Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 158 274 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6401

Citation : il faudrait que je formate

:surpris: :eek2:

Shake> Morceau d'ADT part par mail. Au moins tu l'auras...
[edit] c'est un très beau morceau, en effet.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6402
Saint-Cloud Ménilmuche J-Luc... you're so fine...

Shake
6403

Hors sujet : >Shake

Essaye ça peut-être...
Poste de travail>clic droit sur disque :C>Proprieté>Nettoyer disque...

A voir, si ça peut aider.

>ADT
J'ai réeussi à écouter, c'est fort, comme d'habitude chez toi, beau son de flute, forte ambiance, avec cet ostinato à la guitare.Ouais fort.
6404
Hello tous et merci pour l'accueil de cette chanson qui n'est pas vraiment une improsture (sauf qu'il n'y a eu qu'une seule prise)

ça marche pas partout alors, le free corse
6405

Hors sujet : Merci Luc mais ça c'est déjà fait... je vais reéessayer une restauration système à une date antérieure, ça avait marché la dernière fois que j'avais eu des pb

EDIT : J-Luc > merci bcp j'ai enfin pu écouter la chanson super émouvante d'adt. Pétain Maréchal... tu parles d'une famille musicienne !! :aime:
6406

Hors sujet : >Shake
Ah ouais, ok, ben pour une fois que je croyais connaître un truc avec ces p'tain de PC...lol

>ADT
Si ça marche..par contre c'est lent (enfin ici on est pas pressé)..le canal historique ? :mrg:
Encore bravo à toi et ta famille de musiciens.
6407
C'est lent parce que ça fait 7.6 Mo :mdr:
6408
J'ajoute une nouvelle improsture faite sur le gaz cet aprem. Je joue de la contre + de la basse avec un effet d'enfer pour masquer mes lacunes :mdr: ça s'appelle stoubinz Toute ressemblance avec footprints est pure coïncidence :lol: Le tempo bouge autour du temps :mdr:
6409
Re

>Shake
Le formatage, c'est vrai que c'est galère et que moi non plus je n'ai pas le courage mais c'est pourtant ce qui leur fait le plus de bien à nos PC hein ?

>J-Luc

Hors sujet : Quand on formate, j'imagine qu'il faut bien s'assurer d'avoir tous les CD d'installation de tous les périphériques :???: Mais dis-moi les CD de windows fournis avec les ordis actuels ne permettent pas de faire FORMAT C: je pense.??

>Luc

Citation : écouter ADT en live, quelqu'un a réeussi avec IE ?

Moi oui, et du premier coup ; pourtant mon bougre d'ordi est capricieux.

>Marie
Pour tes impros, fais-toi plaisir et à nous aussi ; par contre j'étais prêt à te dire de faire attention au taux de compression mais tu es pourtant à 96 Kbits/sec donc c'est bon. La moyenne en général c'est 128 KBPS.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6410
>ADT
Cool, c'est effectivement étrange cet effet sur la basse, bon son de contre. :bravo:
>Jeangus
salut, oui j'ai fini par pouvoir écouter. :boire: