Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 642 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
6521 Posté le 30/04/2006 à 18:50:19
Bruno > ça rattrappe le massacre de Girl from Ipanema
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6522 Posté le 30/04/2006 à 19:03:02
JEANGUS: FAUT ABSOLUMENT QUE JE TE VOIES SUR SCÈNE!
SHAKE QUAND ON TRAVAILLE -LA MUSIQUE- ON NE SE MARRE PAS çA DÉCONCENTRE LES AUDITEURS!
BRUNO: C'EST BEAU MERCI!
ET CÉCILE ELLE VA BIEN REVENIR NOUS CHANTER LA BEAUTÉ DE L'IRLANDE
CÉCILE !
T'AS FAIT LE TOUR DE L'ÎLE
REVIENT À PRÉSENT PARMI LES .... (ALORS QU'EST CE QU'ON MET POUR QUE çA RIME? DÉBILES OH! NON! ALGUAZILS? VOLATILES,? CEUX QUI COMPILENT? FOSSILES? FÉBRILES? OU ALORS JOUER AUX USTENTILES???
SHAKE QUAND ON TRAVAILLE -LA MUSIQUE- ON NE SE MARRE PAS çA DÉCONCENTRE LES AUDITEURS!
BRUNO: C'EST BEAU MERCI!
ET CÉCILE ELLE VA BIEN REVENIR NOUS CHANTER LA BEAUTÉ DE L'IRLANDE
CÉCILE !
T'AS FAIT LE TOUR DE L'ÎLE
REVIENT À PRÉSENT PARMI LES .... (ALORS QU'EST CE QU'ON MET POUR QUE çA RIME? DÉBILES OH! NON! ALGUAZILS? VOLATILES,? CEUX QUI COMPILENT? FOSSILES? FÉBRILES? OU ALORS JOUER AUX USTENTILES???
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6523 Posté le 30/04/2006 à 19:05:46
>shake
c'est la journée pétage de plombs dirait-on ? En effet, on entends qu'à un moment tu pouffes de rire
>bruno7
Je ne sais pas si, comme dit Shakespeare, ça rattrape quelque chose, mais dis-donc... ça propulse l'impro dans un univers plus pro. C'est vachement génial
>adt
C'est vrai que Shakespeare a plutôt bien assuré. Moi je préfère t'avouer que j'avais beaucoup de mal savoir quoi ajouter sur stoobinz.
Concernant, mon "je suis seul et zen", je regrette un peu de l'avoir fait tourner à 94 BPM parce que je m'étais pas trop bien installé et j'avais un peu mal au poignet. Si j'avais opté pour du 100 BPM ça m'aurait éviter de rester plus longtemps sur une position et donc ça aurait abrégé mon petit bobo. D'ailleurs je me demande si je ne finirai pas par m'acher une de ces poignées pour muscler la main gauche et être ainsi plus à l'aise avec les barrés.
>mrmagoo
C'est sûr que je me suis bien éclaté c't'aprem'... ; je ne dirai pas que j'ai fait du n'importe quoi, mais c'est après la deuxième écoute avant enregistrement que je me suis lancé(la première m'ayant laissé le temps de tracer une grille des accords).
c'est la journée pétage de plombs dirait-on ? En effet, on entends qu'à un moment tu pouffes de rire
>bruno7
Je ne sais pas si, comme dit Shakespeare, ça rattrape quelque chose, mais dis-donc... ça propulse l'impro dans un univers plus pro. C'est vachement génial
>adt
C'est vrai que Shakespeare a plutôt bien assuré. Moi je préfère t'avouer que j'avais beaucoup de mal savoir quoi ajouter sur stoobinz.
Concernant, mon "je suis seul et zen", je regrette un peu de l'avoir fait tourner à 94 BPM parce que je m'étais pas trop bien installé et j'avais un peu mal au poignet. Si j'avais opté pour du 100 BPM ça m'aurait éviter de rester plus longtemps sur une position et donc ça aurait abrégé mon petit bobo. D'ailleurs je me demande si je ne finirai pas par m'acher une de ces poignées pour muscler la main gauche et être ainsi plus à l'aise avec les barrés.
>mrmagoo
C'est sûr que je me suis bien éclaté c't'aprem'... ; je ne dirai pas que j'ai fait du n'importe quoi, mais c'est après la deuxième écoute avant enregistrement que je me suis lancé(la première m'ayant laissé le temps de tracer une grille des accords).
gratte grattounette.....
