Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 412 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6511
Jeangusyoung > j'ai utilisé avec ce petit séquenceur qu'est Tunafish, le freeware "Claw", un monophonique qui te sort des lead à te fracasser les gamelles de HP :mdr: , et c'est le portamento qui est responsable de ces "glissando". :clin:
C'est fait à la souris, mais je suis loin, très loin du niveau des programmation des potes de Free...sorry, je n'ai plus les noms en tête. :oops:
Là, c'était pour le fun, cool que cela plaise. :clin:
6512
6513
Leila, quelle inspiration...de quoi tenir 5 minutes en apnée :lol:
Shake, cool ce texte de la fille de je ne sais plus ou :mdr: ...on se fait un duo dès qu'on a la musique, ça me tente, ça me tente ! ! !
6514
6515
Bon je vous avais prévenus...

>guitarman
J'espère que tu aimeras
http://jeanlebarbare.free.fr/Improstures/guitarman13_%28avec%20jeangusyoung%29-disjonct%C3%A9_le_jean.mp3

Quand vous regardez un DVD d'AC/DC, vous voyez/entendez rarement les ratés d'Angus (si si je suis sûr qu'il y en a...), donc moi je me suis autorisé à disjoncté carrément :diable: :fou:

Merci guitarman pour m'avoir permis de m'éclater comme çà. :bise:

rhaa!!! j'me la remet !!!

:8) :fou: :diable:

gratte grattounette.....

de la mizic

6516
Jeangusyoung > ça doit être le pied quand même de pouvoir s'éclater à la gratte ! ! ! :aime:
Bon, alors, j'ai une gratte électrique, une basse et une batterie à acheter...il me faut mon propre studio et au moins 3 vies(j'ai déjà celle-ci pour apprendre à jouer du piano comme Marie et Bruno7 :mdr: ) pour apprendre à jouer de tout cela ! :lol:
6517
Shake > bravo pour ta performance guitaristique sur stoubinz :bravo: Tu t'en sors vachement bien et avec un super son de guitare jazz. Pas facile de retrouver le thème sur l'effet bassistique d'un autre monde. En plus, je m'a gourré puisque j'aurais dû reprendre le thème deux fois à la fin :oops:

jeangus > J'aime bien ta guitare zen. C'est bien quand il y a du zen et du plaisir :bravo:

Bon j'ai fait ce que j'ai pu sur le piano de marie sachant que je n'avais aucun repère harmonique pour poser ma contrebasse :lol: . J'ai donc fait plus ou moins à la feuille en essayant de respecter le climat. C'est un peu n'importe kawak de ma part :??: M'en veut pas marie, je ferai mieux la prochaine fois, si tu me donnes un minimum d'info sur la base harmonique de l'improsture :(((

Bises à tous et toutes :aime:
6518
>Mrmagoo
"ces "glissando" moi ça m'amuse :bravo:

>toilb
Je ne me rappelle pas t'avoir souhaité la bienvenue parmi nous :boire: ; nous gratifieras-tu bientôt d'une improsture ?

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6519
Marie > voici un massacre en bonne et due forme. Je pense que tu dois faire mieux . Le pont est vraiment casse-gueule et je me suis planté en beauté (c'est pour ça que je rigole à la fin) et après réécoutage j'ai quand même repris le couplet 1/2 ton en dessous du début. :ptdr:

Mais c'est du vite fait, mal fait !!!

Girl Shake
6520
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C88442.html

un petit arrangement sur le stylus de neil et les guitares de shake et son delire vocal qui groove de la mort !