Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 340 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
belle melodie mr neil dans "she loves him". shake a gratifié cette song d'une voix un peu à la U2 je trouve.il y aurait un petit quator dans l'air pour habiller tout ça non ?
free4one, j luc, ça demenage severe dans "sand of time"..c'est clair que ça doit attirer les femmes..je déconne.. tout le monde avait compris et te considere comme un gentleman t'as un put.. de son sur la 517.. bravo!
free4one
Hors sujet : Citation : ça avait un coté... casanova... Citation : 341 > céfé
Ah bon, j'aurais plutot dit Jean Claude Dus (et tu crois que j'ai une chance de conclure ??? )...
Merci cher Maitre...
J'ecoute avec delectation Kjo et Jluc et j'ai toujours ce fantasme recurrent de voir Daniela Lumbroso qui presente une soiree speciale improstures...
Citation : "Et Maintenant l'instigateur Bruno7 va nous improviser quelques notes"
Anonyme
Hors sujet : Ben après les magasins, voilà où j'ai passé l'après-midi avec ma fille (j'suis pas sur les photos parce que c'est moi qui tient l'appareil...). Répète en plein air... demain matin, on joue à Vitry sur le parcours de l'Humarathon (on est environ 30 répartis en 4 groupes tout le long du circuit...).
1
2
3
free4one
Hors sujet : C'est logique de jouer a l'Humarathon lorqu'on se prenome Coco (Je sais, celle la aussi est nulle, j'en ferai plus d'autres) ...
Wiy
Je termine bientôt l'improsturotextes, je l'envoie tel quel et tu te charges de le façonner (en faisant copier/coller les textes apparaissent avec le bleu nuit du forum!) ou alors je retape chaque texte chef!?
Bernyck
Je viens de m'en faire une petite,à l'instant. Plus classique que ça, tu meurs!...Tant pis, c'est tout ce que j'ai à offrir... mais je vous promets, un jour, je me paye une défonce métal même pas cap!...
Bonne soirée à tous
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,87530,mode,down.html
free4one
jeanseb85
Bon, cette fois j'ai compris pour technique, alors dès demain je vous en lâche une et vous me direz "oui Jeangus donnes-nous aujourd'hui notre pain...."... y'en aura pour tout le monde..... ...
Hors sujet : ah ça va mieux ; ma touche "espace" déconnais parce que je me suis fâché après mon ordi qui me faisait ch...
Donc ne parlons plus de technique, mais amusons-nous et improsturons comme des malades.
@+
gratte grattounette.....
kjoline
Citation : j'ai toujours ce fantasme recurrent de voir Daniela Lumbroso qui presente une soiree speciale improstures...
>> t'as pas idée mon copain!!
bonne soirée @vous!
kjoline
Hors sujet : Citation : ma touche "espace" déconnais parce que je me suis fâché après mon ordi qui me faisait ch...
>> a ouais? toi aussi?
- < Liste des sujets
- Charte