Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 488 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6391
J-Luc, remets -là vite, ça coupe après la 32eme seconde, juste après ce son de cordes qui est encore nouveau! a tout de suite.... :clin:
6392
Vide ton cache. Je viens de vérifier, la version sur le serveur est OK.

Cache vérolé : musique cassée.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6393
ça venait peut etre de mon ordi, mais là, maintenant j'ai tout et c'est super chouette!!
Merci bcp J-Luc et super bravo! :8)
6394
Bof. :??: On fait ce qu'on peut, hein.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6395

Hors sujet : J-Luc > bonjour... caisse tu veux dire par vide ton cache parce que moi j'ai pas mal de problèmes de lecture des mp3 un peu lourds en ce moment ?

6396

Hors sujet : Les navigateurs gardent sur le disque dans un endroit qu'on appelle "cache" les dernières pages visitées jusqu'à concurrence de... beaucoup de mégas perdus. Le cache permet de reprendre des données visitées récemment (pages, images, sons) sur le disque sans les recharger du serveur ouaibe.

Mais lorsqu'un chargement a foiré, le contenu du cache est altéré (incomplet) et IE ou Firefox considère, lorsqu'on retourne sur la page qu'on voudrait recharger, qu'elle est déjà là et ne met pas à jour son cache. Il ne répare pas le ou les fichiers vérolés.

Pour tous ceux qui ont l'ADSL, le cache, bien qu'utile, peut rester très discret puique ça débite pas mal pour fournir une ou des pages.

DONC : Dans IE, je conseille fortement de faire
* outils/options internet/Supprimer les fichiers (entre supprimer les cookies et paramètres) puis
* outils/options internet/Paramètres et taper 20 ou 30 (mégas), ce qui est très largement suffisant.

Pour Firefox, outils/options/vie privée/cache et taper 20 ou 30.

Voilà...

Notez qu'IE gère très mal son cache et laisse toujours trainer plein de fichiers non référencés dans son index. Firefox fait ça beaucoup mieux (comme tout, d'ailleurs).



[Edit] Mise hors sujet (t'as raison, Shake...)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6397

Hors sujet : J-Luc > merciiiiiiiiiii !!!! EDIT : mais ça n'a pas solutionné mon pb et je peux pas écouter la dernière improsture d'adt :((( alors que la tienne marche très bien :aime: :aime:

6398
Bonjour à tous... :coucou:
Shake...? J'espère que c'est pas mes impros qui sont trop lourdes... Si c'est le cas je vais essayée de les raccourcir lorsque c'est du sans filet...

Marie... :tourne:
6399
Salut à tous,

>Bernick-J-luc
C'est beau votre improsture, c'est doux, quel joli thème.Ca évoque des images.Merci messieurs. :bravo:

Bizarre, j'arrive pas non plus à écouter ADT en live, quelqu'un a réeussi avec IE ?
6400
Marie > ça n'a rien a voir... j'ai des problèmes avec mon PC depuis quelques temps... il faudrait que je formate mais c'est vraiment galère... j'ai trop de choses dessus. Tu peux m'envoyer les impros de la longueur que tu veux.

Shake