plein de chocolat ton impro de paques.. régal pour oreilles de gourmands.
5678
Cec > c'est beau... c'est émouvant :aime: :aime: Quand Bernyck avait mis cette improsture en ligne 175 pages plus haut, j'avais dit : voilà qui va plaire à celtegwen... Bien vu Shake ! ;)
5679
Salut à tous,

Houla ! un après-midi,et une petite soirée et 5 pages...C'est trop cool.

>Cec
Très émouvant ton texte, ta voix, c'est très beau. :bravo:
>bruno7
Toujours au top, super fin, quelle technique et le feeling en plus...
>Marie-shake
Excellent,quelle voix, à quand un petit duo ?
>Neil-Baba
Ca le fait grave, ambiance SF à mort.
>J-luc
Génial ta rythmique, et ton solo, tu as foutu une bonne pêche à ce blues.
>Guitarman
Aussi,bon délire man, effectivement droite-gauche.
>Jeangus
Elle ou ta version ?
>L'oli
Abandonne pas !
>lgg
Merci pour la radio à l'envers,c'est top,gros et beau boulot.

Je vais aussi me faire un peu plus rare sur le thread, becoze boulot sur la planche.Je vous kif tous !
5680
Non, j'en ai vraiment ralb, ça fait des heures que me prends la face sur un truc qui semble impossible, entretemps y'a eu 10.000 posts et 1.000 nouvelles versions que je n'aurai de toute façon pas le temps d'écouter, donc à quoi ça sert que j'aille me prendre la tête à poser une bouse là-dessus? par contre j'ai à peine posé un orteil dans la MAO que déjà ça me gave, ces machines...
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.