Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 389 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6721

Hors sujet : Shake> raie ponce dans ton mèle



Shake itou> :bravo: ta dernière improsture. J'ai filé le texte de B. Dimey avec la back-track à l'accordéon et ce que tu avais fait dessus à mon cousin chanteur. Avec le même texte et le même accompagnement, ça ne donne rien de bien :non: .

Hors sujet : Je m'en doutais.



Shake Président :!:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6722
J'ai fait une faute de frappe dans un mail tout à l'heure (hein, Shake !).

Ca me fait penser que nous on improsture et un chirurgien... improsuture... :lol: :??:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6723

Hors sujet : Pas évident de mettre Dimey en musique. C'est une poésie tellement transperçante que "ça prend tout", en fait.

Je ne connais que Salvador et Annoux à l'avoir TRES bien fait.
Par contre il y en eut des tonnes qui reprirent à leur compte des écrits du vieux nanar. A la pelle.

Quant à votre serviteur... je ne commis que quelques musiques sur les textes de son épouse, adorable Lily.
Va falloir que je me décide un jour à vous faire voir tout ça. Radio Nostalgie ne s'en prive pas, après tout.

Bon; Lucarne, il arrive ton texte ou quoi ?
T'es sur-book à ce point-là ?

6724

Citation : Faisons-nous une raison. Fred et Mao sont des habitués de la scène je crois ?...



Si seulement...Je suis au burou là....la musique, c'est juste du bonheur en plus. Pas ce qui me fait crouter :(

Citation : Sinon, si Fred me lit, et bien... ya plus qu'à me faire parvenir la grille


Je t'envoie ça, avec grand plaisir, par le tuyau entre Marseille et Bastia.

Pour info, je crois qu'on doit taper le morceau à 280 à la noire.

Bisatous

FredB
6725
Hello fred> au fait, je me souviens que tu avais dit que tu m'enverrais des grilles pour une petite danse ... as tu eu le temps?

> merci lucarne!
6726

Hors sujet : J-Luc > cé refé j'espère... Dans la mesure du possible j'éviterai un chirurgien qui improsuture... ;)


cec > :bise: bon concert... mon esprit flottera dans la salle ce soir :ange:

Fred B > te rends-tu compte de la difficulté de taper mes posts avec des moignons ???
6727

Hors sujet : Shake> :bravo2: Bueno. Gracias.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6728
>Toilb
Les idées font leurs chemins, tu sais comme on dit de ce côté-ci des Alpes "doucement le matin, pas trop vite le soir" X3..bah. Je suis effectivement un peu débordé. Mais je planche...
Cool, si tu pouvais, nous faire écouter une ou deux de tes musiques avec les textes de Lily Dimey.
6729
Shake > me dit pas qu'tu l'as pas fait ? Euh ou l'inverse, plutot non ?

Cec > Je m'en rappelle bien. Je suis un peu armoire sur tout en ce moment (comme dit notre Shake). Le prochain week-end de 3 jours va faire du bien. Je trouverai un moment pour transcrire la "petite valse".

Bonnes improstures

FredB
6730
Fgrtrefd NB > poyuui jkre ml('zaui fgzaiutr