Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 798 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6241

Hors sujet : Houla je compte pas attendre Noël moi ... :mrg: j'ai des noms comme Stylus RMX ou Colossus dans mes rêves et je sens que ça va se concrétiser vu que j'arrive enfin à vendre tout mon "vieux" hardware c'est trop de la balle :tourne: :fete: :fou:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6242
Petit flag!
6243
Tiens Attila, ceux qui ont decouverts tes talents de "programmeur de batterie virtuelle" quelques lignes plus haut peuvent laisser trainer une oreille ci-dessous... :clin:

http://www.attilaconnection.com/sitefr.html
6244
Je suis en train d'ecouter Attilia ---> :oo: ---> respect !

Note : Je suis amoureux de la fin de under my skin.
6245
Oui, complêtement :bravo:
je l'ai entendu hier soir, Attila, j'ai halluciné
je pensai y collé un truc aussi, 120bpm, j'aime bien ça moi

Mais ce que tu a fait dessus, Free, c'est encore dur grand art.
j'y retrouve le coté déjanté d'un Vai periode zappa ( :bave: )
en un mot

par contre, pas de radio ce soir
l'apréro a été trop rude
a vous Cognacq-Jay

6246
Ce thread est vraiment une perle... :bravo2:

Marie... :tourne:
6247
C'est vrai :bravo:
donc je me suis fait violence, et v'la la radio

je ne garantie pas son exactitude, mais ça doit pas en être loin :D:

Hors sujet : Shake, je t'ai refais la même tambouille, si t'en a besoin...

6248
Lgg > j'ai mis la récap' à jour avec ton 1er envoi... merci... en ce moment je suis largué. Sorry je suis moins présent mais j'ai repris le boulot et plein d'autres contraintes supplémentaires :(( et le djembé plus que jamais :lol:

Lgg > si tu peux me dépanner idem c'est : grand merci. (il me semble que 228 posts avant, il y a avait un "debout là-d'dans" de Leïla qui manque.

Signalez les zoublis et les zerreurs... nom de dieu !!!

Bisoux à tous... je suis nase

Shake
6249
Bonne nuit alors Shake... Take care... ;)

Marie Cheftaine Innu du Son... :tourne:
6250
Marie > pourquoi ... take care... ?