Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 541 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6091
Ben moi, je decouvre les improsjobs et..j'ai po du tout envie de raconter ma vie... :non:

belle melodie mr neil dans "she loves him". shake a gratifié cette song d'une voix un peu à la U2 je trouve.il y aurait un petit quator dans l'air pour habiller tout ça non ?

free4one, j luc, ça demenage severe dans "sand of time"..c'est clair que ça doit attirer les femmes:)..je déconne.. tout le monde avait compris et te considere comme un gentleman :8) t'as un put.. de son sur la 517.. bravo!
6092

Hors sujet :

Citation : ça avait un coté... casanova...



Ah bon, j'aurais plutot dit Jean Claude Dus (et tu crois que j'ai une chance de conclure ??? )... :lol: :D: :P:



Citation : 341 > céfé



Merci cher Maitre... :clin:


J'ecoute avec delectation Kjo et Jluc et j'ai toujours ce fantasme recurrent de voir Daniela Lumbroso qui presente une soiree speciale improstures... :P:

Citation : "Et Maintenant l'instigateur Bruno7 va nous improviser quelques notes"



6093

Hors sujet : Ben après les magasins, voilà où j'ai passé l'après-midi avec ma fille (j'suis pas sur les photos parce que c'est moi qui tient l'appareil...). Répète en plein air... demain matin, on joue à Vitry sur le parcours de l'Humarathon (on est environ 30 répartis en 4 groupes tout le long du circuit...).

1
2
3

6094

Hors sujet : C'est logique de jouer a l'Humarathon lorqu'on se prenome Coco :lol: (Je sais, celle la aussi est nulle, j'en ferai plus d'autres) ... :??: :clin:

6095
Shake! Ah j'aurais bien pris un djembé par cette belle journée pour me joindre à vous! :coucou:
Je termine bientôt l'improsturotextes, je l'envoie tel quel et tu te charges de le façonner (en faisant copier/coller les textes apparaissent avec le bleu nuit du forum!) ou alors je retape chaque texte chef!? :?!:
6096
:oo: J'ai au moins deux jours d'Improsteurs à rattrapper, et toutes ces supers impros qui ont du couler sous les ponts!... Allez au boulot, Bernyck! :P:
Je viens de m'en faire une petite,à l'instant. Plus classique que ça, tu meurs!:8O:...Tant pis, c'est tout ce que j'ai à offrir... mais je vous promets, un jour, je me paye une défonce métal :furieux: :???: :??: :oops: :fleche: même pas cap!...:non:
Bonne soirée à tous :D:
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,87530,mode,down.html
6097
Bernick, tu fais partie de ceux qui possedent l'art d'improviser du tellement beau (au sens noble) qu'il semble ecrit... :bravo: :clin:
6098
Re :coucou:

Bon, cette fois j'ai compris pour technique, alors dès demain je vous en lâche une et vous me direz "oui Jeangus donnes-nous aujourd'hui notre pain...."... y'en aura pour tout le monde..... :?!: ...

Hors sujet : ah ça va mieux ; ma touche "espace" déconnais parce que je me suis fâché après mon ordi qui me faisait ch... :oops:



Donc ne parlons plus de technique, mais amusons-nous et improsturons comme des malades.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6099
Bernyck >> j'ecoute plus tard cette merveille! :D:





Citation : j'ai toujours ce fantasme recurrent de voir Daniela Lumbroso qui presente une soiree speciale improstures...


>> t'as pas idée mon copain!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:



bonne soirée @vous!

 

 

 

6100
Oui Jeangus donnes-nous aujourd'hui notre pain...!!!! et puis du pinard aussi!

Hors sujet :

Citation : ma touche "espace" déconnais parce que je me suis fâché après mon ordi qui me faisait ch...


>> a ouais? toi aussi? :lol: :lol: :lol: