Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 374 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
Amicalement
Marie...
Anonyme
Shake anakapeshakanashinateu
Anonyme
J'ai écouté en coup vent les dernières improstures
Leïla > L'armée rouge ressemble parfois mélodiquement à une armée jaune et puis non, on s'attend plus loin à entendre la Carmina Burana par cette même armée rouge, puis non, on trouve un truc qui ressemble un peu à la bande originale du film "exodus". Pis non, c'est du Laïla en synthèse d'influences
Bernick et Jeangus > Du délice j'
341 et attila > Alors là, ça déménage . Ces rifs de batterie sont d'un autre monde et la guitare saturée qui va charcher ses gammes dans je ne sais quelle atonalité C'est du tout bon
Bises aux autres que je n'oublie pas. Castor est en vacances, non ?
Anonyme
Marie...
Anonyme
Shake
free4one
Citation : j'ai plein de problèmes et pas trop de temps en ce moment
Ah zut, j'espere que tout rentrera dans l'ordre promptement, je te soutiens moralement et je sais que je ne suis pas le seul...
Citation : Le castor est un animal craintif qui est parti se cacher et qui retrouve plus le chemin des improstures... il a semé des miettes de pain et les oiseaux les ont mangées au grand regret de ses poteaux qui se languissent.
Le castor reviendra, c'est sur...
Cet orgie atonale l'attends...
Mais les autres sont les bienvenus, evidemment...
Merci a tous pour vos commentaires...
Et Lucarne
Wiy
Demain, texte sur la guerre 14-18.On verra si je réussis. Puis basta les guerres! on voit assez de mochetés dans les médias et le combat de la plume n'aide pas ceux qui sont en plein dedans; ça n'est jamais qu'un hommage à l'humanité de ma part.
free4one
Citation : Bonne soirée les amis, je sors
Bonne soiree a toi surtout...
jeanseb85
alors là ! Shakespeare et Wiy Ah sacripans ! Je suis très amusé de constaté gue ma rezedde du grog au biel a été inclue dans l'improsturotexte. Et puis aussi le "Vive le ven..."
Hors sujet : Castorbunch ? Ne serait-il pas en train de vouloir se tailler une nouvelle basse directement dans la masse ? http://www.icihull.com/graphics/photoalbum/destination/images/04-01_Castors_en_Outaouais.jpg ou alors il a trouvé une tit' copine ? http://ramieres.val.drome.reserves-naturelles.org/images/castors2.jpg
>CastorTu reviens quand tu veux/peux, car tu es ici chez toi et tu es notre ami
>guitarman
Hors sujet : Ne serais-tu pas président d'une association pour la protection et la défense des smileys ? ;)
@ demain les ami(e)s
gratte grattounette.....
Head Minerve
Citation : Tu connais Youri de Groote?
Bah non !
C'est un afien ? Ou un mec qui traine ses compos sur le net ?
Guitarman> Sinon, pour héberger chez toi, c'est gentil de proposer, si tu peux me mailer pour m'expliquer comment faire, ce serait cool !
- < Liste des sujets
- Charte