Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 800 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6071
Hello z'a tous :coucou:

Je pense que la radio doit être a jour

Cec, j'avais oublié de faire lien pour "maman m'a dit" :oops2:
merci de l'avoir remarqué, et c'est corrigé
D'autant que je prend ma claque a chaque fois que je l'écoute :bave:

Citation : Le paradoxe de la perfection

Un raisonnement simple permet de comprendre pourquoi la perfection est impossible :

* Soit A la perfection, alors ¬A est l'imperfection (la négation) ;
* A et ¬A deux ensembles disjoints
* Le principe du tiers exclu ennonçant que si A est vraie alors sa négation est fausse est réciproquement si ¬A est vraie alors A est fausse, on peut écrire la chose suivante:
* Si un objet est parfait, alors il n'inclus pas l'imperfection (principe du tiers exclu), mais n'incluant pas cette dernière il est donc imparfait, au sens qu'il ne possède pas la propriété d'imperfection.
* Ceci implique que la perfection n'existe pas.



CQFD :bravo:

Suivant ce principe, j'ai trouvé, en attendant mieux, une photo un brin plus sourainte de moi,
normal, elle a été prise on stage
6072
Lgg en vrai :coucou:
6073
Merci Wiy :bise:
c'est vrai qu'elle me ressemble plus celle-la
Et toi au faite, ça fait longtemps que tu ne nous a pas sorti quelque chose
ça me manque :aime:
6074
Free >>J'ai écouté 210406.mp3 et c'est le genre de truc qui me donne envie de jeter ma guitare par la fenetre en me disant je suis une merde! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( Encore bravo!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: Du putain de bon boulot!!!


jeangusyoung>> je me suis quand fait un démineur!!!! (je suis en train de l'uploader!!) :D:

Shake >> ton impro sur stylus et bé moi j'aime bien car j'en ai fait une (que je suis aussi entrain d'uploader) et c'est pas facile! ton truc à de la gueulle quand même! :bravo: :bravo: :bravo:

JE vous met les liens dès que lupload est terminé!

@+

 

 

 

6075
Voici donc mes improstures du samedi matin!!! :P:


Tout d'abord ma p'tite version du Démineur:
http://kjo.ftp.free.fr/Improsture%20Kjo%20sur%20Demineur%20de%20Lucarne%20avec%20guitare%20rhytm%20J-luc.mp3


Ensuite, Une p'tite impro sur le stylus number three de Neil Factory :
J'ai ajouté:
- une basse (faite avec guitare midi)
- une guitare solo
- un synthe (fait avec clavier midi)
http://kjo.ftp.free.fr/Improsture%20Kjo%20sur%20Neil%20Factory%20Stylus%203.mp3
Pour cette impro, c'est un peu brouillon, y'a que les 30 dernière secondes que je trouve à peu près bien! :oops: MAis c'est une impro!

Voilà, j'ai fait ca en a peu près 1h, ce qui explique que ca fait un peu bordelique à certains endroits, mais c'est une improsture, et j'ai tout gardé tel quel! :P: Donc on ne jette pas de pierres dans la gueulle à Kjo! :lol: :lol:



pour finir, comme je vous aime bien, je vous met une p'tit morceau fait avec ma voix et un kazzo. Toutes les pistes (à part le kazoo sont faite avec la voix):
http://kjo.ftp.free.fr/Kjo%20stereo%20voices.mp3

Bonne journée @ vous!

kjo

 

 

 

6076
Ce qui est rigolo avec Neil c'est qu'y fait que des démos. Nous on nomme nos morceaux, parce que bon, on en bave quand même un peu, on est plus ou moins à nos limites. Lui il nomme ça "démo", genre les gars je vous ai fait un truc, là, c'est vraiment juste une démo, hein (nous : :oo: :8O: ), c'est surtout pas un truc fini (nous : :shootme: ), c'est qu'une démo quoi.

Neil, j'aime beaucoup ce que tu fais et ce que tu es, t'es cool.

J'aime beaucoup le dernier, l'impro de Shake dessus est comme un truc tout tranquille alors que le monde entier s'effondre derrière. Etonnant !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6077
Lgg > t'es tout beau sur cette photo (qui va se retrouver dans l'improsturoscope dans pas longtemps). Je suis un peu à la ramasse pour la récap'... ça va venir aussi !

Une nouvelle rubrique dans le site, avec la complicité de Leïla :bise: :

L'improsturojobs

J'ai oublié le RETOUR ZA L'ACCUEIL... je le rajoute enseguida
6078
Shake >> exelent cette nouvelle rubrique! Mais t'as fait une fote daurtaugraffe à mon nom! :(((

Je félicite encore cette motivation dont tu fait preuve!!

++
kjo

 

 

 

6079
Kjo > je corrige enseguida

EDIT : céfé

Hors sujet : @+ > je vais faire les magasins avec ma fille... :aime2: j'écouterai kjo after... Faites pas 20 pages pendant mon absence :ptdr:

6080
J'ai rajouté les trois derniere de kjo, et je pense etre a jour avec la radio, je peut la mettre a dispo si tu veux

Excellente cette rubrique, ça fait tout bizzare :lol:
C'est pour ça qu'elle improsturait moins Wiy, bande de cachotiers :boire:

Le gros délire Kjo, surtout la derniere :ptdr:
on dirait un chant de supporters de rugby, j'adore
ça sonne super, vive le kazoo