Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 828 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5771

Hors sujet :

Citation : :touche-du-bois:



:mdr: T'inquiètes, j'en touche toute la journée sur 13 mètres de long.

>Wiy
Oui.... c'est bien ce que je pensais, tu fais diversion en nous demandant quels jobs nous avons... :clin: N'empêche que toi, on ne sait toujours pas à quoi tu ressembles. Alors :???: La photo ou la vidéo ?? C'est pour quand ? :clin:

>341
Euh... dis-moi... musicien... c'est aussi en bloc opératoire ? Il faut quand même avoir un répertoire très étendu, parce qu'un jour notre médecin traitant nous avait dit que lors d'une intervention (ne nécessitant pas d'anesthésie générale) il avait demandé "le requiem de Mozart". Si un jour, quelqu'un te demande "If you want blood" d'AC/DC va pas faire comme à la fin du clip :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

5772

Hors sujet : apres une fac cinéma+ cours de théatre en privé, j'ai été secrétaire médicale à mi temps et toujours auteur compositeur interprète par passion, puis , partie de paris, et devenue maman, suis devenue infographiste surtout en intérim (+toujours la musique : continué de prendre des cours) puis une deuxième fois maman (congé parental) ... et maintenant,... musique et musique et musique. (et toujours maman de 2 puces). c'est mon objectif pro.

5773

Hors sujet : jeangus > la foto de Wiy... c'est ma faute... j'ai pas eu le tps de la mettre en ligne mais je l'ai et je la mets taleur vers 13h....

cec > :bise: EDIT : tu sais que ton CV comme ça il est presque mieux que celui que tu m'as envoyé :ptdr:

5774

Hors sujet : bé moi, après 10 ans de bals, d'animations musicales en tous genres (centres de vacances, clubs, cabarets, caboulots), reconversion totale dans le service des eaux d'une grande entreprise (dont le PDG fut J6M) avec retour en fac + cnam pour finir calculateur projeteur en hydraulique... et une constante interrogation sur le sens de tout ça :???:

Shake > je connais la solution de ta suite logique, alors, je ne dis rien (chut!!! :lol: )

5775

Citation : photographe en salle d'operation

:surpris:

Merci à toutes et tous pour ce charmant tour de table.

Jeangus> On ne peut pas appeler le morceau de Bernick "Valse des marins" parce que ça c'était l'indicatif du feuilleton "entre terre et mer" et c'est SACEMisé (et, au passage, repris par nous sur notre CD "courants d'airs").

Bernick Valtz ?

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5776
Kjoline> Quelle branche ? Industrielle, gestion bureautique, exploitation ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5777

Hors sujet : Merde, j'avais pas capté qu'il fallait larguer son CV :mdr:
ça vous aurait peut-être fait marrer de savoir que je suis souffleur de verre a la base, y'a une grosse dizaines d'années
et que moi aussi j'ai tenu un gazin de zic, ce qui m'a guerri du commerce a tout jamais :surpris:

Shake, déja je t'apprécie beaucoup, mais maintenant c'est l'amour fou :boire:

Photographe en salle d'op, t'es un pro des natures mortes :humour noir pas drole: :oops2:

5778

Hors sujet : > lol shake> oui ça résume pas mal mon parcours.. mais ça ne dit pas ce que je sais faire dans le détail. comme ici c'était pas la question... j'allais pas me compliquer la vie)

5779
Me revoilou !

Ca y est ! J'ai posé une petite gratte sur l'amusette marine de Bernyck ; je n'ai pas occupé tout l'espace pour laisser de la place à celui ou celle qui voudrait participer....

voilà ! c'est là -> http://jeanlebarbare.free.fr/Improstures/Bernyck_et_Jean-Amusette_marine.mp3

>Shake
C'est pas non plus un drame pour la photo de Wiy ; c'est quant tu pourras.

>Adt
Pour les suites logiques, moi, j'ai envoyé par mail à Shake ce que je pensais avoir trouvé.

>Cécile
Maman, c'est un très beau métier. Ma mère n'a jamais travaillé (mon père oui) et s'est investie pour ses 4 garçons dont je suis le petit dernier. Cà ça vaut autant voire plus que tous les métiers.

@+ toutes et tous :8)

Edit:
J'espère que ma guitare ne trash pas trop dans les monitors de ceux et celles qui sont équipé(e)s comme des petits pros, mais sachez le plaisir que j'ai pu prendre à chercher la grille d'accords et poser ma guitare sur cette très jolie improsture si mélodieuse. :aime: :fou: :tourne: :aime2:

gratte grattounette.....

de la mizic

5780

Hors sujet : lol maman,ça de toutes façons je le suis pour toujours lol,mon objectif pro, c'est chanteuse. (auteur/compositeur aussi)