Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 549 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6271
39-45

Zone libre, zone occupée, la France a froid et faim
La Résistance diffuse des tracts clandestins
Rationnés en tickets, pâtes, sucre ,beurre et pain
Dans les caves échapper aux raids aériens
Ni charbon ni essence, la pénurie bat son plein
Au marché noir, silence! on veille sur le butin
Du plus petit besoin au luxe d'avoir du vin.

En signe de mésalliance se soulèvent les maquis.
Sur les plages de Provence ou celles de Normandie
On bâtit à outrance de vilains boomkers gris
Les Alliés en puissance hostiles à Vichy
Débarquent, et là! violence, été de barbarie
25 août 44, libération de Paris
Le territoire français, peu à peu reconquis
Liberté chérie
Mon pays.

Le texte respecte les faits historiques. Quant à la musique , elle ne respecte que mon inspiration.

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Armeerouge.mp3
6272
:coucou:

Pas le temp de lire ni d'ecouter, juste le texte de wiy au dessus.--> texte qui me touche particulierement-->bravo à toi.
6273
Bonjour les ami(e)s

>Wiy
Ce texte est fort.

Citation : Quel calme en ce 26e jour du 4e mois de l'annee 2006...


En effet, Free, c'est assez calme en ce moment... A mon avis, ce sera pire en été, car de mon côté je passerai beaucoup plus de temps à la piscine que devant l'écran (en plus il fera sûrement assez chaud comme çà, donc pas la peine que l'ordi produise de la chaleur en plus). Nous serons nombreux à déserter le forum pour tous revenir bronzé(e)s en septembre.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6274
Leila> Tes mots et tes notes sont de jolis hommages a des enfants, des femmes, des hommes et un "sujet" qu'il est difficile de traiter artistiquement... :clin:

Il y a eu tellement de vies perdues dans les guerres, esperons que cela ne se reproduise plus... :??:
6275
>Wiy> Pareil que Free et je rajoute: je réécoute petit à petit, plusieurs de tes morceaux et tes textes sur le thread, et c'est chaque fois le même plaisir de retrouver du dynamisme, pour les choses gaies comme pour les choses graves, un tempéramment réactif, prévenant et soucieux des autres, de nous tous!... Merci Leïla et bravo pour cette présence constante!
6276
Leila > :bise: Merci d'être là :up: Personne se sent de déclamer le texte sur la musique? J'aime le revirement en majeur sur la fin, on sent l'optimisme :up:
Head > :8O: :oo: :8O: :oo: :eek2: :eek2: Bon, ben, je vais aller brûler ma guitare alors, je crois qu'il ne me reste plus que ça :((( :ptdr: Je t'héberge quand tu veux!!( comme ça, je ferai comme Shake avec Marie, j'en profiterai avant les autres :diable: :volatil: )

Hors sujet :
Tu connais Youri de Groote?

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6277

Citation : Merci Leïla et bravo pour cette présence constante!



Je ne saurais mieux dire... :clin:

Hors sujet :

Citation : Tu connais Youri de Groote?



Moi je connais... :8)

Il est vraiment tres tres bon et en plus, il est humble...

6278

Hors sujet : Ce type m'a laissé sur le c...l!

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6279
Saluzatouss

Sorry... j'ai plein de problèmes et pas trop de temps en ce moment mais :
1 - la récap' est théoriquement à jour (merci lgg tu m'as bien aidé !)
2 - j'ai modifié l'improsturotexte sur le site pour que ça soit moins moche, lisible et qu'on sache qui a écrit quoi.

Je vais essayer d'improsturer très vite (bpm 212 ? non très bientôt !)

Le castor est un animal craintif qui est parti se cacher et qui retrouve plus le chemin des improstures... il a semé des miettes de pain et les oiseaux les ont mangées au grand regret de ses poteaux qui se languissent.

PEACE LOVE ET CASTORATION
6280
Shake... Prend ton temps... :bise:

Marie... :tourne: