Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 795 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6111
Bises!! à bientot à mon retour!

Hors sujet : > neil et shake > mail


dodo!
6112
Tjs pas couché !!!

lgg > j'ai changé ta photo dans l'improsturoscope

:coucou: dodo really
6113
>Cécile, Leïla et Shakespeare
Merci à vous trois. Je n'y croyais plus vraiment, car j'avais mal au pouce gauche à la fin, et en plus mon ordi m'a fait des crasses donc quelques touches du clavier ont valdingué. Dire que depuis cet après-midi, j'avais ces accords qui me trottaient dans la caboche et quand je décide d'enregistrer ... enfin... maintenant (bé oui j'suis comme çà moi :shootme: )

gratte grattounette.....

de la mizic

6114
Fait avec COLOSSUS (y a 6 mois)
http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-164


COLOSSUS "2Guitares"

J'ai juste ajouté des bruits de glissement de doigt.
Sinon, c'est joué en "one shot" sur mon clavier (Je ne suis pas guitariste!).
6115
Kjoline> C'est des fleurs de POMMIER !

Bon, je vais au lit. A demain.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6116
Saluzatouss

Neil > je prédis quelques jolies transformations à ton colossus 2 grattes... même si j'ai jamais entendu de guitare avec ce son, c'est très beau et bien inspirant... j'essayerai cakechose staprème si t'a pas déjà eu 12 versions... pfffffffffffffff

Jonne Bournée za tous
6117
Jean-Gus Young "grattage du samedi soir" :8)

Cool, il y a plein de choses a faire la dessus... :clin:

Neil Factory "Colossus guitar" :8)

Tres chouette, il est des contextes ou cela conviendra mieux qu'une vraie... :bravo:

Et bah, je suis allez ecouter les demos sur ton lien et quand on voit ce que cela peut faire d'une sequence GM, on se dit que les mt 32 et autres sc 55 sont bien loins... :clin:

Il faut ABSOLUMENT que Leila ecoute ces demos... :clin: :fleche:

http://www.soundsonline.com/sophtml/demolist.phtml?sku=EW-164
6118
Free4one > A quai avec toi... voilou une autre improsture que je vais me faire passer devant... pffffffffff

Humarathon
6119
Bonne journee a toi et passe le bonjour a Pif et Hercule... :clin:

6120
341 > compte sur moi, ils ont fleuri mon enfance... Bon j'y vais faut que je sois parti dans une demi-heure.

@+ Shake

PS : y vont encore en profiter pour faire 15 pages et 12 improstures.....pfffffffff...