Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 425 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6041
Lgg > ben ouais il commence à y avoir des "signatures improsturales"... y'a le Lgg et y'a le 341 et le bruno et la cec et le lucarne et le magoo (qui doute de lui mais on est tous pareil), le jeangus, la leïla, le bernick et j'arrête là parce que chacun a sa personnalité, son niveau musical et tous ont la même envie de partager et c'est la merveille de ce thread...

PEACE LOVE AND PERFECTION (c'est la prière de Coltrane sur je sais plus quel disque qui a hanté ma jeunesse... et finalement je suis plus d'accord avec John... le PERFECTION me gonfle et ne correspond pas à ce que je suis aujourd'hui...)
6042
Lgg&Neil> bien joué c'est dans l'esprit de la boucle ta guitare Lgg ça le fait. :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6043
Merci, je ne suis pas trop fouler non plus,
mais je l'ai fait :mrg:


->Et y'a surtout le Shake!
Le Stylus Beaudelaire est vraiment au top, sincerement :bravo:
j'en sais rien de ce qu'est la perfection, et je m'en cogne un peu faut dire
par contre, la j'ai eu les poils, et ça, ça veut dire quelque chose :boire:
6044
Tiens j'ai fait une petite improsture sans prétention sur le dernier Stylus de Neil /

et pourquoi pas si j'ai envie

EDIT : je me suis planté c'était le stylus 6.... mea culpa mr Neil
6045
T'aurais tort de te gener :bravo:

d'autant, que ça lui donne un touche plus du sud, a mon gout
j'adhere completement
mais t'es pas gentil de te moquer de moi :ptdr:

Hors sujet : Shake, c'est une blague, hein, pas drole, ok
juste pour te dire qu'il y a une erreur d'adresse dans la wiki, pour le morceau de free
la bonne est la http://free4one.club.fr/210406.mp3

6046
Shake> très simpa l'impro j'aime le coté africain super cool :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6047
Bonne nuit tout le monde

gratte grattounette.....

de la mizic

6048
Lgg > et ta vidéo c'est pour quand... j'te jure c'est plus vrai que la photo... enfin... c'est moins faux que la photo :mdr:

EDIT:

Citation : Shake, c'est une blague, hein, pas drole, ok

no comprendo... sorry
6049

Hors sujet : et pourtant c'est bien dans le sujet : T'es où castor ? tu me manques.

6050
En faite, j'ai essayé, mais j'ai une carte mémoire anémique dans l'APN
et une webcam 8mm :ptdr:
sans oublier mon chien, toujours en plein milieu du champ (jamais sur les trottoires)
mais je ne desespere pas, faut juste que je trouve la bonne connerie a faire a l'image, en 3s12 :lol:
allez, bonne nuit, et faites de beaux reves ensoleillé