Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 784 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6131
Je ne fais que passer je vous écouterez plus tard, bye.
Baba :boire:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6132
Shake > Ta mélodie sur l'improsture de Neil est de belle facture :bravo: Elle mériterait vraiment des (vraies) paroles :bravo:

Jeangus > Alors, là, ton improsture n°2 est un vrai régal :aime: . Je pressens une belle mélodie dessus avec la voix de Shake, magoo ou cec. En tout cas, c'est très beau, vraiment :bravo:

Bernick > ton instant musical est comme tous tes instants musicaux, d'une richesse reposante. C'est très beau et :bravo: pour ces instants.

à tous. Je suis vraiment désolé de n'être pas plus présent et de ne faire que de la figuration. Je pense être plus opérationnel la semaine prochaine.
6133
Neil > bien sûr... tu en fais ce que tu veux... si tu veux je peux t'envoyer la première prise... les 2 sont des one shot totale improsture.
Je suis très flatté :oops:
6134
Belle improsture, mr Baba :bravo: Un peu courte mais j'aime bien le groove :clin:
6135
Merci Shake, je la post car il ne faut pas mon que "employeur" puissse raté çà ;)
Je pense qu'il faille faire un vrai titre, pour l'instant j'ai beaucoup de taff
Mais il y a un potentiel trés interressant et je souhaiterais le proposer à EASTWEST pour aussi leur montrer ce qu'on peut faire avec leur soft.Enfin si tu es d'accord biensûr.

>Neil.
6136
Allez, petite rétrospective de ce super WE de soleil et d'improstures! :P:
>Lgg (photo)> enchanté!, t'as une bonne bouille et coté gratte, on sent le bonheur et la félicité :lol:
Un grand merci pour tes updates à la vitesse de l'éclair... m'est avis, qu'on a pas fini de te mettre à contribution! :clin:
>Free et Kjoline> Wahou!:8O:, dites, c'est pas croyable ce que vous assurez! :bravo: Décidément cette impro de Messire lucarne en aura fait de beaux petits!!!
>Kjoline> j'adore ton morceau voix et kazoo> puissamment original :bravo: carrément de la musique ethnique!
>J-Luc> merci pour cette planante guitare posée sur le piano profond de Neil!
>Shake> bin dis-donc, la fifille à son père! je vois que le gène de la musique est plutôt bien passé! :clin:
Je t'envie ce super WE musical djembique! pas trop crevé quand même? :oo:
>Neil> je suis sacrément impressionné! :bravo: a ton niveau ça vaut vraiment le coup d'investir. Chapô pour ces démos,impros,cadeaux- comme on voudra, si tu permets l'expression :t'as le talent aussi gros que ton disque dur (cf le site web)!
>JeanGus> je garde ta gratte du samedi sous le coude, super cool, m'en vais y rajouter quelque chose, ça me démange :!:
Edit: >merci bcp Autour du temps
>(re)Shake>alors là!!!!!! ma-gni-fi-que!!! ya pas d'autres mots!:aime:
Bonne fin de WE à tous :clin:
6137
:bravo:
Merci Bernyck pour ta gentillesse!
6138
Neil > Je suis super flatté et prêt à travailler ce que tu veux avec toi evidemment.

Bernyck > oui c'est vrai que j'ai les mains comme des patates ( 3h de djembé hier et autant aujourd'hui...). Mais c'est tellement le pied avec cette troupe "Tapamalice" tellement sympa et en plus avec ma fille :aime: J'avais dit que je ferais plus que des impros à la guitare mais là j'aurais du mal à jouer :ptdr:

adt > :bise:
6139
Bonjour a vous,

Merci pour tous ces compliments sur mon trip voix/Kazoo! :mrg:



Hors sujet :
JE ne reste pas trop longtemps car j'ai du taf!
juste un p'tit mot pour Lucarne, J-Luc et CastorBrunch >> Je me suis permis de mettre sur mon site internet les improstures que j'avais faites sur vos improstures. Bien entendu je vous ai cités!!
http://perso.modulonet.fr/%7Ekjoline/ Si pb, je retire tout! :oops: :oops:
Merci @ vous!



JE repasserais sur la radio des improsteurs pour écouter les impros que j'ai en retard! et comme d'hab, je vous poserais un gros pavé de commentaires!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Bonne soirée @ vous!

kjo

 

 

 

6140
Bravo mr shake pour cette voix sur la guitare virtuelle de neil. on sent les influences des années 70 dans la melodie..j'aime beaucoup le début, un peu moins la suite mais comme c'est one shot, c'est vraiment super !!

le son de guitare est tres joli, tres propre sur lui, sans doute trop propre d'ailleurs même si le realisme est saisissant sur l'instant.

la semaine passée j'ai bossé avec un flutiste algerien et franchement j'ai pris une enorme claque. il m'a sorti des flutes dont le son te faisait voyager directement dans le desert. ..il faisait même des rythmiques insaisissables... les virtuels, même s'ils sont pratiques, ludiques, nous font oublier l'histoire des instruments..m'enfin c'est un autre debat :clin:

a@@@