Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 593 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5341
Wiy > kashkun ça te va bien... surtout que ça veut aussi dire écharpe et que tu as oublié de la mettre et maintenant t'es clouée au lit !!!! :ptdr:

C'est super cette langue : dans le ciel passent des écharpes : il fait frais, je vais mettre mon nuage... :8O:

EDIT : Marie > j'attends ton improsture avec impatience !
5342


Oui???

Amishk?Amishk?....de pain oui!!!

Je suis là, je petham vos paroles et vos sons. Plein de ussishk. Vous etes pétri de talent.

5343
Amishk > d'où tu sors petham ? Je l'ai trouvé nulle part... tu parles donc innu... c'est inouï !!!
Quant au ussishk... ma nous qu'on fait dé la mouchik pleiné dé ussishk... :mdr:
5344
Shakespeare you have a email from me... hi hi hi... :bravo:

Marie... :tourne:
5345
Voici un Petit chorus sans filet ("Rec" une seule prise comme sur les tables de la loi :oops2: ) sur le "Tranevisit" de Shake, qui je l'espère ne sait pas trompé sur mes sentiments car j'ai pour lui une affection toute particulière :clin:
5346
Moi j'utilise la documentation que le modérateur propose et kashkoun, ils ont dit dans leur tableau de traduction= nuage! :?!:
Colombo c'est excellent ce que tu fais c'est toi qui joues dans "Petit chorus sans filet"? Moi j'étoufferais si je gardais la note comme toi :(((
5347
P'taing colombo, tu pratiques la technique du souffle continu :oo: C'est bien dans l'esprit du thème coltraneprosturien. :bravo:
5348
Le lien de Columbo ne fonctionne pas chez moi (ou plutot il se coupe), pourtant apres verification tous les liens vers les autres improsteurs sont ok... :??: :oops: :???:

http://inthenuages.free.fr/ShakeTraneColomb.mp3
5349
:8O: :8O: Colombo > :bise: :8O: :8O: Tu pratiques la respiration continue (je sais plus si ça s'appelle comme ça) ? inspiration par le nez tout en expirant par la bouche.... :8O: tiens encore un petit :8O: and I love you :aime:

Et pis là je peux en mettre aussi quelques uns :8O: :8O: :8O: Marie !!! :8O: :8O: tiens un petit comme ça aussi :oo: . Pour ta 1ère improsture tu places la barre très haute... je n'ose pas imaginer des duos Fred B - Marie, Castor-Marie, 4 mains bruno7- Marie et tous les autres...

Bon allez j'envoie c'est trop beau : :8O: il faut cliquer sur le :8O: (pas çui-là, çui d'avant...)

EDIT : croisage avec adt

RE-EDIT : effectivement j'ai dû enregistrer ton morceau colombo pour pouvoir l'écouter... c'est parce que tu compresse en 192 Kbit, vaut mieux s'en tenir à 128 surtout si le morceau est long. D'ailleurs :
Marie > j'ai recompressé ton morceau car tu étais carrément en 256 ou cake chose comme ça... je l'ai ramené à 128. La différence est si minime que je suis pas sûr de l'entendre...
5350
Marie > je vais faire plus simple parce que je voudrais pas qu'on rate ton improsture :

Marie au piano dans "Honey Suckle Rose"