Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 569 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5781

Citation :
1
11
21
1211



>> moi je connais!!
la 5° ligne = 111221

c'est une vieille "enigme". Qui est d'ailleur utilisée dans la fabuleuse trilogie "Les fourmis" de Bernard Werber.
>> bien vu Shake! :P:


J-Luc >> je suis dans l'informatique de Gestion financière. C'est pas le plus passionant mais bon!.... :D: Et toi?...



Sinon je vois que les improsteurs sont partout! et ca c'est un bon point!



:P:

 

 

 

5782

Hors sujet : Automatismes, informatique industrielle : systèmes de gestion de prod temps-réel (contrôle-commande et captage) sur des processus d'assemblage (niveau 2 MES) et contrôles de cartes électroniques (in-situ, fonctionnel et numérique) sur testeurs Teradyne. Une douzaine de langages différents et des interconnexions de systèmes très hétérogènes (lasers de marquage ou usinage, caméras de vision indus...). Ceci pour les usines du groupe en France et à l'étranger.

Pas très rock'n roll mais souvent épatant (quand ça marche).

Et une devise en gros au dessus de mon PC :

Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout (René Char).

Je crois que c'est clair : les conseilleurs ne sont pas ceux qui seront emm*rdés plus tard donc en général il se font gentiment et cordialement renvoyer paître. je n'en suis que plus serein.


J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5783

Citation : Sinon je vois que les improsteurs sont partout! et ca c'est un bon point!



C'est un bon point car cela nous aidera plus tard quand nous devrons discretement prendre le "pouvoir des medias et de la culture" afin d'y remmettre de l'ordre... :lol: :D: :clin:

Previsionnel 2007... :lol:

Apres la presentation du journal, Beatrice Shonberg a dit :

"Et maintenant, une emission speciale sur l'improvisation presentee par Daniel Lumbroso "Les improstures"... :bravo:



Et Daniela a dit :

Bonsoir, soyez les bienvenus pour cette premiere soiree speciale improvisation "Les improstures"... :bravo:

5784
René Char, toujours, spécialement pour Cecgwen :

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

C'est bien, ça aussi, pour rester zen. Zen bien celle là.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5785
Kjoline : tu peux nous réparer un pécé alors ? :surpris:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5786

Hors sujet : Chouette, c'est bientot l'heure (encore 5 minutes) pour voir la photo de Leila... :P:

5787

Citation : >> moi je connais!!
la 5° ligne = 111221



t'avais pas droit de dire si tu connaissais l'énigme :clin: j'ajoute une sixième ligne pour aider
312211
5788
ALORS MOI MON VRAI MÉTIER GRATOS: MAMAN POULE (FAUT QUE J'APRENNE À SÉVIR UN PEU! :?!: )

MÉTIER SOCIAL: ENSEIGNANTE (AUJOURD'HUI POUR QUELQUES EUROS DE PLUS ET BEAUCOUP DE RESPECT EN MOINS, ON DIT POMPEUSEMENT "PROFESSEUR DES ÉCOLES"
AUTRE FONCTION SUPER INGRATE DIRECTRICE D'ÉCOLE PRIMAIRE.
FORMATION D'ORIGINE: DEA DE BIOLOGIE MARINE OPTION BENTHOLOGIE (ÉTUDE DES BIVALVES EN MÉDITERRANÉE..;CHERCHERZ L'ERREUR!! :coucou:
ALORS LA PHOTO...ELLE EST EN VOYAGE :noidea:
5789
Sympa la petite impro Bernyck et Jean.. si vous voulez, ce soir je peux essayer de taper une basse dessus?
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
5790
Wiy> Ma mère, mon père, ma grand-mère, mon frére, ma moitié (CE2), toutes et tous comme toi. Dur, dur... d'y échapper.

Je compatis... :((

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer