Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 557 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5801
Pour ma part c'est un ado de 14 ans à la maison. C'est plutot :) même si parfois c'est :surpris: ou :non: voire :argue: et même :nawak: .

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5802
Guitarman13@hotmail.fr
à tout de suite :8)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5803
J-Luc>>

Citation : Euh... 1113213211


>> je valide!
la suite serait:
31131211131221
alors les autres, des idées?....

Citation : Kjoline.Tu écouteras le solo de Jeux. C'est ...


>> j'écouterais ca ce soir surrement. J'ai la flemme de retrouver le lien (je crois qu'il est pas dans le recap), peux tu me remettre le lien? tu seras un vrai pote toi!



Citation : Je fais tout (solos, rythmiques) avec : guitare Ibanez blazer de 84 + Pod 2 sur interface UA-1000 et cubase SE. EQ et effets à 0 dans Cubase derrière le POD. Simplissimo.


>> je me doutais bien qu'il y avaitr du POD la dessous!!! il faut que je m'en chope un!!



Citation : Kjo: comment dire...
t'es un vrai malade, ça c'est un post d'avis qui en jette


>> comment dire....?.... J'ai pris la peine de tout écouter pour rattraper mon retard!
je pense que c'est la moindre des chose! Et laisser un avis, je trouve ca sympa! MErci Lgg!


Citation : Kjo, c'est pas ça que tu cherchais?


>> mort de rire! on dirait plus une grosse goutte de sueur qu'une larme! il est bien marrant ton smiley!


Citation :
Au fait, kjoline, pour ton sudoku musical, je te propose ça :

F#A BEC DGb
BGC #bD EFA
DbE FGA B#C

#CF bDE GAB
GBb CA# FED
EAD GFB bC#

CFG D#b ABE
ADB ECF #bG
bE# ABG CDF


>>j'ai pas les réponses sur moi, je publierais les réponse ce soir! (roulement de tambour et suspense jusqu'a ce soir!....)


Citation : Guitarman13 arobas hotmail point FR


>> tu devrait pas mettre ton mail direct comme ca sinon tu vas te faire spammer!
be carefull!

 

 

 

5804
Pour ceux qui écrivent la musique (ça doit bien exister parmi les improsteurs...) Marie nous fait un petit cadeau qui vient de l'autre côté de l'Atlantique et je lui dis merci au nom des improsteurs réunis dont elle fait partie now. Il s'agit de partoches vierges pour toutes sortes de formations d'orchestres... yapuka les remplir avec des notes qui vont bien ensemble (ou pas) pour faire de la belle musique... C'est aussi dans la boite à outils des improsteurs !

Les Partoches à Marie
5805
Baba > Toujours pas reçu ton solo!C'est normal? Tu :zzz: ou quoi?J'espère que tu n'as pas renoncé :(((
Edit : Kjo > c'est quoi spammer?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5806
:coucou:

Vraiment sympa ces partoches vierges
J'sais pas écrire la musique, à peine la lire, mais super idée ! ! ! :bravo2:
Quelqu'un connait un site ou un magasin dans lequel il est possible de se procurer des partitions de musique orchestrale (classique ou BO de film/gratuite ou pas)?
5807

Citation : Edit : Kjo > c'est quoi spammer?



Se pammer devant une belle guitare, ça veut dire rester pantois non ??? :lol:

Je crois que ça veut dire que des gens risquent de t'envoyer plein de mail indesirables... :clin:
5808
Ce thread devient une véritable caverne d'Ali Baba :lol:
J'ai un peu honte, suis au bureau et j'ai du mal à faire le boulot qui m'attend :| 2 mois d'arrêt, ça pardonne pas (en plus, j'ai un sacré atavisme :mdr: ).

C'est sympa les portées musicales de Marie. Depuis Cakewalk, je n'écris plus vraiment mes musiques à la main mais à la souris :lol: mais ça aide bien quand on n'a rien d'autre sous la main.

Citation : Euh... 1113213211

>> je valide!
la suite serait:
31131211131221
alors les autres, des idées?....



Je valide aussi et donne une suite
13211311123113112211 et j'arrête là parce que ce n'est plus drôle :??:
5809

Hors sujet : Ben si tout le monde connaît, c'est pas drôle. J'ai une amie qui est prof de maths... elle en était malade de ne pas trouver... elle m'aurait frappé (j'exagère...) quand je lui ai donné la solution !!! En fait, c'est pas un problème à soumettre aux matheux mais plutôt aux littéraires :ptdr:

5810

Citation : Ben si tout le monde connaît, c'est pas drôle.



Et en meme temps, le plus important aujourd'hui etait quand meme de voir Leila... :) :clin: :8)