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6524 Posté le 30/04/2006 à 19:07:32
Citation : nous gratifieras-tu bientôt d'une improsture ?
Jean > Bah "gratifier" n'est pas nécessairement le terme que j'aurais choisi... Mais bon; c'est pas complètement impossible.
D'abord; me réconcilier d'avec les ordinateurs.
Ensuite, que Lucarne ait un peu de temps à lui pour écrire ce qu'il a à dire de chez lui.
Après; ben... c'est après, quoi...
S'lut !
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6525 Posté le 30/04/2006 à 19:10:47
>wiy
Pour me voir sur scène, faut acheter le DVD d'AC/DC à Madrid "No bull".. non je blague bien sûr Si j'avais un groupe et que je jouais comme çà, tu me lancerais des tomates.
TA PHRASE TOUTE EN MAJUSCULES C'EST VOLONTAIRE ? OU C'EST UNE ERREUR PASSAGERE DE MANIPULATION DU CLAVIER ?
Pour me voir sur scène, faut acheter le DVD d'AC/DC à Madrid "No bull".. non je blague bien sûr Si j'avais un groupe et que je jouais comme çà, tu me lancerais des tomates.
TA PHRASE TOUTE EN MAJUSCULES C'EST VOLONTAIRE ? OU C'EST UNE ERREUR PASSAGERE DE MANIPULATION DU CLAVIER ?
gratte grattounette.....
Bernyck
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6526 Posté le 30/04/2006 à 19:34:10
Pétain, chuis tout dégouté là!!!! z'avez vu c'qu'il a fait le Shakounet sur l'impro d'Adt que je me gardais au chaud!!! pô du jeu
Bruno, Shake, zêtes trop forts on peut rien y faire c'est comme ça!!!
Adt> faut s'accrocher sur l'impro de Marie sauf qu'au moins toi TU L'AS FAIT!!! bon, moi je peux toujours me brosser (t'es où Germaine?) pour groover comme ça!!! dingue le thread aujourd'hui! j'adoooore!
Bruno, Shake, zêtes trop forts on peut rien y faire c'est comme ça!!!
Adt> faut s'accrocher sur l'impro de Marie sauf qu'au moins toi TU L'AS FAIT!!! bon, moi je peux toujours me brosser (t'es où Germaine?) pour groover comme ça!!! dingue le thread aujourd'hui! j'adoooore!
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6527 Posté le 30/04/2006 à 19:36:06
MES GROS CARACTÈRES C'EST MA TRIBU DE CHATS QUI APPUIE SUR LES TOUCHES PARFOIS ET QUAND JE RÉALISE QUE J'AI ÉCRIT GROS LE MESSAGE EST DÉJÀ PARTI! TANT PIS JE NE RETAPE PLUS!
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6528 Posté le 30/04/2006 à 19:42:31
Ah les vilains matous ! bande de chatcripans !
Tu peux toujours cliquer sur "Editer le message" : c'est le petit calepin en haut à droite à côté de la petite poubelle rouge.
Tu peux toujours cliquer sur "Editer le message" : c'est le petit calepin en haut à droite à côté de la petite poubelle rouge.
gratte grattounette.....
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6529 Posté le 30/04/2006 à 19:43:42
Hors sujet : SHAKE: Je n'arrive pas à improsturer après avoir peinturluré, je ne me sens pas inspirée.Tu chanteras ta fifille sur une jolie musique à toi que tu auras choisie dans ton répertoire de papa (je ne vais pas dire "papy"!! pourtant ça aurait rimé mais tu ne dois pas être pressé d'être grand-father.Alors pour l'instant je garde ma fille, tu gardes la tienne.
Bon je vous quitte.Pour toujours.
Bernyck
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6530 Posté le 30/04/2006 à 20:03:08
BON WIY, CETTE FOIS CA SUFFIT!!! TU VAS PAS NOUS REFAIRE CE COUP LA CHAQUE FOIS HEIN?
Allez Wiy, si tu pars qui c'est qui va immortaliser mon nom dans ces jolis petits textes?....
Tu as perçu la différence de ton tout de suite, entre les majuscules et les minuscules?
Allez Wiy, si tu pars qui c'est qui va immortaliser mon nom dans ces jolis petits textes?....
Tu as perçu la différence de ton tout de suite, entre les majuscules et les minuscules?
- < Liste des sujets
- Charte