Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 177 421 vues
- 114 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme
521397

6561 Posté le 01/05/2006 à 14:06:35
Bruno > c'est vrai que ça improste plus vite qu'alain Prost...
Tiens une de plus :
Barouh > J'ai trouvé une boulangerie ouverte un 1er mai donc j'ai"essayé" de faire cake chose sur ton blues zarbi... J'ai fait 2 grattes : une solo et une rythmique percussion (pas de notes pas d'accord, juste glin glin...et qui hésite pour les prochaines élections entre la droite et la gauche
)
Blues Barouh-Shake
adt > merci ;)
Tiens une de plus :
Barouh > J'ai trouvé une boulangerie ouverte un 1er mai donc j'ai"essayé" de faire cake chose sur ton blues zarbi... J'ai fait 2 grattes : une solo et une rythmique percussion (pas de notes pas d'accord, juste glin glin...et qui hésite pour les prochaines élections entre la droite et la gauche

adt > merci ;)
0

free4one
961

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6562 Posté le 01/05/2006 à 14:16:58
Citation : Bruno > c'est vrai que ça improste plus vite qu'alain Prost...
Cette semaine, je ne vais pas improviser mais je vais ecouter, re-ecouter tout le monde parce que vous le valez bien

Merci a tous pour vos commentaires...

0

Anonyme
521397

6563 Posté le 01/05/2006 à 14:23:32
341 > et pourquoi le fait d'écouter t'empêcherait d'improsturer ? Moi j'ai besoin de ton vibrato décapant et de tes ambiancesque je trouve très coltranienne et davisienne. J'ai envie d'essayer cakechose sur ta dernière, avanr ton sublime chorus... allez, tiens je m'y colle tout de suite... tu lances le chrono pour voir combien de temps je mets à coller qques pains sur tes notes 

0

lucarne
2182

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6564 Posté le 01/05/2006 à 14:24:36
Salut à tous,
Arrrggh
, je reviens d'un week-end prolongé, j'ai 250 posts de retard, je suis totalement largué là...c'est de la folie ce thread.
Je crois que je vais faire comme Free, c'est à dire brancher la radio, et écouter tranquille,vu tous les commentaires, ça à l'air du tout bon...
A tout bientôt.
Arrrggh

Je crois que je vais faire comme Free, c'est à dire brancher la radio, et écouter tranquille,vu tous les commentaires, ça à l'air du tout bon...
A tout bientôt.

0

free4one
961

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6565 Posté le 01/05/2006 à 14:35:00
Citation : 341 > et pourquoi le fait d'écouter t'empêcherait d'improsturer ? Moi j'ai besoin de ton vibrato décapant et de tes ambiancesque je trouve très coltranienne et davisienne. J'ai envie d'essayer cakechose sur ta dernière, avanr ton sublime chorus... allez, tiens je m'y colle tout de suite... tu lances le chrono pour voir combien de temps je mets à coller qques pains sur tes notes
Merci pour tes chouettes mots qui me font bien plaisir, j'attends avec une impatience d'enfant d'entendre ton intervention...

Mais je vais quand meme passer une semaine en "auditeur libre" d'improstures (jolie formule, n'est ce pas ???

0

Anonyme
521397

6566 Posté le 01/05/2006 à 14:47:04
341 > ayé
improvoc de Shake sur "Orgie Chromatique" de free4one
EDIT : 23'... c'est trop ! faut que j'améliore ce record
RE-EDIT : j'ai perdu du temps au mixage et en plus ma voix est un peu trop loin et trop de réverb... pffffffffffffffffff

EDIT : 23'... c'est trop ! faut que j'améliore ce record

RE-EDIT : j'ai perdu du temps au mixage et en plus ma voix est un peu trop loin et trop de réverb... pffffffffffffffffff
0

J-Luc
6119

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6567 Posté le 01/05/2006 à 15:15:00
Shake, le smiley

0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

free4one
961

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6568 Posté le 01/05/2006 à 15:15:44

Quel talent, tu passes avec bonheur de ce type d'impro a la ballade folk en passant par le metal (non, tu ne fais pas ???), en passant partout quoi...

Chiche que je te fais un truc metal un de ces jours...

Merci pour ça et pour tout le reste...

0

Anonyme
521397

6569 Posté le 01/05/2006 à 15:22:34
341 > merci
J-Luc > c'est du fait maison le smiley
J-Luc > c'est du fait maison le smiley

0

guitarman13
844

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6570 Posté le 01/05/2006 à 15:32:26
Chose promise, chausse du 45
Désole
Un peu d'aérien sur le slow cool de Jeangus, one shot, j'ai juste gommé les Bzz comme je pouvais!C'est ici
Free >
Chiche!!!
Edit :
Même le métal, il le fait :http://improsture.free.fr/musiques/shake_nashvix.mp3

Free >
Citation : Chiche que je te fais un truc metal un de ces jours...
Chiche!!!

Edit :
Même le métal, il le fait :http://improsture.free.fr/musiques/shake_nashvix.mp3
0
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
- < Liste des sujets
- Charte