Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 514 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5541
Et mes mots croisures ??? Tout le monde s'en bat (de uma nota so) l'oeil ???

Bon... je suis fâché :furieux:

Voici l'improsture que lucarne vient de m'envoyer par mail... à vos instruments et que ça chauffe...

Lucarne - Rock Dm

Le titre laisserait supposer qu'il s'agirait d'un Rock and Roll dans la tonalité de Ré mineur.

Je vous souhaite une jolie nuit pleine de beaux rêves improsturaux...

@+ anakapeshakanashinateu "Pétain Maréchal...j'suis pas prêt de peindre un arc en ciel !..."

Hors sujet : castor > je t'oublie pas... c'est moi qui m'oublie en ce moment...

5542
Yo, merci Shake, pour le mots croisé, j'ai essayé mais le niveau est trop haut pour moi...il est dur ton mot croisé.
Pour le rock effectivement c'est du Ré-mineur, mais cela aurai pu aussi être rock de merde... .Nan s'cusez moi pas de gros mots sur le thread, mais il y a des pains pour tout le monde, c'est le dimanche de pâques, non ?
5543
>Shake
Je suis embêté car je télécharge le rock dm à Luc et ça marche pas... la lecture ne se lance pas. Il y a peut-être un problème dans ton lien...?

Est-ce quelqu'un d'autre est dans le même embarras que moi ? :(((

>Guitarman13
Le son d'une basse, c'est plus gros ; la bande de fréquence doit être vachement plus basse et si je plug Mauricette dans le G3 il va pas aimer :??: J'ai un peu peur de le foutre en l'air mon petit KORG.

Re>Shake
Je ne suis pas un mordu de mots croisés, mais pour toi qui t'investis beaucoup pour le thread, je vais faire cet effort. Ce soir j'ai aussi essayé une grille du kodusu :?!: usoduk :nawak: non c'est pas çà... :?!: :idee2: sudoku :mdr: Mais à 3 lignes de la fin, j'ai réalisé que je m'étais lourdement planté :fou:

C'est vrai qu'il y a deux guitares que je n'ai pas présentées. Donc dès demain, je vous balance çà. Et Shakespeare, si tu veux modifier mon improsturoscope en conséquence, c'est comme tu le sens.

Bon je vous laisse, je vais regarder ce qu'il reste de "Coup de foudre à Notting Hill".

Bonne nuit tout le monde

gratte grattounette.....

de la mizic

5544
Le lien de Lucarne ne marche pas. :noidea:
Shake, j'ai trouvé pas mal de réponses aux mots croisés mais c'est en pdf ton fichier et je n'ai pas d'imprimante, je vais devoir le redessiner. :(((
5545
Wyi je pense que c'est parce que le fichier lucarne n'est pas suffixé mp3, je l'ai renommé et ça marche pour moi.

Donc j'ai improsturé dessus bon soyez indulgent pour ma deuxième improsture.

Ca tourne un peu en blues le truc ...

Bonne rigolade à vous


lucarne_rock_baba

Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5546
Jeangus > Chez moi non plus il ne marche pas en lecture, par contre si tu l'enregistres, après, tu peux l'ouvrir. Je ne suis pas persuadé que ton G3 risque grand chose, mon rp7 n'a rien dit quand j'ai branché ma basse :mdr: La bande passante d'une 4 cordes démarre autour de 40 Hz je crois, c'est pas tellement plus bas que le Mi grave de la gratte. Je pense que c'est surtout important pour le hp d'un ampli, mais pas pour un multieffets
Luc > Yep, man, j'adore ce groove, je crois que je vai tenter quelque chose dessus cette semaine :bravo2: Pour le quizz, la 1ere partie, c'est bien Space, mais il y a autre chose aussi!! C'est un chouïa plus recent, mais bon, je vous parle d'un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre..... :lol:
Shake > si, elle est bien, ta grille, mais vachement dure!!Y a un moyen de la remplir directement sur l'ordi, parce que j'ai pas d'imprimante :oops: :?:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5547
J'ai écouté la version de base de Lucarne et je me suis fait une idée dessus (mais l'impro pure c'est pas trop mon truc, je ne suis pas assez bon musicien donc je répète un peu dessus), par contre je ne suis pas sûr de pouvoir l'enregistrer
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
5548
Baba > Déjà!! Ca, c'est une vraie improsture!! J'aime bien ton style!
Ca serai cool de faire un truc à plusieurs guitaristes sur cette rythmique de Lucarne, non? un solo chacun, ça branche quelqu'un?
L'oli pop > On s'en fout, des pains, le principal, c'est de se lacher, allez, Zyva
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5549
Merci guitarman :oops: ;)

Pas de pb pour le relai de soli :mrg: je suis partant.

A+
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5550
Merci l'oli-pop^^

Je ne peux que te conseiller d'écouter les titres se trouvant sur la page wiki mais pfiou, y'en a pour des semaines d'écoutes ! Ce thread va trop vite !
RAINDROP sur raindropfr