Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 562 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5631

Hors sujet : Guitarman il est asu soleil en train de se faire dorer la raie :lol:

gratte grattounette.....

de la mizic

5632
Jeangus: :coucou:
Guitarman13 c'est génial ta guitare.
Shake, je ne peux pas être au four et au moulin, à l'instant je dégomme tes mots croisés.L'emprosturorepas viendra après.
Entre-nous tu peux me donner le mot correspondant à la parole divine en A? Rassure-toi je ne le dirais à personne.Je bloque dessus pas assez pieuse en ce moment :(((
5633

Hors sujet : Wiy > je te mail

5634
Avec les doigts bien gras d'huile-à-mélange (malgré le nettoyage), et malgré l'odeur de pétarou à réveiller le solex de Shake, donc, et en attendant que je reprenne le boulot demain pour jusqu'à vendredi ce qui m'empêchera totalement de jouer à votre jeu de fous, j'ai pris 3 minutes pour enregistrer, d'une traite, comme le veut la tradition, le rock du Dé Mineur.

Du Ré et en plus mineur, ça va bien. C'est presque folk tellement c'est doux :oo:.

Hors sujet : :coucou: Shake, dehors, ça sent l'herbe juste coupée. C'est ce soir, avec le chant des grenouilles par dessus, que ça va devenir carrément estival.



J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5635
Guitarman13> FAIS PETER LES WATTS ! ENVOIE LA PUREE NOM DEDIOU !

Défrise la !!!

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5636
Ah ! enfin une photo de J-Luc pour l'Improturoscope !!!
5637
:8O: :oo: :8O:


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn !!!!!

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5638
T'es grillé JLuc :pong: :ptdr:

Bonne impro :bravo2: Tu joues bien de la pioche électrique sur ce rock des mineurs :mdr: Moi, tu vois, j'ai pas trop osé saturer. Je suis resté calme pour une fois.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5639
J-Luc > ben ça dépote dans tes charentaises... ça fait un peu Rock en Ré mineur... :bravo2: heureusement que j'ai doublé la BAR parce que sinon !!!
5640
Jeangusyoung> Tu peux nous remixer la tienne en montant le solo ? Parce qu'il est vachement bien mais faut un peu aller le cherche au fond. Je t'attends.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer