Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 284 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
Citation : Et bah, je suis allez ecouter les demos sur ton lien et quand on voit ce que cela peut faire d'une sequence GM, on se dit que les mt 32 et autres sc 55 sont bien loins..
Certes, mais faut pas oublier que COLOSSUS pése...32GO.
Faut de la place sur le DD quoi.
Citation : même si j'ai jamais entendu de guitare avec ce son,
Parce qu'il y a 2 sons de guitares d'origine peut-être?
jeanseb85
Y'a pas grand monde de levé là... on a soloté/chanté/bassé jusqu'à tard dans la nuit ?
Citation : "grattage du samedi soir", il y de quoi faire en effet
Donc, si ça branche quelqu'un, j'avais programmé un rythme 3/4 à 80 BPM
Citation : COLOSSUS pése...32GO
32 Gigots ?!? ... faut bien çà pour obtenir des sons de guitare acoustiques aussi réalistes. C'est dingue, plus ça va, plus les logiciels sont volumineux...
@+
gratte grattounette.....
Anonyme
Citation : Blague à part, faut bien çà pour obtenir des sons de guitare acoustiques aussi réalistes. C'est dingue, plus ça va, plus les logiciels sont volumineux..
C'est une banque de sons généraliste en tout genre, il n'y a pas que des guitares. ;)
Hors sujet : J'ai par exemple EWQLSO Gold de chez Eastwest, 15 GO, ils viennent de sortir un version "extension pro">21GO!
De toute façon, rien que chez eux, j'en suis à 100 Go alors...
jeanseb85
Citation : J'ai par exemple EWQLSO Gold
Hors sujet : Pour l'instant, je n'ai écouté que la démo Cartoon et c'est plutôt sympa comme truc.
gratte grattounette.....
Lgg
Neil: elle est colossale ta Colossus Guitar
Fiers béotiens de la MAO que je suis, je reste sans voix devant un rendu si naturel. Je connais plus d'un guitariste de picking qui aimerait en faire autant.
Et en plus, la mélodie est vraiment au rendez-vous, encore Bravo
Jeangus: Sympa comme tout ton arpeges du samedi soir.
Une tres belle intensité émotionnel s'en dégage, c'est clair qu'il y a quelque chose à faire dessus, et de la place
Bernick: un tres agréable instant, merci
parfait pour illustrer un matin à la campagne, sous la rosée
J-luc: avoue, t'es un pote à Mark Knopfler.
ou Mark Knopfler lui-même
Vraiment superbe ta version de "she loves him"
Quand à moi, mes doigts m'ont sorties un petit air de la tête, du moins j'aurais remarqué si il était sorti d'ailleurs
C'est encore au delay, désolé, qui crachote et est rempli de pain;
en bref, ce sont mes Dix manches boueux
jeanseb85
Donc j'avais encore 2 ou 3 trucs qui me trottaient dans le crâne et je me suis empressé d'enregistrer.
C'est donc avec une immense joie que j'ai mis en boîte et que je vous livre :
1- Une rythmique très enjouée à l'électro-acoustique (C'est un peu pollué par un effet 12 cordes que j'aimais bien mais laisserai tomber à l'avenir) (TEMPO=125 BPM en 4/4)
2- Une petite suite d'accords en fingerpicking (C'est calme... allez pas vous endormir hein !! ) (TEMPO=85 BMP toujours en 4/4)
>Lgg
Ca y va le del'o'delay !! On avait bien compris que tu jouais de la guitara dimanche
@+
gratte grattounette.....
Anonyme
Neil > j'ai encore osé mettre une voix sur un de tes morceaux, le colossus 2 guitares. Ces harmonies sont hachement porteuses et je pourrais faire cinquante mélodies dessus sans me lasser (c'est moins sûr que ce soit le cas de l'auditeur ). Je trouve le son bcp plus réaliste ce soir ???
impro Shake sur Colossus 2 guitares de Neil
EDIT : Lgg > je suis toujours étonné par ton Delay... c'est vraiment super cet engin et tu en sors des choses vraiment superbes
babaorum
Baba_imp01
c'est caaaaaaalmmmmme
@+
Baba
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Anonyme
Incroyable.J'en reviens pas, c'est absolument magnifique.
- < Liste des sujets
- Charte