Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 812 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6281
Wiy... Je viens d'écouter... :bravo2:

Amicalement
Marie... :tourne:
6282
Bonjour Aurore Boréale. Je ne désespère pas de te faire changer d'avis... ;)

Shake anakapeshakanashinateu
6283
Salut tout le monde :lol:

J'ai écouté en coup vent les dernières improstures

Leïla > L'armée rouge ressemble parfois mélodiquement à une armée jaune et puis non, on s'attend plus loin à entendre la Carmina Burana par cette même armée rouge, puis non, on trouve un truc qui ressemble un peu à la bande originale du film "exodus". Pis non, c'est du Laïla en synthèse d'influences :bravo:

Bernick et Jeangus > Du délice j':aime:

341 et attila > Alors là, ça déménage :lol: . Ces rifs de batterie sont d'un autre monde et la guitare saturée qui va charcher ses gammes dans je ne sais quelle atonalité :oo: C'est du tout bon :bravo:

Bises aux autres que je n'oublie pas. Castor est en vacances, non ?
6284
Shake je t'envoie une variation par le mail mais j'attends ton ok parceque je veux pas emcombrer ta boîte aux lettres... hi hi hi...

Marie... :tourne:
6285
Marie > OK envoie mais je le mettrai en ligne plus tard car je dois m'absenter.

Shake
6286

Citation : j'ai plein de problèmes et pas trop de temps en ce moment



Ah zut, j'espere que tout rentrera dans l'ordre promptement, je te soutiens moralement et je sais que je ne suis pas le seul... :8)

Citation : Le castor est un animal craintif qui est parti se cacher et qui retrouve plus le chemin des improstures... il a semé des miettes de pain et les oiseaux les ont mangées au grand regret de ses poteaux qui se languissent.



Le castor reviendra, c'est sur... :clin:

Cet orgie atonale l'attends... :mdr: :lol: :clin:

Mais les autres sont les bienvenus, evidemment... :8)

Merci a tous pour vos commentaires... :clin:

Et Lucarne :?: :clin:
6287
Bonne soirée les amis, je sors.
Demain, texte sur la guerre 14-18.On verra si je réussis. Puis basta les guerres! on voit assez de mochetés dans les médias et le combat de la plume n'aide pas ceux qui sont en plein dedans; ça n'est jamais qu'un hommage à l'humanité de ma part. :coucou:
6288

Citation : Bonne soirée les amis, je sors



Bonne soiree a toi surtout... :D: :) :clin:
6289
Re

:mdr: alors là ! Shakespeare et Wiy :mdr: Ah sacripans ! Je suis très amusé de constaté gue ma rezedde du grog au biel a été inclue dans l'improsturotexte. Et puis aussi le "Vive le ven..." :P:

Hors sujet : Castorbunch ? Ne serait-il pas en train de vouloir se tailler une nouvelle basse directement dans la masse ? http://www.icihull.com/graphics/photoalbum/destination/images/04-01_Castors_en_Outaouais.jpg ou alors il a trouvé une tit' copine ? http://ramieres.val.drome.reserves-naturelles.org/images/castors2.jpg

>Castor
Tu reviens quand tu veux/peux, car tu es ici chez toi et tu es notre ami


>guitarman

Hors sujet : Ne serais-tu pas président d'une association pour la protection et la défense des smileys ? ;)



@ demain les ami(e)s

gratte grattounette.....

de la mizic

6290

Citation : Tu connais Youri de Groote?


Bah non ! :?!:
C'est un afien ? Ou un mec qui traine ses compos sur le net ?

Guitarman> Sinon, pour héberger chez toi, c'est gentil de proposer, si tu peux me mailer pour m'expliquer comment faire, ce serait cool ! :bravo: