Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 556 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5441
Marie, c'est typiquement le genre d'attitude dont j'ai horreur.
Comme tu as du talent et je t'en félicite très sincérement, tu perceras certainement dans le show-bizz, ici il n'y a que des sentimentaux musicaux quise baffrent de pain.
Des forums de professionnels il y en a certainement qui apprécieront ton talent sans te lancer de boutades qui t'offusqueraient.
Sans rancune, Leïla alias Wiy alias Sashkun; :clin:
5442
>J-luc-Bernick

le jour où la solitude viendra frapper à ma porte, j'espère qu'elle aura le visage de votre improsture... :bravo:
5443
Shake, tu veux bien enlever toutes mes improstures.?... vous n'êtes pas à la hauteur de mon art ici :mdr: :mdr: Bon ça va j'arrête de faire le clown, je vais prendre l'air, Marie m'a sortie hors de mon devoir de réserve! :(((
Salut à tous je vous aime :coucou:
5444
Mais personne n'a lancés de boutades offusquante ! ....ou alors j'ai raté plusieurs lignes ! :?!:

Allez reviens et arrette de faire la tête, on à tous appréciés ce que tu as fait, alors où est le probleme ??

Signé celui qui épluche
5445
Wiy > tu aime bien enfoncer les clous toi !
5446
Tiens, je vais aussi virer le dictionnaire d'innu de la boite à outils, nous n'en sommes pas dignes... :mdr: :ptdr:
5447
Bon ba cette fois cest mort, moi qui faisait des efforts pour rattraper le truc, si tout le monde s'y met, on est pas arrivés ! :rocket:
5448
:coucou:

6 pages depuis ce matin ! ! ! :oo:
Et puis pas possible de lire l'impro de Marie. :(((
En tout cas, je confirme que c'est de l'humour, du 2n degré la reflexion de Colombo. :ange:

Shake, j'attend ton improsture avec le "delay-lama" avec impatience! :humm:
5449
Je suis vraiment desolé que marie ait fait ce choix mais je le respecte. ses impros etaient vraiment d'un tres haut niveau.c'est un malentendu tout simplement et je pense aussi qu'il etait inutile d'enfoncer le clou.

c'est fragile de faire vivre un sujet..alors acceptons aussi que l'on puisse se sentir fragilisé par une plaisanterie( un malentendu) ou tout autre parole incomprise.


marie, je suis tres heureux d'avoir ecouté tes impros. c'est un tres bon travail. bonne continuation.
5450
MAGOO! p'tit frère tu reviens! tu méditais avant le grans jour? J moins 35 :lol:
Jeux! Tu veux t'battre...à coup de polochon?!! :bravo2: